|
|
![]() |
|
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
|
Enfin plus d'un point !
|
![]() |
|
|
@Moine: Tu as toujours l'avantage de connaitre le scénario!
|
![]() |
|
|
Deux points, c'est un signe.
|
![]() |
|
|
Tirage n°20 du 20/06/2008
Les numéros : 7 38 49 37 29 16
47 participants 2 numéros : (2 points) 6 gagnants Abraham, Nitneuq, Nuff, Shadow Snake, Yuhblah, Zarshka 1 numéro : (1 point) 21 gagnants Ekö, Moine Gourmand, Cynd, Ariakah, Turgon, Hibawyn, 974 PwnZ, Advocatus, JanJak -Pink, So², Le n'Elfe, Oklysh, Leyn, Eriatan, Wumasta, Ganjalo, Hello <3, Tipeur, Sosie de..., KuroiMiaou (Y'a de l'idée), Say hello 0 numéro : (0 point) 20 perdants (Boouuuh les losers !!) Rafa, Apophis-ex Glyphien, Fartha, malau, spooty, Origins, Corten, Sakechi, Orald, Owersym, Flingu', RedPain, Hank Moody, morteltoto [hécate], Tagazokc, Kronopost, Monarkh FC, Zeley, Synaps, Silvae Le Lien. Et le top 5: 25 points : 1 personne So² 20 points : 1 personne Flingu' 19 points : 2 personnes Tagazokc, Moine Gourmand 18 points : 2 personnes Synaps, KuroiMiaou 17 points : 4 personnes Say hello, Hello <3, Orald, Abraham |
![]() |
|
|
Deux fois de suite à 0 points, je retrouve ma chance habituelle.
|
![]() |
|
|
Han 2 points tu déchires.
|
![]() |
|
|
Nerf sogrine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tain encore un point... C'pas avec ça que je vais remonter dans le Top Five moé
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
Invité
|
|
![]() |
|
#130805 |
|
0 point, ça commençait à me manquer ...
![]() |
![]() |
|
|
Je me maintiens péniblement dans le top 5, maigre consolation :/
|
![]() |
|
|
Tirage n°21 du 21/06/2008
Les numéros : 31 8 49 10 25 35
48 participants 2 numéros : (2 points) 4 gagnants TheYoMan, So², Sakechi, morteltoto [hécate] 1 numéro : (1 point) 20 gagnants Ekö, Moine Gourmand, Abraham, Ápóphís ²³, spooty, Ariakah, Turgon, JanJak -Pink, Oklysh, Leyn, Eriatan, Orald, Ganjalo, Owersym, Shadow Snake, Hank Moody, Tipeur, Yuhblah, Say hello, Zeley 0 numéro : (0 point) 24 perdants (Boouuuh les losers !!) Rafa, Nitneuq, Fartha, malau, Cynd, Origins, Nuff, Hibawyn, 974 PwnZ, Corten, Advocatus, Hyx` \\ Aylissol, Wumasta, Hello <3, Flingu', RedPain, Zarshka, Tagazokc, Kronopost, Sosie de..., KuroiMiaou (OMFG, Tu suxxor grave !!), Monarkh FC, Synaps, Silvae Le Lien. Et le top 5: 27 points : 1 personne So² 20 points : 2 personnes Flingu', Moine Gourmand 19 points : 1 personne Tagazokc 18 points : 5 personnes Synaps, Say hello, KuroiMiaou, Orald, Abraham 17 points : 1 personne Hello <3 |
![]() |
|
|
Je suis dans le top 4, bien joué.
|
![]() |
|
|
J'ai un point, super. Enfin pas vraiment, mais bon.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
WOOT 2 points
Mais quel mois de merde ![]() |
![]() |
|
|
Mais NERF SOGRINE §§§
Edit : ![]() |
![]() |
|
|
Les contre performances s'enchainent. La fin est proche.
|
![]() |
|
|
ouai je passe en 4e position... mais vu que je fait toujours 1, faudrait que les autres fassent 0
![]() |
![]() |
|
|
Tirage n°22 du 22/06/2008
Les numéros : 32 7 43 42 17 47
48 participants 3 numéros : (4 points) 3 gagnants Nitneuq, Cynd, Owersym 2 numéros : (2 points) 7 gagnants 974 PwnZ, JanJak -Pink, Samsuk', Hello <3, Tagazokc, KuroiMiaou (Tu empruntes la voie de la roxxance !), Synaps 1 numéro : (1 point) 20 gagnants TheYoMan, Ekö, Moine Gourmand, malau, Nuff, Hibawyn, Advocatus, So², Le n'Elfe, Leyn, Sakechi, Orald, Shadow Snake, Flingu', RedPain, Hank Moody, morteltoto [hécate], Yuhblah, Zarshka, Zeley 0 numéro : (0 point) 18 perdants (Boouuuh les losers !!) Rafa, Abraham, Ápóphís ²³, Fartha, spooty, Origins, Turgon, Corten, Oklysh, Eriatan, Wumasta, Ganjalo, Tipeur, Kronopost, Sosie de..., Monarkh FC, Say hello, Silvae Le Lien. Et le top 5: 28 points : 1 personne So² 21 points : 3 personnes Tagazokc, Flingu', Moine Gourmand 20 points : 3 personnes Synaps, KuroiMiaou, Owersym 19 points : 2 personnes Hello <3, Orald 18 points : 5 personnes Say hello, JanJak -Pink, 974 PwnZ, Cynd, Abraham |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
Roxxor 1 point.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|