capture 6 et capture dinde 6 l'appel des mules

Répondre
Partager Rechercher
capture 6 donne +25 % aux captures donc 100% de chance de capturer

capture de dinde 6 donne +35% d'xp à la dinde, va t on avoir des mules captures des mules xp dindes (genre les 200 qui xp encore et encore), une accélération de l élevage pour la dinde skull?
Citation :
Publié par xelsagemort
capture 6 donne +25 % aux captures donc 100% de chance de capturer

capture de dinde 6 donne +35% d'xp à la dinde, va t on avoir des mules captures des mules xp dindes (genre les 200 qui xp encore et encore), une accélération de l élevage pour la dinde skull?

D'ou tu tiens ces info c'est dans la nouvelle maj ?
Nul besoin de mule pour monter une dinde 100, un perso lvl 170 à 400 de sagesse le fait en 4 jours.
Nul besoin de mule pour monter le sort de capture, suffit de choper 75 diamants.
Au pire les mules existeront toujours, et c'est pas un tel prétexte qui va y changer quoi que ce soit.
Citation :
Publié par xelsagemort
Euh...

Déjà la dinde skull n'est pas implantée a l'heure actuelle. (on l'aura via l'elevage ? via une quete ? nul ne le sait)

Ensuite je vois pas pourquoi le sort de capture de drago donnerai de l'exp... il donne comme le sort de capture +35% de chance de capturer la drago (10% les filets de capture drago ce qui fait 45% de chance au lvl 6 du sort)

Les dindes qu'on peut capturer sont : amande, rousse et dorée... donc v'la l'abus en effet... quand tu sais le temps qu'il faut aux eleveurs pour arriver au stade des dindes emeraudes et prunes ...
Persow' je salue cet initiative. Puisqu'avant, ça servait à rien de monter le sort, il faut bien que ceux qui ont le courage et qui prennent le risque de le monter puissent avoir un bonus conséquent.
Donc oui, là il est préférable d'utiliser, comme dit plus haut, les parchemins de sorts obtenus avec les diamants. Par conséquent, c'est plus long. Il y aura sans doute quelques mules à sort de capture et dinde, mais je pense que ces cas seront assez restreins.

Ps : Et j'adore le 100% de capture au niveau maximum. C'est enfin mérité pour ceux qui n'ont pas de chance et qui préféreront prendre le risque de monter le sort pour pouvoir faire leurs objets plus facilement. Cela, reste sans abus, selon moi.
On ne peux voir que deux choses à travers de cette modification:
-La chute très conséquente des prix des dindes rousses, amandes et dorées
-La chute du prix des dindes montées

Ceux qui voient un problème dans ces faits devrait se faire soigner, parce-que ça devient une maladie pour certains d'être toujours obligés de se plaindre de tout !
"c'est quand quelle arrive la maj j'ai pas pu jouer ce matin ! remboursé ! c pas juste, un lvl180 aura plus facilement le dofus ocre que moi lvl 100 (ça alors) ! Il y aura des mules pour monter des dindes ! (ça m'étonnerais fortement...)

Sur ce, bonne attente.
C'est quand meme du special mule, directement, c'est pas fait pour favoriser le multi, en pratique si.

C'est loin d'etre tout le monde qui peut trouver 75 diams pour monter des sorts qui serviront a ...rien sauf a des mules of course. Et encore, s je trouve 75 diams, y'a tellement de sorts de classes a monter + maitrise + sorts annexes types bommerang perfide et autres flammiche. C'est bien beau de proposer toujours plus de sorts avec toujours plus d'effets, mais on a toujours le meme nombre de points de sorts tres limité.
Citation :
Publié par xelsagemort
capture 6 donne +25 % aux captures donc 100% de chance de capturer, va t on avoir des mules captures
Parce que ce n'etait pas dejà le cas avec les 75%?

Concretement ça permet à ceux qui ont le courage d'investir de ne plus se taper ce satané 25% de foirage, qui n'apporte que du stress ^^
Citation :
Publié par Liselle [Pouchecot]
...
Nul besoin de mule pour monter le sort de capture, suffit de choper 75 diamants.
...

Des diamants pour avoir le sort de capture??? faut qu'on m'explique... plus besoin du donjon koulosse?
Citation :
Publié par Mikedotbe
Des diamants pour avoir le sort de capture??? faut qu'on m'explique... plus besoin du donjon koulosse?
5 diamants polis = 1 parcho de sort = +1 point de boost.
75 diamants polis = 15 parchos de sorts = 15 points de boosts = sort lvl 6
ok j'avoue, je savais pas qu'on pouvais echanger 5 diamants contre un parcho de sort...

Finalement je vais les garder les diamants plutot que d'en faire des craft

me reste plus qu'a trouver ou on fait l'echange
Si je me rappel bien c'est sur la place marchande pres du zaap -2,0 .
Sinon quel interet de donner de l'xp a une dinde capturé vu que seul les rousses amandes et dorées qui sont capturable et que ces les autres dindes qui sont plus interessantes a mon avis .
Si quelqu'un peut m'eclairer ou me corriger en cas d'erreur merci d'avance
Citation :
Publié par Bakachan
Je pense, corrigez-moi si je me trompe, que si tu as le sort monté niveau 6, toutes les dindes que tu montes reçoivent ce bonus d'xp.
+1 les seules dindes capturables sont les dindes sauvages et on ne peut pas les monter, donc soit il n'y a aucun intérêt à leur filer de l'xp, soit y'a un truc que j'ai pas compris.
Que le joueur monocompte qui montera ces sorts sur son personnage principal leve le bras.

Ca me fait penser à la proposition des maitrises d'arme a 1PO.
Si le joueur est monocompte, alors ça sera son personnage principal automatique s'il le monte.

Pour ma part, je suis déjà parti en quête de diamants pour monter le sort de capture d'âmes sur mon personnage principal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés