|
4x0 = 0 tout va bien merci
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anim] Le retour du loto Jol ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Elendryl Elyarylith |
Trouver plus de messages par Elendryl Elyarylith |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tirage n°9 du 09/09/2008
Les numéros : 9 8 48 4 30 43
31 participants 2 numéros : (2 points) 7 gagnants Moine Gourmand, Abraham, Hibawyn, Cocodupe, Say hello, Silvae, Orald 1 numéro : (1 point) 10 gagnants TheYoMan, Roger F. Gint, Romanus, Sakechi, Inblow, -@-, Yuhblah, Sosie de..., Gabpirate \o/, Zeley 0 numéro : (0 point) 14 perdants (Boouuuh les losers !!) Pouloum, Taxa-Luxie, Elendryl Elyarylith, Cynd, Galathen, Trool, Hello <3, Shadow Snake, RedPain, Tipeur, morteltoto [hécate], Sanguine, KuroiMiaou (OLOLOL IRL, arrête de jouer), Le Passant Le lien. Et le top 5: 14 points : 1 personne Silvae 10 points : 3 personnes Orald, Zeley, Sanguine 9 points : 4 personnes Say hello, Yuhblah, -@-, Trool 8 points : 1 personne Pouloum 7 points : 4 personnes Sosie de..., RedPain, Sakechi, TheYoMan |
![]() |
|
|
Ouaaaa, 31 participant!!
Ou comment tuer le loto jol en l'organisant tout les mois, tout le temps. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Et un point,Un!
![]() |
![]() |
|
|
Deux points. Je roks du ponay !
|
![]() |
|
|
Quand j'oublie pas de jouer, j'ai 0 point... Faudra expliquer ça quand même !
|
![]() |
|
|
Heureusement que c'est pas mon seul compte, t'as intérêt à faire mieux ce soir.
![]() |
![]() |
|
|
Tirage n°10 du 11/09/2008
Les numéros : 13 7 35 44 22 15 28 participants 2 numéros : (2 points) 1 gagnant RedPain 1 numéro : (1 point) 15 gagnants TheYoMan, Taxa-Luxie, Elendryl Elyarylith, Cynd, Tanya Dziahileva, Sakechi, Cocodupe, Trool, Hello <3, morteltoto [hécate], Yuhblah, KuroiMiaou (MDR IRL, entraine toi mieux :/), Zeley, Silvae, Le Passant 0 numéro : (0 point) 12 perdants (Boouuuh les losers !!) Pouloum, Moine Gourmand, Abraham, Hibawyn, Galathen, Inblow, Shadow Snake, -@-, Sosie de..., Sanguine, Say hello, Orald Le lien ! Et le top 5: 15 points : 1 personne Silvae 11 points : 1 personne Zeley 10 points : 4 personnes Orald, Sanguine, Yuhblah, Trool 9 points : 3 personnes Say hello, -@-, RedPain 8 points : 3 personnes Sakechi, Pouloum, TheYoMan Et désolé pour l'oubli de tirage hier soir. ![]() |
![]() |
|
|
ça interrompt ma chaîne "sans 0 point"
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah pour le moment j'ai jamais eu 0, ça me va, tout va bien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah pas de tirage
![]() |
![]() |
|
|
Tirage n°11 du 13/09/2008
Les numéros : 28 18 16 36 20 21
29 participants 2 numéros : (2 points) 11 gagnants Tanya Dziahileva, Galathen, Sakechi, Trool, Hello <3, Shadow Snake, -@-, Yuhblah, Say hello, Silvae, Orald 1 numéro : (1 point) 10 gagnants TheYoMan, Pouloum, Moine Gourmand, Taxa-Luxie, RedPain, Sanguine, Gabpirate \o/, KuroiMiaou (Y'a de l'idée), Zeley, Le Passant 0 numéro : (0 point) 8 perdants (Boouuuh les losers !!) Abraham, Elendryl Elyarylith, Cynd, Hibawyn, Cocodupe, Inblow, morteltoto [hécate], Sosie de... Le lien ! Et le top 5: 17 points : 1 personne Silvae 12 points : 4 personnes Orald, Zeley, Yuhblah, Trool 11 points : 3 personnes Say hello, Sanguine, -@- 10 points : 2 personnes RedPain, Sakechi 9 points : 3 personnes Hello <3, Pouloum, TheYoMan |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
4ème, 4ème, c'est nul ça
![]() |
![]() |
|
|
ah une petite remonté
![]() |
![]() |
|
|
Faudrais que je commence à avoir plus qu'un point par tirage
![]() |
![]() |
|
|
Impossible de décoller ce mois
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#130805 |
|
et que moi ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|