Peut-on séparer 2 persos' d'un même compte?

Répondre
Partager Rechercher
Amis du soir, bonsoir

Bon alors ma question réside entièrement dans le titre mais je vais un peu plus détailler tout de suite.
Il se trouve que j'ai un ami qui joue à dofus ( jusque là rien d'anormal),

cependant il partage son compte avec sa soeur.

En fait il n'est pas vraiment question de prêt de compte ici mais plutôt d'un

problème qui se pose car le frère et la soeur ne joue pas sur le même serveur.

Le seul soucis est que sa soeur monopolise le compte ( ben oui c'était le risque) et donc son frère n'as quasiment plus de temps de jeu.

A la base, c'est lui qui jouait sur le compte, il a crée un ptit perso' pour sa soeur

mais elle a accroché et puis voila...

Alors ma question est :
"Peut-on faire une demande afin de séparer 2 personnages présents sur un
même compte?"

Voila j'espère que je me suis pas trop emmêlé dans mon histoire et que vous avez compris
Citation :
Publié par Yuyu
Non.
Et on rappel une fois encore qu'un compte ne doit être joué que par une personne
Je me doutais de cette réponse de la part du plus farouche ennemi du prêt de compte

Je trouve sa complètement idiot comme situation, c'est pour sa que je post quand même si je me doute que c'est pas possible

L'espoir fait vivre
Bah j'ai penser exactement la même chose cette nuit
No comment pour ce que je pense la nuit

Parce que , j'ai mon perso principal que je joue actuellement, et j'ai un ancien perso a moi qui me tien beaucoup a coeur, sur le même compte

J'me demander si sa serais possible de "diviser" tout ça pour jouer les deux

apres tout , j'payerai un abonnement en plus

-Joke- (c'est le nom de mon perso,pas une blague,merci x))
Chépa, essayes en expliquant bien, en argumentant bien, et ça peut passer, non?

En tout cas je connaissais deux frères sur djaul qui étaient dans la même situation, et leurs comptes ont été séparés.
A une époque c'était possible, essaye de demander gentiment au support dans le meilleur français possible, d'exposer clairement ton problème et prie ....
Ce que je ne comprends pas c'est : qui paye l'abonnement ?

Que celui qui paies reste l'autre n'a qu'à faire la demande ^^. Après tout si c'est lui qui paie pas de raison que sa soeur en profite gratis.

A mon avis ankama devrait accepter de séparer les 2 perso ca leur ferait 2 abonnements au lieu d'un ^^. En revanche pour le partage de la banque ils font comment ?

Donc comme dis précédemment faut voir avec le support, être gentil et écrire dans un français nickel.

Et puis vu la situation, tu risques plus de te prendre un avertissement.
Citation :
Publié par Tomne
J'ai personnellement tenté de séparer mon xelor et ma craette de compte. Mais la réponse a été logiquement non. ^^

Et puis vu la situation, tu risques plus de te prendre un avertissement.
Si tu as bien lu je parle d'un ami, je ne suis pas en double compte avec ma soeur moi ( d'ailleurs j'ai pas de soeur)
Ecris au support en disant que tu souhaite créer un second compte en expliquant la situation, le fait de payer un compte en plus ne peut pas nuire en rien, c'est plutôt fusionner deux comptes en un qui est impossible ( source sur) ^^
Ça ne coûte rien et tu va en être sur^^
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Ecris au support en disant que tu souhaite créer un second compte en expliquant la situation, le fait de payer un compte en plus ne peut pas nuire en rien, c'est plutôt fusionner deux comptes en un qui est impossible ( source sur) ^^
Ça ne coûte rien et tu va en être sur^^

Ok, merci, je vais informer mon ami pour qu'il écrive au support.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés