|
Avoir 0 points okay, mais pas quand y'a des naabz qu'ont 2 points !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anim] Le retour du loto Jol ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Place dans le top 5 que demander de plus !
(Sympa ce que tu fais pour les tirages Kuro ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
C'quoi tout ce monde qui a 2 points là ?
![]() |
![]() |
|
|
Raaah, je perd toujours à ces jeux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est pas très bien ce mois.
![]() OMG 0 point ![]() Suxx ! Place dans le top 7 je demande plus ! |
![]() |
|
|
![]()
Le loto JOL, c'était mieux avant.
|
![]() |
|
|
Bande de mécontents §
|
![]() |
|
|
Tirage n°10 du 10/06/2008 Les numéros : 41 26 16 28 4 18
49 participants 3 numéros : (4 points) 1 gagnant Flingu' 2 numéros : (2 points) 9 gagnants TheYoMan, Ekö, Moine Gourmand, malau, Hibawyn, Spkz, Hank Moody, Zarshka, Papaye Doyle 1 numéro : (1 point) 25 gagnants Rafa, Abraham, Fartha, Ariakah, Turgon, 974 PwnZ, Advocatus, So², Oklysh, Sakechi, Eriatan, Orald, Wumasta, Ganjalo, Eddeck, RedPain, Tipeur, morteltoto [hécate], Yuhblah, Tagazokc, Sosie de..., KuroiMiaou (MDR IRL, entraine toi mieux :/), Say hello, Silanya, Synaps 0 numéro : (0 point) 14 perdants (Boouuuh les losers !!) Nitneuq, Apophis-ex Glyphien, Cynd, Origins, Nuff, JanJak -Pink, Le n'Elfe, Leyn, Owersym, Hello <3, Shadow Snake, Brok'Mar, Monarkh FC, Zeley Le Lien. Et le top 5: 17 points : 1 personne So² 12 points : 3 personnes Flingu', Abraham, Moine Gourmand 11 points : 4 personnes KuroiMiaou, Tagazokc, Hibawyn, TheYoMan 10 points : 3 personnes Synaps, Sosie de..., RedPain 9 points : 4 personnes Papaye Doyle, Say hello, Hello <3, 974 PwnZ |
![]() |
|
|
Tu vois quand tu veux.
|
![]() |
|
|
Haaan, j'ai gagné un point !
![]() |
![]() |
|
|
Hourra, encore deux points. \\o// L4ULZ
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
2 points ! Je monte en puissance la
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
je comprend pas, à 1-2 exception je gagne toujours minimum 1 point, mais j'ai des stats pourries
![]() |
![]() |
|
|
Je suis chaud ce mois ci. Alors histoire de pimenter le tout j'annonce que demain j'aurais 3 numéros, et je quoterais ça demain pour frimer.
(Ou on est joueur ou on l'est pas. ![]() |
![]() |
|
|
Compte sur moi pour te quote si tu n'as pas trois points.
![]() |
![]() |
|
|
Cool un point
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Faut vraiment que je me reprenne. Un seul point c'est peu et j'sens que je suis capable de remonter §
|
![]() |
|
|
ah mais en fait je suis pas mal placé, c'est cool
![]() |
![]() |
|
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
|
Je ne suis pas dans le top 5, mais après le tirage de ce soir ça sera différent ...
|
![]() |
|
|
Tirage n°11 du 11/06/2008
Les numéros : 16 25 36 39 20 44 43 participants 2 numéros : (2 points) 6 gagnants Origins, Leyn, Eriatan, Wumasta, Hank Moody, Zeley 1 numéro : (1 point) 15 gagnants Ekö, Moine Gourmand, Nitneuq, Fartha, Hibawyn, Advocatus, So², Sakechi, Hello <3, Tipeur, morteltoto [hécate], Zarshka, KuroiMiaou (Y'a de l'idée), Monarkh FC, Say hello 0 numéro : (0 point) 22 perdants (Boouuuh les losers !!) Rafa, Abraham, Apophis-ex Glyphien, malau, Cynd, Nuff, Ariakah, Turgon, 974 PwnZ, JanJak -Pink, Spkz, Oklysh, Orald, Ganjalo, Owersym, Shadow Snake, Flingu', RedPain, Yuhblah, Tagazokc, Sosie de..., Synaps Le Lien. Et le top 5: 18 points : 1 personne So² 13 points : 1 personne Moine Gourmand 12 points : 4 personnes KuroiMiaou, Flingu', Hibawyn, Abraham 11 points : 2 personnes Tagazokc, TheYoMan 10 points : 6 personnes Synaps, Zeley, Say hello, Sosie de..., RedPain, Hello <3 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|