Estimation: cape erforée

Partager Rechercher
Les prix actuels que je vois en hdv(qu'en il y en a) tourne plus vers 4m+ même si les jets me semblait mieux, je dirais 4m.

pulp fiction.
Je te conseille d'attendre, vu qu'il y a la modification du système d'esquive qui va bientôt avoir lieu, il se peut que la peau de bworker augmente en prix

Du moins attendre la modif' de lundi sur la bêta qu'on en sache un peu plus

[Le fait que le système d'esquive va faire augmenter le prix des ressources, non c'est pas HS, en revanche la stratégie pure et dure sur le Bworker, si. Y'a plus approprié pour parler tactique je pense. ]
Citation :
Publié par Zorko
[Pwet ]

[Pouic ] enfin bref pour la magnifique cape 4M5 je dirais.
Et pour en haut c'est pas parceque le peau de bworker augmente que la demande de cape erforée augmente aussi.

Ouba
Citation :
Publié par Zackoo
c'est pas parceque le peau de bworker augmente que la demande de cape erforée augmente aussi.
Non mais la demande sera toujours la mais avec moins de peau donc up des prix de la cape .

pulp fiction.
Citation :
Publié par Ifym
1m5
[Modéré par Heram: Hors-sujet]

pulp fiction.
Pour moi elle vaut bien ses 4m, bon jet partout et craft assez chiant.

Citation :
Publié par Back Slash
1M5 Je trouve cela très peu pour la roxxance et le courage qu'il faut prendre pour l'avoir
Ifym l'a peut-être fait exprès pour te titiller (quoique ...).
Je vous remercie pour toutes ces réponses,je l'ai donc mise en vente a 4M,cela fait plusieurs jours,mais aucune proposition...

[y'a le marché de JoL pour ce genre de propositions, merci ]

merci encore.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés