Tomber sur Vald, le DV ou goultard, ça devrait être en fonction du niveau de la team non ?
Car ça peut encore être marrant de ce tenter un DV à bas levels !
D'accord pour des HL le DV est d'une simplicité incroyable, mais certains ne montent pas level 100 en 2 semaines. Je joues à dofus depuis environs 2 ans et je ne suis que niveau 84... ("Wa lnoob i é tro nul mdr lol c vréman k1 nob")
Pour moi on devrait donc lancer le combat contre un monstre à la place du DV actuel (sans le groupe à côté) qui en fonction du niveau de la team, ce changerait en Goultard, DV ou Vald !
Le taux de drop du dofus serait quand même je penses un peu plus élevé pour Goultard qui serait plus difficile à battre ^^
Et pour en revenir au dofus émeraude, en effet il n'est pas très puissant, mais c'est tout de même un bonus gratuit (on garde ses items quoi) (et si tu as : Tutu, Dofawa, Cawotte, Pourpre, Kaliptus, il te reste encore une place pour l'émeraude, et si tu as un Ocre, tu vires le Dofawa  ), et tout simplement un vrai dofus, qui servira a un bonus extrême si on a les 6 vrais dofus ? (qui sait  )
Et 51 PV en plus, c'est mieux que rien.
|