|
Merde je suis un boulet, j'ai décoché le tirage automatique mais pas mes numéros donc ce soir genre je rejoue.
Kuroi, vire ma grille please. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anim] Le retour du loto Jol ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Ce soir vous aurez tous des points.
![]() Ma boite a MP est vide, a vos insultes. o/ |
![]() |
|
|
Tirage n°25 du 25/06/2008
Les numéros : 36 15 6 42 48 35 50 participants 2 numéros : (2 points) 6 gagnants Ekö, Moine Gourmand, JanJak -Pink, Sakechi, Yuhblah, Tagazokc 1 numéro : (1 point) 27 gagnants TheYoMan, Rafa, Nitneuq, spooty, Origins, Ariakah, Turgon, 974 PwnZ, Corten, So², Samsuk', Spkz, Oklysh, Leyn, Eriatan, Orald, Owersym, Hello <3, RedPain, Tipeur, Zarshka, Kronopost, Sosie de..., Monarkh FC, Say hello, Zeley, Synaps 0 numéro : (0 point) 17 perdants (Boouuuh les losers !!) Abraham, Ápóphís ²³, Fartha, malau, Cynd, Nuff, Hibawyn, Advocatus, Døric, Ganjalo, Shadow Snake, Flingu', Hank Moody, morteltoto [hécate], Dalä, KuroiMiaou (OMFG, Tu suxxor grave !!), Silvae Le Lien. Et le top 5: 31 points : 1 personne So² 26 points : 1 personne Moine Gourmand 24 points : 1 personne Tagazokc 22 points : 6 personnes Synaps, Say hello, Flingu', Hello <3, Owersym, TheYoMan 21 points : 3 personnes JanJak -Pink, 974 PwnZ, Ápóphís ²³ Citation :
Corruption ? Si peu... ![]() |
![]() |
|
|
J'aurais du boycotter.
![]() |
![]() |
|
|
Il l'a fait. :/
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
On peut pas tout avoir, le beurre l'argent du beurre, et puis quoi encore ? La Clef La Cremière en prime ?
|
![]() |
|
|
Wé cool un point.
|
![]() |
|
|
D'habitude 1 point m'aurait plu, mais là non. En fin de mois il en faut plus !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() Edit ![]() |
![]() |
|
|
je suis encore dans le top5, tout n'est pas perdu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, toujours une bulle.
![]() |
![]() |
|
|
Hier il a osé me filer un point grâce à son bug vicieux !
![]() Ce soir et jusqu'a la fin plus de tirages pour moi .... |
![]() |
|
|
Je n'ai pas joué non plus, je ne me ferai pas avoir par son petit tirage corrompu.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
Alpha & Oméga
|
Je vais pas joué non plus par solidarité !
|
![]() |
|
|
Allez une citation au cas ou il y aurais plus de 40 participants, j'ai pas envie que t'edit après le tirage. >:]
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
T'as bien raison Wu, Kuroi est un vendu la pieuvre l'a soudoyé.
Ceci est mon dernier post sur le LotoJol pour le mois de juin. ![]() |
![]() |
|
|
Tirage n°26 du 26/06/2008
Les numéros : 32 25 2 27 22 40
46 participants 3 numéros : (4 points) 1 gagnant Synaps 2 numéros : (2 points) 6 gagnants Antipika, Hibawyn, Leyn, Ganjalo, Tagazokc, KuroiMiaou (C'est mieux, mais ça roxx pas...) 1 numéro : (1 point) 24 gagnants TheYoMan, Rafa, Abraham, Ápóphís ²³, Fartha, malau, spooty, Cynd, Origins, Turgon, 974 PwnZ, Advocatus, So², Samsuk', Oklysh, Døric, Eriatan, Owersym, Hello <3, Shadow Snake, RedPain, Tipeur, morteltoto [hécate], Zeley 0 numéro : (0 point) 15 perdants (Boouuuh les losers !!) Ekö, Moine Gourmand, Nitneuq, Nuff, Corten, JanJak -Pink, Sakechi, Flingu', Hank Moody, Zarshka, Kronopost, Sosie de..., Monarkh FC, Say hello, Silvae Le Lien. Et le top 5: 32 points : 1 personne So² 26 points : 3 personnes Synaps, Tagazokc, Moine Gourmand 23 points : 3 personnes Hello <3, Owersym, TheYoMan 22 points : 5 personnes Say hello, KuroiMiaou, Flingu', 974 PwnZ, Ápóphís ²³ 21 points : 1 personne JanJak -Pink Wumasta la signature stp § |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|