erreur 19 - 22 pages sur serveur officiel

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont une erreur 19 - cad - un message disant que votre perso est toujours en train de se connecter

Que vous ne pouvez accéder qu'a 1 seul de vos caractères et que la création de nouveaux est impossible !

Sachez que le problème est largement documente sur le serveur officiel avec 0 action de la part de Funcom

faire une /pétition ne sers a rien car les GM n ont pas l autorité pour débloquer

pour info ...

forum officiel est a 25 pages et rien de Funcom - a voir le manque de reaction ici il semble que personne n'ait encore cette erreur 19 !
et apparement d'apre sle forum off on est pas les seul. j'ai voulu envoyé un mp a cripius mais je ne peu pas me log sur le forum off, il me dis que mon mdp est faux et il ne connai pas mon mail...

Me voila donc bien baisé!!

Edit: apparement les gm peuvent debloqué les perso, donc si quelqu'un en croise un et passe par ici, pourrait-il lui demandé de me le debloqué??? pseudo: malacouine; serveur: ferox

Merci beaucoup!!!
meme pb pour moi
j etais en train de reroll tranquille et mon perso a meme perdu 5 level sur la page de connection
c est vrais qu il commence a se moquer un peu du monde entre les divers bugs le jeu pas finis pour les HL et la stabilité y a vraiment de quoi se poser des questions
pareil
Même chose pour moi un perso bloqué et le compte plus utilisable pour log les autres

Mais bon comme on dit " patch day no play "

Je suis confiant dans l'évolution du jeu et la resolution des bugs, c'est un mmo très ambitieux donc il y a des problèmes.

Funcom c'est des tueurs, voir "Anarchy online" sorti en version pré alpha et qui est devenu le plus interessant et le plus complexe de tous les mmo.
je viens de pouvoir enfin connecter mon perso et j'ai même réussi à changer de zone ...

j'ai juste fait une "petition" avec le compte d'un ami après avoir lu le post du forum off, où un "responsable" dit que les MJ peuvent débloquer les persos ...
même chose pour moi,
une petite question cependant : le fait d'appuyer sur la touche quitter au moment de sortir du jeu sans attendre la fin des 30sec aurait il une influence sur ce genre d'incident ?

Oui je sais on se pose les questions qu'on peut

Robert Desnos
bon je peux juste vous dire, qu'il est impossible une fois log de changer de zones

et se balader dans la dite zone c'est crash et ouf! j'ai pu me relog ...
Bon, ben pour moi c'est erreur 11...
enfin, après s'être log et sélectionné mon perso, un "chargement du personnage" se fait ( avec jauge et tout et ça prend bien 5 minutes Oo) pour finalement afficher: "connection impossible.11" m'invitant à cliquer en dessous pour revenir au "programme de lancement" càd à l'écran de log...

Veulent pas que je passe 40, je ne vois que ça
Idem que Elto.

Quelle est la marche a suivre?

Hormis patienter blabla funcom va regler le souci =)

Faut peut être les prévenir que ca merdouille,(de manière individuelle) 'fin j'sais pas= )
Yep, alors depuis j'ai réussi à me connecter 10mins puis ejected... mais tous les joueurs étaient dans ce cas là ( et prévenus que cela aller arriver).

Je pense qu'il y a pas grand chose à faire... le vieux proverbe Cimmérien, Aquilonien ou peut être Stygien, je sais plus... bref, qui commence en gros par: "patch day..." et bien cette fois ci... .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés