DarkVlad ridicule, Goultard un dieu?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
qui te dit qu'il ne le sont pas ?

regarde le vulbis il a faloue attendre pres de 3 mois avant que le premier soit drope

ankama sont des cachotier et nous dident pas tous regarde le dofus vulbis et la mechente maj 2.00 qui va faire ramer tlm
A part le fait que ton écriture m'a aveuglé , il est précisé dans un post et par un Dev' en plus que le Kralamour ne détient pas de dofus et n'en détiendra pas de dofus ( blabla flemme d'expliquer toute l'histoire relou a propos du Dofus Ocre )
Le chêne mou un monstre puissant ?
-Sisi (une team de 12x gagne s'ils sont pas trop bêtes)

Sinon, c'est pas parce que le célèbre iop de Jiva le solote qu'il n'est pas puissant

Edit : Et alors que tu le solotes, le dofus se drop pas solo, je vois pas à ca sert apar dire dans sa guilde "Eh vous savez, Moi j'solote le Dark Vladeuh"

2'Edit= Puis je me base pas sur des gens connus, juste une impression de déja vu un post de ce genre parlant d'un iop
Citation :
Publié par Zyp
Le chêne mou un monstre puissant ?
-Sisi (une team de 12x gagne s'ils sont pas trop bêtes)

Sinon, c'est pas parce que le célèbre iop de Jiva le solote qu'il n'est pas puissant
Je suis lvl 18x et je l'ai soloter -_-
Donc arrêter de vous basé sur des gens connus
Vous voulez que les mobs detenteurs de dofus soient vraiment forts ?

Déjà qu'on arrive pas à en choper avec le systemekikewloltouttournesurlachancedansdofus mais alors en plus si faut des teams lvl 200 pour faire un DC en trois heures non merci hein...

Les mobs à dofus sont pas des mobs durs, mais des monstres farmés, c'est pas pareil
Ange, avec un point de vue pareil on termine tous le jeu car on drop les dofus sur les piou KARCAVAPLUVITE

Citation :
Tu n'écris pas en sms et c'est très bien. Les fautes d'accent, passent encore. Les pluriels oubliés, mouéé... Mais pour ça et le reste, la correction orthographique est ton amie ! On comprend ce que tu veux dire, mais plus de précision apporte plus de compréhension.
Merci , au moin tu es correctes dans ce que tu dis , car parfois j'ai des remarques vraiment trés désagréable sur mon orthographe qui en dessous de tout ^^" , au moin tu n'agresses pas les gens toi ^^" désoler pour les fautes.

Alors oui , le manga ne dois pas être pris complétement en compte! Mais Goultard, c'est maintenant ecrit partout! goultard a tuer ceci et cela, il tien même tête à Djaul, le manga ne doit pas être prit à la lettre mais tout de même!
Goultard est surpuissant c'est un fait.
DarkVlad est franchement faible par rapport à ça....
De là à massacrer avec une seule main, avec un Enutrof nain et unijambiste la gueule d'un type qui à la moitié de la puissance d'un dieu vivant et qui est censé être le gardien d'un Dofus légendaire, je trouve qu'il y a un juste milieu

Mais je répète : c'est bien que certains Dofus soient accessibles au ML, pour ne décourager personne.
Citation :
Publié par Magicnicos
[...]un Enutrof nain [...]
Pléonasme

Citation :
Publié par Magicnicos
Mais je répète : c'est bien que certains Dofus soient accessibles au ML, pour ne décourager personne.
Plussain.

Edit; J'ai rien dit. Ange-hine m'a doublé
Faut stopper un peu cette remarque débile, je suis lvl19x et j'ai jamais choper de dofus de ma vie en 3 ans de jeux, même en farmant xxx DC et xxx CM et je compte pas les mino......

Alors oui rendons les mobs plus abuser, comme ça ceux qui ont de la moule font ceux la raclé grave.

Ensuite les dofus doivent êtres abordables par la majorité des gens, pas que pour élites qui elles peut farmer jours et nuits, et faire tout les donjon car ils sont la team de lvl 200.
Ce qui serait rigolo, c'est que les développeurs d'Ankama prennent l'auteur du post initial au mot et qu'ils fassent une transformation de DarkVlad en Goultard qui balayerait une team de 8 niveaux 200 en un ou deux tours.
On aurait les mêmes gens qui ralent mais dans l'autre sens "waaah, l'est trop fort Goultard"
Citation :
Publié par alex3
de toutes façon t'as une chance très petit de pourvoir droper le dofus émeraude alors encore faire le vald plus fort sa ne servirai a rien
je pense
Pour les bonus de l'émeraude franchement je pense que c'est un dofus utile seulement pour les MLs, parce que 150 de vie a haut level sa fait pas beaucoup de différence . Et le pourpre bon, faut quand même une team minimum pour pouvoir et tuer le boss qui le garde et le dropper ensuite .
Cawotte: le [faux] dofus le plus simple à obtenir je dirais, une team moyenne sa passe, faut juste gérer les wobots et leurs CC .
PS: un tutu disponible pour les BLs sa serait pas bien?
Cordialement.

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Tomber sur Vald, le DV ou goultard, ça devrait être en fonction du niveau de la team non ?

Car ça peut encore être marrant de ce tenter un DV à bas levels !

D'accord pour des HL le DV est d'une simplicité incroyable, mais certains ne montent pas level 100 en 2 semaines. Je joues à dofus depuis environs 2 ans et je ne suis que niveau 84... ("Wa lnoob i é tro nul mdr lol c vréman k1 nob")

Pour moi on devrait donc lancer le combat contre un monstre à la place du DV actuel (sans le groupe à côté) qui en fonction du niveau de la team, ce changerait en Goultard, DV ou Vald !

Le taux de drop du dofus serait quand même je penses un peu plus élevé pour Goultard qui serait plus difficile à battre ^^

Et pour en revenir au dofus émeraude, en effet il n'est pas très puissant, mais c'est tout de même un bonus gratuit (on garde ses items quoi) (et si tu as : Tutu, Dofawa, Cawotte, Pourpre, Kaliptus, il te reste encore une place pour l'émeraude, et si tu as un Ocre, tu vires le Dofawa ), et tout simplement un vrai dofus, qui servira a un bonus extrême si on a les 6 vrais dofus ? (qui sait )

Et 51 PV en plus, c'est mieux que rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés