Optimiser vos FPS.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chark
un voyageur qui poste un truc dont on ne sait rien
C'est clair, le lien vers Curse, qui est pas un site de référence MMOïque, qu'on retrouve d'ailleurs sur le wiki pour changer son GUI, faut s'y mefier, le site est vraiment pas rassurant et puis les codes sources c'est pour les geeks moi j'ai trop peur.

/taunt

J'suis au taf pas moyen d'essayer mais si sa ne marche pas c'est bien dommage :/
Citation :
Publié par Caloulol
C'est clair, le lien vers Curse, qui est pas un site de référence MMOïque, qu'on retrouve d'ailleurs sur le wiki pour changer son GUI, faut s'y mefier, le site est vraiment pas rassurant et puis les codes sources c'est pour les geeks moi j'ai trop peur.

/taunt

J'suis au taf pas moyen d'essayer mais si sa ne marche pas c'est bien dommage :/

C'est pas sur Curse qu'il y avait eu le problème avec les fake addons de WoW qui étaient en fait des trojans ?

Enfin visiblement, ça ne marche chez personne, du coup y a de quoi se méfier .. (même si on a des "on dit" de gain de fps, faut y croire quand même ..)
Oula ça vires au rouge dans le coin. Comme quoi j'avais vraiment pas tord sur les fofo de jeux en ligne ...

Bon bref après lecture de fofo ricain et test ce trick fonctionne très aléatoirement , ça semble fonctionner sur certaine bécanes, mais semble en faire ramer d'autre .

http://forums.ageofconan.com/showthr...t=65090&page=2

Pour ce qui n'ont pas peur de l'anglais.

Bref à tester, personnellement pas d'augmentation notable de FPS en high par contre je gagne en stabilité en low et medium ( fps moins en zigzag, pop des pnj et transparence plus fluide)

.Sachant que je le faisait mieux tourner en high qu'en low.

Config : singlecore , XP x84 sp2

Je vais me tourner vers le mod plus haut qui cumule plus de fonction .

Edit: Toujours dans l'attente de SuperGeeK et de ta ligne de code magique !
Citation :
Publié par Galadas
Il y a un mod qui offre le meme genre d'option (l'option timer est dans les choix) et permet d'avantage de choses encore , comme virer les cinématiques , suprimer le cache des shader , reaffecter les prioirités des cpu etc..

http://www.conanmods.com/?p=mod&m=22

je vais tester ça.

Edit : ben j'ai testé mais rien vu de transcandant donc j'ai desinstal

Roader
Si vous voulez un code, je vous propose celui-là :

#add_object : fouet
#fouetter développeurs FunCom. Add_command "au boulot charogne"
#add_object : patch officiel optimisation graphique

A mon avis, on trouvera rien de mieux avant
Citation :
Publié par Caloulol

/taunt

C'est beau la confiance...

Perso j'ai pas envie de me faire piquer mon compte pour une bêtise, je faisais confiance comme toi en jouant à wow avant...
2 semaines de compte suspendus non remboursés à la première vague de keylogger...

Citation :
#add_object : fouet
#fouetter développeurs FunCom. Add_command "au boulot charogne"
#add_object : patch officiel optimisation graphique
Cette ligne de code me parait amplement plus fiable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés