[VENDU] Nintendo Wii + Jeux.

Répondre
Partager Rechercher
Yo !

Suite a l'estimation de mes consoles, le fil passe en fil de vente.

1°) Console Nintendo Wii acheté le jour de la sortie de la Wii en France, en très bon état n'a pas servi énormément. + Wiimote et Nunchuk + les jeux qui vont avec. Pas de garantie vu que j'ai égaré le ticket comme un con.

-Super Mario Galaxy
-Super Paper Mario
-Super Smash Bros Brawl (Version US, le freeloader est fourni avec.)
-Guitar Hero III + la guitare.
-The Legend Of Zelda : Twilight Princess
- Super Mario 64 et Yoshi Story en plus sur la console

Prix: Vendu §!
Citation :
Publié par KuroiMiaou

P.s: Ce fil d'estimation pourrais bien être changer en fil de vente.
Hmm je n'attends que ça

Donc la PS2 pour les jeux, 50€. La Xbox360 + les jeux, 150€. Tu me fais un prix à 190€ ?

Comment ça je sors ?

Sinon plus sérieusement je connais pas trop trop les prix. Faut voir un peu sur ebay aussi, les packs qui se vendent...et sinon je laisse d'autres joliens t'aider en attendant que ça passe en vente ^^
Xbox 360 :
~190€ si c'est la version avec DD / 110€ si c'est la Arcade. (sous garantie)
~30€ le Pad + Carte mémoire.
~150€ les jeux (20 €/Unité les 3 premiers et 40 € les 2 derniers ... quand au collector 10€ ?)

PS2 :
~70€ si c'est la Slim / 40€ si c'est la première.
~30€ la manette + 2 mémos
~12€/Unité par jeu.
Je suis peut être intéressé par ta xbox360, juste une question pratique, sachant que je n'ai pas de TV, je compte la brancher sur mon écran SyncMaster 2232 BW, je vais devoir acheté quoi en plus?

Sinon je suis en région parisienne, faut juste que j'attende au moins la fin du mois pour les sous
Citation :
Publié par Petitpoavert
Je suis peut être intéressé par ta xbox360, juste une question pratique, sachant que je n'ai pas de TV, je compte la brancher sur mon écran SyncMaster 2232 BW, je vais devoir acheté quoi en plus?
Hmmm aucune idée, le câble hdmi et péritel est fourni avec la 360 donc a toi de voir selon les connectiques de ton écran.

Edit: Je laisse quand même la priorité a Ragnarox au cas ou vu qu'il s'était en quelque sorte manifesté avant toi.
Je serais intéressé par la wii avec tous les jeux. Ca peut bien se brancher sur toutes les télés?

(question idiote, je sais, mais je n'ai quasiment jamais touché à une console de salon )
Citation :
Publié par Soroia
Je serais intéressé par la wii avec tous les jeux. Ca peut bien se brancher sur toutes les télés?

(question idiote, je sais, mais je n'ai quasiment jamais touché à une console de salon )
Du moment que la télé a une prise péritel aucun soucis, je l'utilise sur une vieille télé a tube et elle marche très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés