|
J'ai des résultats de pire en pire...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anim] Le retour du loto Jol ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Squendalleux.
|
![]() |
|
|
Je me maintiens, encore et toujours 1 point.
|
![]() |
|
|
1 point, encore et encore... Mais j'veux finir dans le Top.
|
![]() |
|
|
Deux points, c'est sur que quand j'oublies pas de jouer ça marque des points.
|
![]() |
|
|
Laisse tomber quoi, je dégringole à vue d'oeil ...
|
![]() |
|
|
Bel exemple de stabilité.
![]() |
![]() |
|
|
Tirage n°16 du 16/06/2008
Les numéros : 49 13 35 7 30 16
48 participants 2 numéros : (2 points) 4 gagnants Cynd, Nuff, Yuhblah, Zarshka 1 numéro : (1 point) 24 gagnants Ekö, Moine Gourmand, Abraham, Nitneuq, Apophis-ex Glyphien, Fartha, malau, Origins, Hibawyn, Advocatus, JanJak -Pink, Oklysh, Leyn, Sakechi, Eriatan, Orald, Owersym, Hello <3, Shadow Snake, Flingu', Hank Moody, KuroiMiaou (Trop facile :/), Brok'Mar, Say hello 0 numéro : (0 point) 20 perdants (Boouuuh les losers !!) Rafa, spooty, Turgon, 974 PwnZ, So², Le n'Elfe, Spkz, Wumasta, Ganjalo, RedPain, Tipeur, morteltoto [hécate], Kcaj, Tagazokc, Kronopost, Sosie de..., Monarkh FC, Zeley, Synaps, Papaye Doyle Le Lien. Et le top 5: 20 points : 1 personne So² 17 points : 1 personne Tagazokc 16 points : 2 personnes KuroiMiaou, Moine Gourmand 15 points : 4 personnes Flingu', Orald, Hibawyn, Abraham 14 points : 3 personnes Zeley, JanJak -Pink, 974 PwnZ Edit pour en dessous: Ctb. |
![]() |
|
|
Encore un point, c'est bien grand.
![]() |
![]() |
|
|
Je suis outré.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca en devient pénible
![]() |
![]() |
|
|
Mais pourquoi j'ai pas continué sur ma lancée ?
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Y'a de l'idée.
|
![]() |
|
|
J'aurais mieux fait de m'abstenir, ce mois-ci, tiens.
|
![]() |
|
|
Rofl 2 points c'est ma-gni-fique.
|
![]() |
|
Invité
|
Petit point noir svp.
Sinon bon 1pt. Voilà quoi. |
![]() |
|
#22756 |
|
Bah ça va je gagne quelques points de temps en temps. Mais suis pas prêt de rattraper les premiers.
De toute façon vous êtes qu'une bande de mouleux ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Tirage n°17 du 17/06/2008
Les numéros : 28 22 12 20 47 19
47 participants 3 numéros : (4 points) 1 gagnant Synaps 2 numéros : (2 points) 4 gagnants Fartha, Ganjalo, Owersym, Flingu' 1 numéro : (1 point) 20 gagnants TheYoMan, spooty, Cynd, Turgon, Advocatus, Spkz, Oklysh, Leyn, Sakechi, Eriatan, Orald, Wumasta, Shadow Snake, morteltoto [hécate], Tagazokc, Kronopost, KuroiMiaou (Trop facile :/), Monarkh FC, Say hello, Papaye Doyle 0 numéro : (0 point) 22 perdants (Boouuuh les losers !!) Rafa, Ekö, Moine Gourmand, Abraham, Nitneuq, Apophis-ex Glyphien, malau, Origins, Nuff, Ariakah, Hibawyn, 974 PwnZ, JanJak -Pink, So², Hello <3, RedPain, Hank Moody, Tipeur, Yuhblah, Zarshka, Sosie de..., Zeley Le Lien. |
![]() |
|
|
Woot, 2 pts !
![]() |
![]() |
|
|
Rofl 0 point c'est nul-à-chier.
|
![]() |
|
|
Encore un point, je me rapproche du 1er.
![]() |
![]() |
|
|
Cool, 4 fois où j'ai 0 points.
|
![]() |
|
|
Ouais, 0.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|