[RIP Ferox] Quelles sont les classes en manque sur le serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les classes les moins présentes et les plus demandés sur le serveur en groupe car je reçoit mon jeu demain et je voudrais être dans une classe en sous nombre

Merci à bientôt !
La répartition m'a l'air assez correcte pour le moment, franchement joue ce qui te fait plais' quoi.
D'après les premiers chiffres de je sais plus quel post les classes les plus représentées étaient Barbare et Assassin, le reste était relativement équilibré (p-e un peu plus de Conquérants aussi)
Citation :
Publié par Fanta * SoS * Weyl
+ conquerant
Oui, arrivé à un certain niveau (celui où on se rend compte que la classe est de la merde).
Malheureusement on s'en rend compte assez tard, c'est à dire quand on commence le pvp de groupe (keshatta).
Citation :
Publié par Koltnubtzia
Oui, arrivé à un certain niveau (celui où on se rend compte que la classe est de la merde).
Malheureusement on s'en rend compte assez tard, c'est à dire quand on commence le pvp de groupe (keshatta).
Rez combat > * et permet souvent de retourner un fight en sa faveur .
En PvE aussi le rez est sympa, pas mal de fois un proc bien placé a évité un rel. Mais depuis le nerf de la compé c'est un peu moins bien.

Stop conseiller Assassin sinon voyons.
Citation :
Publié par Fanta * SoS * Weyl
Rez combat > * et permet souvent de retourner un fight en sa faveur .
Vu du mec qui joue le conqué, sa seule utilité (certes grande) ne dépend aucunement de lui. Enfin si, indirectement, ne pas mourir et faire semblant de frapper.
Je doute que beaucoup de monde puisse apprécier ce "gameplay".
Citation :
Publié par Libur Dalan
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les classes les moins présentes et les plus demandés sur le serveur en groupe car je reçoit mon jeu demain et je voudrais être dans une classe en sous nombre

Merci à bientôt !
Perso, je te conseil de tester plusieurs classes et de monter celle qui t'attires le plus. Si tu cherches à te conditionner d'entré en jouant une classe "demandée" mais quelle ne t'amuses pas, au bout du compte, on pourra dire que t'aura perdu ton temps.

Puis :

Citation :
Publié par Koltnubtzia
Vu du mec qui joue le conqué, sa seule utilité (certes grande) ne dépend aucunement de lui. Enfin si, indirectement, ne pas mourir et faire semblant de frapper.
Je doute que beaucoup de monde puisse apprécier ce "gameplay".
N'écoutes pas les gens frustrés qui sont incapable de bien présenter une classe
Citation :
Publié par Rhendamas
Il ne me semble pas que les Gardiens soient en sur-nombre sur se serveur également non ? En tout cas j'en vois très peu de mes collègues !

Faut dire, seul l'élite peut maitrisé une classe pareil
Peut-être sa "connotation" pve sur un jeu plutôt tourné sur le pvp qui "rebute" un peu je sais pas.
Oui c'est pour ca que je tenais à souligner le fait qu'il n'y avais vraiment pas beaucoup de gardien sur Ferox ! Ce qui se comprend un peu mais bon même si c'est un serveur PvP va falloir passer par le PvE pour être fort en PvP donc sur le long termes les guildes ayant des Gardiens présent souvent et jouant bien vont monter en puissance pendant que les autres vont stagner.

A moins qu'ils implantent des rewards d'equipements en PvP dans ce cas la autant delete le gardien car si il n'apporte même pas un avantage a ca guilde à prendre des degats en PvE pour looter de bon items ca devient critique
Ce qui est sur c'est qu'il ne manque ni de PoM, ni de ToS, ni de HoX.

Il manque pas mal de tanks (cf au dessus), et quelques BS aussi je dirais.
Message supprimé par son auteur.
J'vois pas mal de gardiens / chaman ours perso, manque de templiers noirs et assassins. Sinon c'est bizarre de vouloir jouer un truc qu'on trouve peu si c'est pas spécialement demandé non?
Citation :
Publié par Clark

N'écoutes pas les gens frustrés qui sont incapable de bien présenter une classe
Ca y est je suis frustré
Frustré? Mais de quoi?
Pendant que t'y es , je vote extrême droite aussi?
Parle pas de ma vie stp, t'es ni mon psy, ni ma mère.. merci!

Conquérant = de la merde en barre, sauf pour le proc de rez
no further description required
Citation :
Publié par Koltnubtzia
Ca y est je suis frustré
Frustré? Mais de quoi?
Pendant que t'y es , je vote extrême droite aussi?
Parle pas de ma vie stp, t'es ni mon psy, ni ma mère.. merci!

Conquérant = de la merde en barre, sauf pour le proc de rez
no further description required
T'es ptêtre pas frustré, mais tu confirmes que tu ne sais pas bien présenter une classe.
Je sens un manque de nécro qui s'annonce. En tout cas je suis pas près de relog le mien

Lagoon - L11 Bright Wizard

Ferox [Darktide]

Yamaneko - L80 Tempest of Set
Ayasa - L76 Herald of Xotli
Lagoon - L60 Ranger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés