|
Youpi.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anim] Le retour du loto Jol ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça ne mérite même pas que je poste!
oups |
![]() |
|
|
et de 5
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
reste que 2 tirages la ?
|
![]() |
|
|
Ow no, 0 pt c'est squendalleux !
|
![]() |
|
|
Tirage n°29 du 29/06/2008
Les numéros : 44 39 40 2 31 11
49 participants 2 numéros : (2 points) 5 gagnants Abraham, Origins, Turgon, Hibawyn, Fida 1 numéro : (1 point) 21 gagnants Rafa, Ápóphís ²³, malau, spooty, Cynd, Le n'Elfe, Samsuk', Leyn, Døric, Diophante, Eriatan, Ganjalo, Hello <3, RedPain, Tipeur, MaKuN, Kronopost, Slayaz, Zeley, Synaps, Silvae 0 numéro : (0 point) 23 perdants (Boouuuh les losers !!) Ekö, Moine Gourmand, Nitneuq, Fartha, Nuff, 974 PwnZ, Corten, Advocatus, JanJak -Pink, So², Oklysh, Sakechi, Owersym, Shadow Snake, Flingu', Hank Moody, morteltoto [hécate], Zarshka, Tagazokc, Sosie de..., KuroiMiaou (OLOLOL IRL, arrête de jouer), Monarkh FC, Say hello Le Lien. Et le top 5: 78 participants 33 points : 1 personne So² 28 points : 1 personne Moine Gourmand 27 points : 1 personne Synaps 26 points : 3 personnes Zeley, Tagazokc, TheYoMan 25 points : 2 personnes Hello <3, Owersym |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
0 point pour ma fête, j'apprécie.
![]() |
![]() |
|
|
ahah la bonne blague
|
![]() |
|
|
Marre d'avoir des 0 et des 1
![]() |
![]() |
|
|
Tu devrais monter ta boite d'informatique.
|
![]() |
|
|
Ouaip c'est le côté binaire du loto jol.
|
![]() |
|
|
Retour à un point... C'était trop beau pour continuer :/
|
![]() |
|
|
Baroud d'honneur! Fear!
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bon Moine, il te faut gagner 6pts demain pour pousser So' au suicide
![]() |
![]() |
|
|
Je devrais jouer au vrai loto, avec ma malchance ici, je peux pas avoir pire au vrai
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Encore oublier de jouer.. Raaaaah
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Tirage n°30 du 30/06/2008
Les numéros : 16 31 26 8 34 5
50 participants 2 numéros : (2 points) 9 gagnants Ekö, Moine Gourmand, Ápóphís ²³, Advocatus, So², Eriatan, morteltoto [hécate], Zarshka, Say hello 1 numéro : (1 point) 23 gagnants TheYoMan, Rafa, malau, Origins, Turgon, Corten, Le n'Elfe, Oklysh, Døric, Diophante, Ganjalo, Hello <3, Shadow Snake, Flingu', RedPain, Hank Moody, Tipeur, MaKuN, Sosie de..., KuroiMiaou (Trop facile :/), Monarkh FC, Silvae, Fida 0 numéro : (0 point) 18 perdants (Boouuuh les losers !!) Abraham, Nitneuq, Fartha, spooty, Cynd, Nuff, Hibawyn, 974 PwnZ, JanJak -Pink, Samsuk', Leyn, Sakechi, Owersym, Tagazokc, Kronopost, Zeley, Synaps, ne0h Le Lien. Et le podium \o/ 35 points : 1 personne So² 30 points : 1 personne Moine Gourmand 27 points : 2 personnes Synaps, TheYoMan Bravo aux 4 premiers, et plus particulièrement a So² qui a conserver sa place pendant toute la durée du mois de Juin. :] P.s: La BDD sera remise a zéro demain soir, jusque la vous avez le temps de regarder votre classement final. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Putain aujourd'hui c'est mon anniversaire, je voulais jouer pour voir ma chance.
Pour la peine je ne jouerai pas de tout le mois de juillet ! Merci Wu. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Je serais pas là au mois du juillet pour voir le tirage du 29, je vais devoir me taper toutes les pages en plus pour voir que j'ai 0 point.
![]() |
![]() |
|
|
je roxxe quand même, avec mes 23 pts.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|