[Ryk] - Bratak |
Trouver plus de messages par [Ryk] - Bratak |
Aller à la page... |
Quête otomaï 1.24 : Gotta Catch 'em all ! Oui mais lesquels ? (SPOILER)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Ryk] - Bratak |
|
|
![]() |
|
Sacrie Sahurle |
Trouver plus de messages par Sacrie Sahurle |
NoBoDy is Here |
Trouver plus de messages par NoBoDy is Here |
|
J'ai apparament remarqué que avant le repop d'un archi monstre, ce meme repop est plus long que celui d'un monstre normal (constaté pour l'archi cochon de farle, et l'archi croc gland)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Ryk] - Bratak |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
[Ryk] - Bratak |
|
Citation :
Sinon, je trouve qu'encore une fois, la chance a son mot à dire dans cette histoire ![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais pas c'est pour quelle étape mais l'Archi braconnier se nomme :
Bramin le Bicéphale |
![]() |
|
Kingdom-of-Hyrule |
Trouver plus de messages par Kingdom-of-Hyrule |
|
Petite question concernant le croc gland enragé :
Quand j'ai fais mes quêtes brakmarienne, il fallait chercher dans la zone appelée "façade de brakmar" pour le trouver. Je vois ici qu'on le trouve dans les landes de sidimote, et, venant de faire le tour de la façade, j'ai vu qu'il n'y avait plus aucun croc gland (normal) dans cette zone. La zone de respawn du croc gland enragé aurait changé ? |
![]() |
|
|
Azkell > Nan, nan il apparaît toujours à la Façade de Brâkmar, c'est simple, là où tu peux trouver un Croc Gland Enragé, c'est là où tu croise des Mineurs/Boulangers/Forgerons Sombres
![]() |
![]() |
|
Quadraxis [Domen] |
Trouver plus de messages par Quadraxis [Domen] |
|
Ok merci, je trouvais juste bizarre parce qu'avant il y avait des croc gland normaux dans presque tous les groupes le long de la façade, mais si tu me le confirmes je te crois, ça facilite la recherche s'il n'y en a plus de normaux
![]() |
![]() |
|
|
Si il y a toujours des croc gland avec les forgerons ect mais ils sont plutôt rare
|
![]() |
|
|
Après le prespic introuvable, on galère avec le flib, le n Duss Ang et le Don Dorgan.
Savez-vous s'ils ont leurs équivalents en Archimonstre? Merci d'avance pour vos réponses. |
![]() |
|
|
Edit : désolé de l'erreur c'était un barbroussa et un autre vilain.
Sinon les archi flammèches ont un repop de combien de temps ? En deux heures aux scaras j'ai tué une bonne trentaine de groupes pour 3 archis scaras et aucune flammèche. |
![]() |
|
|
Citation :
Ne pas oublier que les flamèches existent également en cohabitation avec les Kwaks près du zaap abra |
![]() |
|
|
J'avais un perso à chaque zone pendant les deux heures en fait donc ça m'a vraiment surpris cette absence d'archiflammèche.
|
![]() |
|
|
ah moins que je me trompe les archi flamèche sont pas demande dans la quête puis jamais vu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'étape 14 est buguée, il faut 2 Ignelicrobur le guerrier - et 2 Terrakoubiak le guerrier et pas un seul comme indiqué au début du wiki
|
![]() |
|
|
Ah là là, moi aussi je me suis lancé dans la chasse...
Et là, pas moyen de trouver des citwouilles, j'ai parcouru le laby du DV en long, en large et en travers, mais rien, rien de rien. Je veux bien croire que d'autres DRESSEURS DE POKEMONS (pas pu m'en empêcher xD) se ruent sur les citwouilles, mais bon, les chafers et cie ça aggro, donc ça fait nécessairement du repop, dont des citwouilles, mais là, rien du tout du tout. Vous avez trouvé vos citwouilles où, dans le laby ? ou ailleurs ? |
![]() |
|
|
Citation :
Dans le laby, vu qu'elle ne sont que là. Perso je me suis posé sur 4 maps, tout à droite, loin du chemin du DV, et j'ai fais repop en boucle. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|