Aller à la page... |
Temperature à +80C° de ma carte graphique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Par contre faut faire gaffe aux cartes graphiques de portables qui peuvent foutre en l'air les composants alentours si elles chauffent "trop".
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Pas de soucis, c'est un PC
![]() |
![]() |
|
|
ça peut monter à 100 certes mais 80° est la limite à pas dépasser si tu veux qu'elle dure un peu^^
|
![]() |
|
|
Ca sert vraiment a quelque chose d'oc ce genre de cartes ? Les jeux sont vraiment jouables ?
|
![]() |
|
|
80° c'est quand meme le grand maximum, surtout en OC
Si deja tu commences a dibouiller, achéte toi un ventilo de CG digne de ce nom |
![]() |
|
|
Meme si tu la crame, tu n'y perdra pas grand chose
![]() Pour info, j'ai une carte qui a cramé a 130°, donc tu as 50° de marge. |
![]() |
|
|
Non 80°C n'est pas une limite. Bon nombre de GPU les dépassent allègrement en charge, notamment chez ATI avec les HD2900. Ma X1950XTX était à 85°C en charge.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Idem plus de 80° en charge et ça fait plus d'un an que je l'ai et j'ai aucun problème encore avec.
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Gaffe quand même quoi, la 8400 GS n'est pas vraiment faite pour jouer, et je doute qu'elle soit prévue pour aller aussi haut.
|
![]() |
|
|
Oui ben je conseille pas trop parce que condensation flotte tout ça c'est pas terrible.
|
![]() |
|
|
Merci du conseil, il s'agissait bien entendu de la temperature en charge pendant le jeu. Hors jeu elle tourne dans les 45
![]() |
![]() |
|
|
Tu mets de l'azote dans ton ordi ou quoi ? lool
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|