[Officiel] Les clés d'essai.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Greetings,

We will not open the Buddy keys until we have sufficient server capacity. Most likely we will open this in stages, starting with the 555,000 buddy keys found in the Collector's Edition. There will be no separation between US and Euro keys, so they will open at the same time.

We are currently evaluating our server capacity, and guests will be able to start playing in the not too distant future. As soon as we are ready we will notify everyone directly via email (the one you have registered the game with), as well as via forums and community sites.

The buddy keys can eventually be claimed via your account pages

Best regards,

Funcom
Source

Trad' maison:

Citation :
Nous ne débloquerons pas les clés d'essai tant que nous n'aurons pas une capacité serveur suffisante. L'hypothèse la plus probable est que nous débloqueront ces accès par pallier, en commençant par les 555 000 clés d'essais des éditions collector. Il n'y aura pas de distinction entre les clés US et UE, donc ils seront débloqués en même temps.

Nous évaluons actuellement la capacité de nos serveurs, et les invités pourront jouer dans un futur proche. Dès que nous seront prêts, nous vous en informerons directement par e-mail (celui avec lequel vous vous êtes enregistrés) et via les forums et sites communautaires.

Les clés d'essai pourront être validées via votre page de compte.
Justement je me demandais où cela en était car l'option clé d'invit a disparu de la page abo depuis quelques jours.

Je trouve le délai un peu long perso.
Sans vouloir en rajouter, j'ai acheté la collector un peu pour offrir des clefs d'essai, je me sens un peu con-con sur ce coup-là. Le produit livré n'étant finalement celui commandé, est-ce bien légal tout cela ?
Citation :
Publié par Skjuld
Les serveurs sont saturés ? Ca me donne toujours "charge normale"... Ca ne serait plutôt pas lié aux 500 K boîtes à vendre ?
Pour le moment c'est en charge normal mais avec les 550k de comptes potentiels liés aux clés CD en plus, ca peut devenir chargé.
" Nous évaluons actuellement la capacité de nos serveurs"

Genre... quand on vous dit qu'on est sur une bêta... Funcom nous l'indique clairement, on se tape même un stress test

Nan sans rire... nous sommes tout de même de beaux pigeons
Sans aller jusque la je pense qu'il y a une raison simple et logique :

Ils attendent le debut des abo payant, pour voir le nombres reel de personnes apres le mois gratuit pour lancer les clefs d'essais.

Parce que si ils les ouvrent maintenant ils vont devoir mettre des serveurs en place pour tenir la charge des gens ayant acheter le jeu + les comptes d'esai, et si ca ce trouve ils seront de nouveau en charge normal apres le mois gratuit passé.

Donc bon vont pas ouvrir des serveurs juste pour les clef d'invite qui ne se transformeront peut etre pas a coup sur en compte payant

[Modéré par - Torkeird - : Sans objet ]

C'est un peu comme les...

X manifestant selon les syndicat.
X divisé par 2 manifestant selon la police.

Je crois qu'on ne peut croire ni l'un, ni l'autre.
Dans notre cas, c'est la même chose et mon avis est tout a fait cohérent.
Thumbs down
Pour moi hélas aucune surprise, FC continue sur sa lancée, celle qui est la sienne depuis le début.

Fondamentalement voila pourquoi rien ne passe sur AOC. ce n'est pas une question de jeu, c'est un problème d'état d'esprit. On commence à connaitre l'esprit maison. J'ai rarement vu pire je le dis, et ça n'a rien à voir avec le jeu en lui même.

Entre les features absentes, les promesses non tenues jusqu'aux clés trials par 5 qui ne sont pas dispo finalement, et même le CD audio qui est vendu seul (merci pour les acheteurs de la collector) sans oublier le coup de la cape de beuverie, ça fait beaucoup oui. Je leur souhaite que le jeu soit bien finalisé parce qu'ils ne donnent pas envie de leur donner des sous ces braves gens... Mais bon, il suffit de regarder dans les archives (les plus anciennes) pour voir que ce n'est pas une surprise n'est ce pas ?
Talking
Citation :
Publié par Melcirion
Il n'était pas question de 5 clef en collector et une pour les normaux ?

(une vieille question dans ma tête)
oui

pour les clés d'essai ils ont fait une belle boulette, ils auraient du communiquer plus tôt dessus ( le délais ).

ne pas les activer de suite cela se comprend. J'en suis d'ailleurs tellement frustré que je l'ai acheté

[Modéré par - Torkeird - : Sans objet ]
Citation :
Publié par Gazton
J'en suis d'ailleurs tellement frustré que je l'ai acheté
Tout est dit ....

Pour ma part j'attendais ces clefs pour tester le jeu et pour savoir si oui ou non je devais investir dans une nouvelle config.. (50 euros ça peu aller, 900 c'est plus la même histoire ... enfin pour moi )

Enfin bref comme dit plus haut; l'état d'esprit de FC est pas très reluisant ( un peu trop mercantile à mon gout .. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés