Quête otomaï 1.24 : Gotta Catch 'em all ! Oui mais lesquels ? (SPOILER)

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens à souhaiter bonne chance au sacri pour cette quête ... (a moins d'avoir une mule toussa ... CM / péki / grobe etc ... san CaC lol Faut avoir de bons amis ...
Citation :
Publié par Fecalion
Je tiens à souhaiter bonne chance au sacri pour cette quête ... (a moins d'avoir une mule toussa ... CM / péki / grobe etc ... san CaC lol Faut avoir de bons amis ...
Ou une guilde et un serveur à sa botte ?
Bonjour, une question me trote...

Pourquoi n'y a t il pas le palmifleur kouraçao ? il y a bien 20monstre par quete donc je supose que ce n'est pas un oubli de votre par.
Comme je ne fait pas par etape mais que je capture tout en une fois (comme beaucoup d'entre vous pour les archi) je voudrais juste confirmation qu'il n'en fait pas parti :/

(evidement c'est le seul que j'ai capturé en archimonstre parmi les palmié.. )

Palmbytch la Bronzée (palmifleur kouraçao)

Et enfin je voulais savoir si des gens auraient capturé d'autres archi' qui ne sont pas demandé dans cette quete, merci !

(et bravo pour avoir cette quete si rapidement o_o je suis a 6-8compte THL, j'y passe mes jour, ba.. solo c'est une tache extremement difficile a realiser)
Ou peut on trouver un boomba (j'ai était voir au bateau pour l'ile d'otomai mais il s'agit d'un boomba saoulé ) Donc ou puis je trouver un boomba tout court ou sinon si je rapporte un boomba saoulé a l'assistante d'otomai es qu'elle me le valide?
Citation :
Publié par darkarthas
Bonjour, une question me trote...

Pourquoi n'y a t il pas le palmifleur kouraçao ? il y a bien 20monstre par quete donc je supose que ce n'est pas un oubli de votre par.
Comme je ne fait pas par etape mais que je capture tout en une fois (comme beaucoup d'entre vous pour les archi) je voudrais juste confirmation qu'il n'en fait pas parti :/
si tu cherches un mob dans la liste, fais ctrl+F, ça lance la recherche dans la page
tu trouvera rapidement que le 4e palmifleur est demandé un peu plus loin
Citation :
Publié par Barbok
étape 28 pour palmbytch la bronzée
Ben non justement, palmbytch la bronzée n'est dans aucun des tableaux de la première page du wiki (mais apparaît dans les liste donner par grenouille)........

l'étape 28 aurait donc 21 monstre la ou les autres en ont 20 (sauf la 34) ?
Oui pardon, quand j'avais recopié l'étape 28 sur le wiki en me basant sur le modèle de la 27, j'avais laissé Germinol l'Indigent à la place de Palmbytch. Cela faisait deux Germinol l'Indigent.
Donc il y a bien les quatre archi Palmifleurs demandés, et pas d'étape à plus de vingt monstres.

Je viens de corriger ça
Citation :
Publié par Boufkiller
Ou peut on trouver un boomba (j'ai était voir au bateau pour l'ile d'otomai mais il s'agit d'un boomba saoulé ) Donc ou puis je trouver un boomba tout court ou sinon si je rapporte un boomba saoulé a l'assistante d'otomai es qu'elle me le valide?
Pour info il y'a aussi Boomba, Nakunbra et Canondorf dans les 2 premières salles de l'Arche d'Otomai (le donjon 2 du reboot).
Citation :
Publié par crocenrage
Ca fait 1h30 que je suis sur le bateau pirate je repop partout et j'ai fait 2 chouques mais aucun archi, je commence à penser que la quête c'est du grand nawak
fait la pas, tu fait que te pleindre ...
Les archis sont plus long a repoper que les autres, forcer le repop a mort ne changera pas grand chose ...

et dans quelques jours, y'en aura de plus a plus a les camper ...
C'est une quète lourde, et c'est fait exprès ...
C'est très moisit d'avoir des temps de repop si long dans des zones pas très grandes, si tu loupe l'archi tu dois attendre quoi ? 2h qu'un autre revienne, je veux bien que ça soit difficile, mais là ça sort du cadre de l'amusement pour moi.
Depuis la mise à jour de mardi oui ça ne repop plus comme avant et la quête s'est sévèrement corsée. Moi qui avançait si bien en captures archis, je fais quasi du sur place : 1h30 à ratisser tout sidimote ce matin et juste l'archi kolérat de trouvé. Les autres n'étaient pas là alors que je n'ai croisé personne dans les landes et que les maps étaient complètes (3 groupes). Si on reste comme ça elle va vraiment devenir épique cette quête
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
C'est très moisit d'avoir des temps de repop si long dans des zones pas très grandes, si tu loupe l'archi tu dois attendre quoi ? 2h qu'un autre revienne, je veux bien que ça soit difficile, mais là ça sort du cadre de l'amusement pour moi.
personnellemenent c'est plus de l'autre de 5-10heure que je reste a faire repop les map par 4 avant de voir un archi, ou aucun, comme dans les egouts par exemple..
alors évidement si tu loupe l'archi tu pleur.. mais je ne pense pas que la partie archimonstre de cette quête soit amusante, ou faite pour sa ^^ il faut le vouloir et pas la prendre à la légère.

(oui depuis mardi la tache devient encore plus hardu..)
Après c'est peut être un bug que les archi soient devenus si rare.
Mais c'est vrai que je vois mal les joueurs capturer 280 archi si ils ont tous des repop des plusieurs heures... surtout quand n'importe qui peut tuer l'archi ou/et quand l'archi est disponible sur de nombreuses zones.

On verra mardi si y a un réajustement, où si Akama laisse cette difficulté (qui me parait un peu abusive, sauf pour ceux qui jouent la nuit... Et encore).

(je parle même pas des archi piou, et co... on voit même les bots les tuer... super pour faire la quête -_-).
Je campe les archi kanniboule depuis ce matin 10h. Il est plus de 20h et les lots avec archi ont mis dans les 5 - 6 heures à respawn. Les archis n'ont pas respawn dans la jungle et sont donc cantonnés à 4 maps.

A l'heure actuelle il m'en manque encore un.

Si c'est ca avec tout les archis je vais vite lâcher la quête ~~
En même temps faut pas rêver , c'était pas le but de vous faire capturer un archi par demi heure, surtout quand on voit la récompense finale,


Par contre pour les archis pious jsuis d'accord , ça va être gravement chaud vu le people a astrub


Au fait , quelqu'un a t-il aperçu des archis monstres à Incarnam ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés