De la facilité à battre Musha l'oni.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En deux ans les concept de joueurs expérimenté a évolué ...
Et les équipements sont devenus de plus en plus cheaté ...

La puissance des joueurs augmente, mais pas celle des monstres (ou des invocations, d'ou la faiblesse des osas)
Musha l'Oni est bugué

Son empoisonnement ne fonctionne pas, son sort en CC empoisonne violemment, mais pas en CC il débuffe, il semblerait que les effets du CC et du coup normal se cumulent, un peu comme le ougah à un moment(sauf que là, c'était plus embêtant, et ça a été vite corrigé ).

Et puis c'est très marrant d'avoir un musha l'oni 90 % résistance partout sauf eau avec naturellement personne ne tapant eau.(non en fait, la fois où ça m'était arrivé, c'était en chemin vers le DV, mais bon, on a réussi quand même hein, c'était juste "long")

Edit : c'est marrant que tu parles de la colère, pacque justement, je suis iop avec colère, bon ben lvl 5 forcément, sauf que, je suis pas full force, donc la colère à -150 pvs, hahaha xD
Citation :
Publié par Fabh [XxfiremanxX]
Le seules fois ou il m'empoisonnait, je ne me prennais pas les dégats puis après il me désenvoutait... et les 90%, bah suffit de taper dans l'élement ou il a 0%, et c'est super simple car on ne perd presque pas de vie.
Ouais c'est trop facile à contourner, surtout que c'est une résistance aléatoire qui est à 0%.

Sinon, il me semble que son empoisonnement est en fait un anti-soin. Disons que j'avais vu un eni tenter de le soloter au labyrinthe DV suite à une agro, au moment où il a tenté de se soigner ça a fait "plutch l'éni". Et il fait quand même je crois une cinquantaine de dégâts en se transposant, au final quand tu es level 80, que tu te prend 50 par tour sans pouvoir te soigner et que tu lui fais 20/tour parce que tu frappes pas dans sa faiblesse, c'est *un peu* chaud. Si le but du sujet est de dire "il est trop facile pour un perso level 120", bah oui, en même temps c'est un mob level 60-70 ; on va pas faire des sujets parce que les persos level 200 solotent des araknes sans se prendre de dégâts non plus. -_-
Citation :
Tout d'abord, j'ai mis "de la" dans le titre car il parait que ça fait classe.
Ca fais pas classe, ca fait pédant...

Ensuite sur l'avis de recherche il vont pas mettre "il est grave pourri, aller le tringler avec un pote aussi faible que vous t'facon s't'un noob"...
Citation :
La résistance aléatoire se contourne facilement... la plupart des classe peut taper dans 3, voir 4 élements...
Au niveau 80 ? o_o

Faudra au tu me donne tes builds level 80 qui tapent dans 3 ou 4 elements. Eventuellement je vois certains build terre/autre qui frappent neutre, terre et un troisieme element, enfin c'est franchement pas commun au level 80 (le truc commun au level 80, cest soit mono-element, soit terre/neutre).

Enfin perso, je trouve musha bien plus dangeureux qu'un gloutovore par exemple, ou qu'un pauvre pandule 80 ; pourtant il a 10 niveau de moins.
Citation :
Publié par Flappi
Faudra au tu me donne tes builds level 80 qui tapent dans 3 ou 4 elements. Eventuellement je vois certains build terre/autre qui frappent neutre, terre et un troisieme element, enfin c'est franchement pas commun au level 80 (le truc commun au level 80, cest soit mono-element, soit terre/neutre).
Un iop avec quelques % de dmg et puissance tape assez bien en neutre, terre, air et feu.
(avec tempête de puissance et épée céleste lv 5, sorts que tout iop doit monter lv 5)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés