Restituer un personnage

Répondre
Partager Rechercher
Plop
Joliens,Joliennes

Ma question est donc es encore possible de restituer un personnage, m'enfin est ce que le support fait encore ce genre de chose ?

Je vous remercie d'avance de vos réponse

Cam'
Merci toutoun d'avoir répondu.

J'ai envoié un message au support samedi derniers, toujours pas de réponse.. M'enfin bon autant laissé tomber ^^"

Encore merci de ta réponse

Cam'
Si ton perso a été supprimé ils te le redonneront sans équipement/kama.

Et un peu de patience, ils ont pas mal de boulot et ne répondent pas forcement dans les meilleurs délais, mais que ça soit oui ou non, ils te répondront si tu constitue un message clair avec toutes les informations demandées.

Bonne chance.
En moyenne, compte 10 à 15 jours pour une restitution de perso. Ca peut être plus rapide comme plus long, le temps pour eux de faire quelques vérifications.

Ton perso te sera rendu sans stuff, sans kamas, à poil quoi.
Oui Oui Aby, je le sais très bien, que je vais me retrouvé sans kamas, n'y item's
Je patiente encore ^^"

Cam'

Bon bah, j'ai eu un email me demandant mes informations xD Merci de vos réponse ( pouah il y a des truc que je sais plus XD )
Citation :
Publié par Khyrra
En moyenne, compte 10 à 15 jours pour une restitution de perso. Ca peut être plus rapide comme plus long, le temps pour eux de faire quelques vérifications.

Ton perso te sera rendu sans stuff, sans kamas, à poil quoi.
Ils ont mis 6 heures pour moi mwahahah

Sinon il me semble que c'était plus possible, ou alors sous présentation de carte d'identité un truc comme sa.
Bonjour,

Tu peux récupérer un personnage en envoyant un ticket au Support dans la section qui te parait la plus appropriée. N'oublie pas un screen, une copie de ta carte d'identité et des explications détaillées si possible.

Bonne chance,

Milure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés