Voodoochild

Dernières publications

RSS
18 November 2009 à 14:25 - Messages
Personnellement j'ai voter trop limité. Je ne comprend pas bien ce qu'est le "casual MMO". Il y a des casuals dans tout les jeu... Lire la suite
18 November 2009 à 11:48 - Messages
J'espère aussi qu'il sera de type "sandbox", mais pitié pourvu que les deux premiers mois de jeux ne se limitent pas à " skill ... Lire la suite
Oui, on a rien à se mettre sous la dent. Je pencherais plutôt pour une Beta fermer pour fin 2010. Info basé sur ma boule de cri... Lire la suite
9 June 2008 à 18:59 - Messages
Alors bien entendue je parler des com sur le site de l'addOn :http://aoc.curse.com/downloads/details/12855/download/53144/Il me... Lire la suite
Ya quand même certaines réactions un peu consternantes du genre " n'ajouter rien à aoc " . Je pense qu'il est bon de dire que c... Lire la suite
Bref w8'n'see ... :monstre:Edit: enfin je parlé surtout de kerrigan qui sort que comme rien est officiel faut pas utiliser , j'... Lire la suite
9 June 2008 à 09:42 - Discussion
Bonjour voila je viens de tomber sur un addOn qui à permis à certain un gain de 40fps max . Je n'ai pas encore tester ( màj ) . ... Lire la suite

Jeux

Voodoochild joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Voodoochild n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Voodoochild n'a publié aucune critique de jeu.