Quelle classe face a un eclaireur ?

Répondre
Partager Rechercher
c'est marrant tousles eclaireur 70+ que je connaisse pense a reroll

maintenant c'est sur que si vous jouer votre cac en mode j'suis statique je bouge pas l'eclaireur vous shootera

entre le ninja nerf qu'il on pris sur le Kb les combots relativement evitable en temps que cac , le j'te tourne autour ...

c'est sur cas bas level eclaireur qaui t'ouvre ca fais mal et encore on casse la LoS et c'est reglé :x

enfin on verra today zon patcher ils ont p'tete remis le Kb comme avant
En Tos , je dois avouer que le ranger est un met de choix.

Généralement tellement sûr de son überitude qu'il continue à combattre jusqu'à la mort, pensant sûrement retourner l'affrontement à la derniere seconde..
Mais bon, si sur son entame il ne me tue pas, c'est lui qui meurt, à coup sûr (pour l'instant en tout cas)

Ah vraiment, l'éclaireur, c'est fin c'est fin, ca se mange sans faim
Citation :
Publié par Creutz / Zhulrathuul

N'empêche que le straff reste l'arme qui utilise le plus les différences de matériel entre les joueurs et non les différences de skill justement.
Quoi qu'il en soit ça fonctionne.

SKill = technique, non ? C'est une technique comme une autre
Citation :
J'arrive pas a capter ce mouvement de whine
Non mais je te rassure.. je n'ai pas fait un seul Mmo ou on ne ouin ouin pas sur la classe d'archer.. et après sur les assassins.. AoC n'échappera pas à la règle...
Le pire.. essayer un ranger 60+ pour pouvoir dire qu'il est uBber et la.. on en reparlera...ou pas
Et bien, réussir à utiliser une technique qui empêche l'autre de te vaincre donc, qui te permet de gagner : c'est du skill. Que ça plaise ou non.

Qu'on ne vienne pas me dire que le straff c'est de l'exploit bog, sinon je me marre et je ne dors pas.
Mouais bon, bref on va arrêter le ping-pong, chacun sa conception de la chose.

Donc le skill pour moi c'est appuyer sur F1 puis 3 puis 2 puis 1 puis ça fait un combo qui OS.

Et toi ? A quoi tu joue ?

Sinon pour en revenir à l'éclaireur, j'viens d'investir dans le combo cac fear et ça promet !
enfin étant Hox et en utilisant au mieux mon root et mon stun(au mieux je pense) j'arrive a les descendre rapidement a 15-20% mais au final ils run et c'est moi qui rip , je ne suis jamais a la décision de l'engagement donc cela pourrais peut etre faire la difference bien que cela ne soit pas mon orientation de jeux , pour le moment.

donc si des Hox ont chopé une technique qui fonctionne je suis preneur.
(cela étant j'imagine que je n'utilise pas encore toutes les possibilités de la classe).
Bonjour,

C'est marrant comme quoi sur tous les MMO du moment les archers sont rtop "skilés" et les autres savent pas jouer!!!

A moins que, et cela doit être blessant, ce soit la classe qui soit cheat et que les plus No BRAIN la choisissent obligatoirement?

PS: Depuis quand le straffe c'est du "skill"?

Pour moi c'est juste le truc que fait le mec mal élevé qui veut toujours gagner même quand il ne devrait pas!
Citation :
Publié par Mil@dy
donc si des Hox ont chopé une technique qui fonctionne je suis preneur.
(cela étant j'imagine que je n'utilise pas encore toutes les possibilités de la classe).
spé avatar boost Mort par le feu par un gros dot > il ira faire la carpette plus loin
Citation :
Publié par Trez/Hybris
Le ranger si tu le prends au cac, tu tournes autour et tu le tue au coup blanc, tu en prendras pas une seule et unique flèche dans le gosier. Et si, comme moi, il ne voit pas où il pose ses pièges grâce à sa config de champion, t'as énormément de chance de ne pas te prendre le root.

L'éclaireur n'est pas abusé du tout, je suis niveau 58 là et croyez moi, j'ai bien plus de mal qu'entre la tranche 20-30. Surtout qu'il y a pas mal de joueurs qui ont compris LE point faible du ranger au lieu de pleurnicher sur les forums et qui rendent son arc/arbalète, et donc sa seule vraie génération de dommage, complètement caduque. Evidemment si un éclaireur choisit son terrain convenablement et vous engage, oui c'est plus compliqué. Quand un barbare qui joue bien sans rester planter devant moi m'engage c'est aussi compliqué pour moi, la même pour un assassin. Pourtant, dans l'état actuel des choses, l'assassin est plutôt faible, donc ? L'assassin est abusé lol nerf parce que je me suis déjà fait tuer par l'un d'eux bien plus bas level que moi ? NON. J'avais qu'à mieux jouer.

C'pas des classes qu'il faut nerf, c'est votre skill qu'il faut up.

Alors oui : "le ranger c abusay il ma tuais kan javai 5 mob sur moi ai g rien pu fer", j'ai envie de dire normal. Exactement comme toutes les classes. Parfois je me dis que la communauté poisseuse de WoW est venue chouiner sur AOC, j'ai l'impression d'entendre les conneries classiques sur le voleur de wow, du genre il ne fait qu'achever des gens, etc. Comme toutes les classes.

Pour conclure, apprenez à straffer comme dans un fps et les ranger au cac, vous les mangerez tous les matins.

(Je m'adresse évidemment aux cacs)

Cordialement.

+1

Chaque classe a ses points faibles et ses points forts.
Apprenez à bien connaitre la votre avant de se plaindre des autres classes ! Vous verrez qu'une classe dite "cheated" sera plus faible qu'on ne le pense ...
A meme level un eclaireur a tres peu de chance contre un PoM (Pas aucunne car il peut assez facilement s'enfuir, le PoM ayant tres peu de sort pour le retenir) et cela meme s'il engage le pretre en train de craft une gemme .

Apres cela depand peut etre de la spé des 2 combatants mais en tant que PoM, l'eclaireur ne me fait pas particulierement peur.
Citation :
Publié par Syrlunn
+1

Chaque classe a ses points faibles et ses points forts.
Apprenez à bien connaitre la votre avant de se plaindre des autres classes ! Vous verrez qu'une classe dite "cheated" sera plus faible qu'on ne le pense ...

Marrant les classes cheatés disent toujours ça mot pour mot dans n'importe quels mmo

C'est surement une coïncidence je vois autre chose
Citation :
Publié par GGcoco
Marrant les classes cheatés disent toujours ça mot pour mot dans n'importe quels mmo

T'es de mauvaise foi, les prêtres sont plus skillés s'tout .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

C'est marrant comme quoi sur tous les MMO du moment les archers sont rtop "skilés" et les autres savent pas jouer!!!

A moins que, et cela doit être blessant, ce soit la classe qui soit cheat et que les plus No BRAIN la choisissent obligatoirement?

PS: Depuis quand le straffe c'est du "skill"?

Pour moi c'est juste le truc que fait le mec mal élevé qui veut toujours gagner même quand il ne devrait pas!
Est-ce que j'ai associé le terme skill à ma personne une seule et unique fois dans mes postes ?
Citation :
Publié par GGcoco

c'est surtout que les gens se plaignent sans prendre réellement le temps de maitriser leur personnage et de s'adapter aux autres classes.

Dès qu'on n'a plus sa touche "I WIN", c'est la demande de nerf de l'autre classe ...
L'ot soir me suis fait engager par un barb qui a réussis a me placer un saignement sur la tronche bah je l'ai mis dans mon piege mais je suis mort 50 m plus loin a cause de ce meme saignement qui m'as enlevé les 3/4 de ma vie

So L2P ?
Citation :
Publié par Syrlunn
c'est surtout que les gens se plaignent sans prendre réellement le temps de maitriser leur personnage et de s'adapter aux autres classes
Dès qu'on n'a plus sa touche "I WIN", c'est la demande de nerf de l'autre classe ...
Whouaw ou c'est une coïncidence ou tu es un magicien

Encore et toujours tu dis mot pour mot ce que dis une classe cheaté quand elle veut pas l'admettre

Mais bon c'est surement une coïncidence
Citation :
Publié par GGcoco
Whouaw ou c'est une coïncidence ou tu es un magicien

Encore et toujours tu dis mot pour mot ce que dis une classe cheaté quand elle veut pas l'admettre

Mais bon c'est surement une coïncidence
lol, je ne comprends pas comment on peut parler de classe "cheated" quand toutes les classes sont dites "cheated" d'une manière ou d'une autre (pvp solo, pvp de groupe, duel ...).

Allez regarder le POM, le TOS, .... reste que l'assassin qui a du mal a s'en sortir dans ce monde de brutes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés