|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anim] Le retour du loto Jol ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tirage n°12 du 14/09/2008
Les numéros : 25 13 34 48 36 23
29 participants 3 numéros : (4 points) 1 gagnant Taxa-Luxie 2 numéros : (2 points) 3 gagnants TheYoMan, Pouloum, Sakechi 1 numéro : (1 point) 11 gagnants Elendryl Elyarylith, Cynd, Galathen, Trool, Shadow Snake, Yuhblah, Sosie de..., Sanguine, Zeley, Silvae, Orald 0 numéro : (0 point) 14 perdants (Boouuuh les losers !!) Yome, Moine Gourmand, Abraham, Tanya Dziahileva, Hibawyn, Inblow, Hello <3, RedPain, morteltoto [hécate], -@-, Gabpirate \o/, KuroiMiaou (OMFG, Tu suxxor grave !!), Say hello, Le Passant Le lien ! Et le top 5: 18 points : 1 personne Silvae 13 points : 4 personnes Orald, Zeley, Yuhblah, Trool 12 points : 2 personnes Sanguine, Sakechi 11 points : 4 personnes Say hello, -@-, Pouloum, TheYoMan 10 points : 2 personnes RedPain, Taxa-Luxie |
![]() |
|
|
Je sux trop j'arrête.
|
![]() |
|
|
Oh que j'suis nul
![]() |
![]() |
|
|
C'est dingue ce jeu, on dirait que la chance s'acharne toujours sur UNE personne...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
|
![]() |
|
|
Non c'est normal, j'ai rien codé pour que ce soit comme tu le décris.
|
![]() |
|
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
|
Bon, j'me lance dans l'aventure, mais vu ma chance en générale je le sens déjà mal....
|
![]() |
|
|
Tirage n°13 du 16/09/2008
Les numéros : 21 24 28 20 18 30
28 participants 3 numéros : (4 points) 1 gagnant Silvae 2 numéros : (2 points) 8 gagnants Tanya Dziahileva, Galathen, Sakechi, Trool, Hello <3, -@-, Lilium, Zeley 1 numéro : (1 point) 11 gagnants Pouloum, Abraham, Taxa-Luxie, Cynd, Shadow Snake, morteltoto [hécate], Yuhblah, Sanguine, Say hello, Orald, Le Passant 0 numéro : (0 point) 8 perdants (Boouuuh les losers !!) TheYoMan, Moine Gourmand, Elendryl Elyarylith, Hibawyn, Cocodupe, RedPain, Sosie de..., KuroiMiaou (OMFG, Tu suxxor grave !!) Le lien ! Et le top 5: 22 points : 1 personne Silvae 15 points : 2 personnes Zeley, Trool 14 points : 3 personnes Orald, Yuhblah, Sakechi 13 points : 2 personnes Sanguine, -@- 12 points : 2 personnes Say hello, Pouloum |
![]() |
|
|
Mdr le lien RickRoll.
![]() |
![]() |
|
|
héhé, j'avais pas vu le RickRoll..., sinon pas trop mal 2 point pour une 1ere
![]() |
![]() |
|
|
Zut, je suis plus dans le top 5
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Jamais eu plus de un point, j'rox
![]() |
![]() |
|
|
C'est combien le minimum de points réalisés en 30 grilles ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#130805 |
|
"Dofusienne", n'est-ce pas un peu vite me cataloguer?
![]() Edit pour en dessous: Justement ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
We waaaant it
![]() |
![]() |
|
|
C'est bon je suis allé voir le lien je ne participe plus, bonne chance à tous les participants.
Ps : je me suis encore fais avoir par le RickRoll pour vérifier. :/ |
![]() |
|
|
Tirage n°14 du 18/09/2008 Les numéros : 43 19 4 11 36 48 30 participants 2 numéros : (2 points) 3 gagnants Taxa-Luxie, Tanya Dziahileva, Hibawyn 1 numéro : (1 point) 12 gagnants Moine Gourmand, Abraham, Elendryl Elyarylith, Sakechi, Trool, Spidertoto, Shadow Snake, Tipeur, Yuhblah, Lilium, Sanguine, Orald 0 numéro : (0 point) 15 perdants (Boouuuh les losers !!) Pouloum, Belth, Cynd, Roger F. Gint, Galathen, Hello <3, RedPain, morteltoto [hécate], -@-, Sosie de..., KuroiMiaou (OMFG, Tu suxxor grave !!), Say hello, Zeley, Silvae, Le Passant Le lien ! Et le top 5: 22 points : 1 personne Silvae 16 points : 1 personne Trool 15 points : 4 personnes Orald, Zeley, Yuhblah, Sakechi 14 points : 1 personne Sanguine 13 points : 2 personnes -@-, Taxa-Luxie |
![]() |
|
|
Grr 1 pt, ça va faire monter ma moyenne ça
![]() |
![]() |
|
|
One point, ça redémarre fort !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|