L'épouvantail , mon pire ennemi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milure
Bonjour,

J'aimerais revenir sur pas mal de propositions qui ont été faites : il faut partir du principe qu'il n'est pas richissime (les panoplies, parchemins et autres idées toutes plus follement chères que les autres) et que ce personnage n'est qu'une mule. S'il avait les moyens de l'équiper, je pense qu'il l'aurait fait et qu'il n'aurait plus de problèmes avec les protecteurs. Or, ce n'est pas le cas. Autrement dit, il faudrait arrêter de penser qu'il a des millions de kamas dont il ne sait pas quoi faire, et se dire que c'est seulement un personnage collecteur qui a pour but de rapporter de l'argent, pas d'en utiliser.
Ah parce qu'en plus tu penses qu'on était sérieux là ?
'Faut arrêter, si on déconne comme ça c'est parce qu'il y a qu'une seule solution : tu xp et puis voilà.

Enjoille,
Magicnicos
En même temps, la seule contrainte qu'il a imposé, c'est de pas upper son perso. Je lui ai donc donné la seule technique que je connaisse (et probablement la seule technique connue) pour gérer les protecteurs avec les contraintes imposées (contrairement aux conseils du style "up un peu").

Après, il est pas obligé d'en faire autant, en principe avec une pano avanturier normale et un sort level 5 il a pas de problème. Mais les diams, il y coupera pas s'il veut pas upper.
Citation :
Publié par Neven
BEn en y réfléchissant bien,on peut même lui donner à manger quelques parchos d'xp +10 000 ça monte très très vite
Ne faut-il pas être lvl50 pour utiliser ces parchos dorés ?

-edit- oki :-)
Citation :
Publié par Yonoko
Ne faut-il pas être lvl50 pour utiliser ces parchos dorés ?
Non, 50 est le niveau du parchemin, pas sa condition d'utilisation.
En plus, monter niveau 20 lui permettra aussi de porter une pano bouftou, très utile pour les persos artisans pour les pods donnés par la ceinture et par le bonus de force.
Je ne peux que me joindre au concert de JOLiens qui te crient en choeur : up le un chouillat^^
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Et choper un turquoise +20 pour cogner mieux, un vulbis aussi pour finir rapidement.

Edit: lal pwned.
Les dofus c'est pas niveau 6 ?

Ahem sinon oui comme Flappi je pense ou alors tu le monte de niveau ...
Citation :
Publié par Milure
Bonsoir,

Les épouvantails ne sont pas évitables, tu es obligé de les combattre ou de perdre le combat. La seule solution est de te créer un personnage qui attaque de loin (crâ ou osa) et qui sera ainsi plus efficace à bas niveaux contre les protecteurs.

Milure.
Si ça n'a pas changé, les protecteurs ont un sort de désinvoc assez puissant comparé à un tofu ou même un bouftou.
Citation :
Publié par Zackoo
Les dofus c'est pas niveau 6 ?
Rien n'empêche de prévoir de l'équipement à l'avance, puisqu'il va prendre de l'expérience avec les épouvantails !
Citation :
Publié par Flappi
Facile : plutôt que de monter de niveau, tu parchotte sa vita, sa carac de dégâts, son sort d'attaque, et tu l'équipes avec une pano aventurier où chaque élément est fm à +30 carac et un familier +80.

Au final un perso level 1 à 200 PdV environs (40 + 100 + 50), 450 carac (30*7 + 80 + 100 + 50) et un sort d'attaque au niveau 5, tu devrais battre les épouvantails.
Oula... pour le temps qu'il met à drop... va falloir que la mule fauche beaucoup beaucoup pour compenser ...
Bah... tu montes un ptit feca 10 et voilà...
Citation :
Publié par Neven
BEn en y réfléchissant bien,on peut même lui donner à manger quelques parchos d'xp +10 000 ça monte très très vite
Je confirme ( les 7 premiers lvl d'un mule passés apres 5 min d'existence et 10 lvl en une soirée aux abras ) (mylife off )

Heu sinon y'a plein de quetes qui xp pas trop mal genre la quête de classe , celle dans les égouts ( avec un peu de soutien ça passe a l'aise ) en peu de temps tu sera lvl 11 , avec presque toute la pano bouf jet force ( + pods powa ^^) .
Et puis si tu dis que l'xp solo bas lvl c'est lourd il y a bien quelqu'un que tu connais qui doit pouvoir t'aider a up un peu ...

Hécatement votre

PS : heu sérieux l'histoire des Dofus et de la pano aventurier +1 pa + 1 pm je me suis de mandé si vous y croyez vraiment au début faites gaffe vous faites peur ^^
Heu...

[ironieinside]Ya des gens malins ici.
J'adore les gens qui font "Houlà ça va être dur à dropper tout ça !" [/ironieinside]
Tire la langue
epouvantaille ...
soie il suffit de monter de niveau mais les epouvantaille agresse a partir du lvl 10 donc ^^ ou soie tu donne bouloute avec 150 en vie (ou autre familier) comme sa tu peux gagnier mais cela depend de la race de la mule aussie.
Citation :
Publié par -Telia-
Rien n'empêche de prévoir de l'équipement à l'avance, puisqu'il va prendre de l'expérience avec les épouvantails !
Je pense, qu'il faut essayer de forgemager avec un forgeur (olol²Pléonasme je précise pour certains, qu'ils évitent de tuer les items :/) avec peu de chance de réussir des objets qui enlève de la sagesse, pour que la mule évite de passer niveau deux, non ? et sinon, oui parchotage, diamant en masse, et pano aventurier FM rien de mieux je pense.
Citation :
Publié par soxZ`
Je pense, qu'il faut essayer de forgemager avec un forgeur (olol²Pléonasme je précise pour certains, qu'ils évitent de tuer les items :/) avec peu de chance de réussir des objets qui enlève de la sagesse, pour que la mule évite de passer niveau deux, non ?
Y a rien qui file un malus sag au lvl 1 je crois. Donc on est obligés de se bouffer le +40 sag de la pano aventurier.
Citation :
Publié par Darklendur
Y a pas moyen de trouver une arme éthérée malus sag, et de le foutre en 90% xp guilde? :/
J'sais pas, j'en ai jamais vu des armes malus sag lvl 1.

Citation :
n'empêche, s'te roxxor de perso qu'ça serait x_X
Grave, ultra bourrin pour son lvl. D'ailleurs, chui en train de me demander si la limitation des gains de PH sur les persos BL ne va pas relancer le principe de Twink version plus méchant. Y a de quoi faire.
Sarcastique
lv 20
si les épouvantail t'agro c'est que-tu est paysans plus du niveau 20 c'est pour sa qu'il 'agro la seul manière enfin d'après mes ressource monte ton récolteur de niveau sa peut être long mais au bout du niveau 10 sa deviendra beaucoup plus facile et puis comme sa tu pourras avoir des ressource rare comme le blées d'or ou orge sucrée que l'on drop sur les épouvantail plus fort que d'habitude
Il y a quand même quelque problème à propos de votre forgemagie
c'est impossible de mettre 1PA 1PM + caractéristique
même la forgemagie a une limite

J'ai aussi un personnage secondaire mineur
au débuts je l'ai monter niveau 20 pour la pano bouftou puis 60 pour le sac de l'aventurier et la dinde

Même si j'ai passé un peu de temps à l'xp je ne regrette rien. J'ai investi ce temps.
Les pods gagner évite les aller-retour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés