Voodoochild |
Dernières publications

Personnellement j'ai voter trop limité. Je ne comprend pas bien ce qu'est le "casual MMO". Il y a des casuals dans tout les jeu... Lire la suite

J'espère aussi qu'il sera de type "sandbox", mais pitié pourvu que les deux premiers mois de jeux ne se limitent pas à " skill ... Lire la suite
Oui, on a rien à se mettre sous la dent. Je pencherais plutôt pour une Beta fermer pour fin 2010. Info basé sur ma boule de cri... Lire la suite

Alors bien entendue je parler des com sur le site de l'addOn :http://aoc.curse.com/downloads/details/12855/download/53144/Il me... Lire la suite
Ya quand même certaines réactions un peu consternantes du genre " n'ajouter rien à aoc " . Je pense qu'il est bon de dire que c... Lire la suite
Bref w8'n'see ... :monstre:Edit: enfin je parlé surtout de kerrigan qui sort que comme rien est officiel faut pas utiliser , j'... Lire la suite

Bonjour voila je viens de tomber sur un addOn qui à permis à certain un gain de 40fps max . Je n'ai pas encore tester ( màj ) . ... Lire la suite