|
Enfin un point... Ca reprend mal ce Loto
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anim] Le retour du loto Jol ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Wouai 2 pts deux fois de suite, j'm'en vais sur les traces de Sanguine !
si ca continue j'met une jupe-pour-homme ! ![]() |
![]() |
|
|
K, Kuroi je te paye s'il le faut mais -@- doit finir en jupe
![]() |
![]() |
|
|
Tu me fais quoi là?!
Et l'abonnement "FTW" que j'ai pris?! |
![]() |
|
|
Je marque des points chaque jour, c'est bon signe
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu te trompe sur mon compte l'ami, et plutôt 3 fois qu'une (phrase non-sens?
![]() |
![]() |
|
|
Tirage n°5 du 05/09/2008
Les numéros : 18 41 20 5 48 22
25 participants 2 numéros : (2 points) 3 gagnants Shadow Snake, -@-, Zeley 1 numéro : (1 point) 6 gagnants Taxa-Luxie, Elendryl Elyarylith, Hello <3, RedPain, KuroiMiaou (Y'a de l'idée), Silvae 0 numéro : (0 point) 16 perdants (Boouuuh les losers !!) TheYoMan, Pouloum, Moine Gourmand, Abraham, Cynd, Hibawyn, Roger F. Gint, Inblow, Trool, morteltoto [hécate], Yuhblah, Sosie de..., Sanguine, Gabpirate \o/, Say hello, Orald Le lien. Et le top 5: 7 points : 1 personne Sanguine 6 points : 3 personnes Zeley, -@-, Pouloum 5 points : 2 personnes Silvae, Sosie de... 4 points : 6 personnes Say hello, RedPain, Shadow Snake, Sakechi, Elendryl Elyarylith, Abraham 3 points : 6 personnes Orald, KuroiMiaou, Hello <3, Trool, Inblow, Cynd |
![]() |
|
|
je n'ai jamais compris pourquoi on ne pouvait pas choisir des numéros x minutes / heures après le tirage alors que ce serait pour le tirage suivant.
|
![]() |
|
|
Tirage n°6 du 06/09/2008
Les numéros : 34 13 44 28 21 3 26 participants 3 numéros : (4 points) 1 gagnant Silvae 2 numéros : (2 points) 4 gagnants Pouloum, Yuhblah, Sanguine, Orald 1 numéro : (1 point) 12 gagnants Taxa-Luxie, Elendryl Elyarylith, Cynd, Trool, Owersym, Hello <3, RedPain, -@-, Lani Katan, Sosie de..., Say hello, Zeley 0 numéro : (0 point) 9 perdants (Boouuuh les losers !!) TheYoMan, Moine Gourmand, Abraham, Hibawyn, Roger F. Gint, Inblow, Shadow Snake, morteltoto [hécate], KuroiMiaou (OLOLOL IRL, arrête de jouer) Le lien. Et le top 5: 9 points : 2 personnes Silvae, Sanguine 8 points : 1 personne Pouloum 7 points : 2 personnes Zeley, -@- 6 points : 1 personne Sosie de... 5 points : 4 personnes Orald, Say hello, RedPain, Elendryl Elyarylith |
![]() |
|
|
Tirage n°7 du 07/09/2008
Les numéros : 48 21 32 13 35 15
24 participants 3 numéros : (4 points) 1 gagnant Yuhblah 2 numéros : (2 points) 1 gagnant TheYoMan 1 numéro : (1 point) 13 gagnants Moine Gourmand, Taxa-Luxie, Elendryl Elyarylith, Cynd, Inblow, Trool, Hello <3, RedPain, KuroiMiaou (MDR IRL, entraine toi mieux :/), Say hello, Zeley, Silvae, Orald 0 numéro : (0 point) 9 perdants (Boouuuh les losers !!) Pouloum, Abraham, Hibawyn, Roger F. Gint, Shadow Snake, morteltoto [hécate], -@-, Sosie de..., Sanguine Le lien. Et le top 5: 10 points : 1 personne Silvae 9 points : 1 personne Sanguine 8 points : 2 personnes Zeley, Pouloum 7 points : 2 personnes Yuhblah, -@- 6 points : 5 personnes Orald, Say hello, Sosie de..., RedPain, Elendryl Elyarylith |
![]() |
|
|
lol moyenne 0,2.
|
![]() |
|
|
Un point ça fait toujours plaisir, mais j'espère mieux pour les prochaines semaines.
|
![]() |
|
|
ah ça bug en fait.
|
![]() |
|
|
wat
![]() |
![]() |
|
|
3 tirages et 0 points.
Même des mois après, le tirage aléatoire n'est pas mon ami. Vais-je battre mon record de 5/6 tirages sans points ? |
![]() |
|
|
Première participation, premier point
![]() Ça commence bien, suffit que je me souvienne que c'est quotidien. |
![]() |
|
|
Youhou, première \o/ (mais pour combien de temps?^^')
|
![]() |
|
|
Une sensation étrange entre en moi... 3 numéros, je... je mute ! Aaaaah§
|
![]() |
|
|
1 1 1 1, ça en deviendrait presque monotone
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
|
![]() |
|
|
Tirage n°8 du 08/09/2008
Les numéros : 44 42 49 43 24 21
29 participants 3 numéros : (4 points) 2 gagnants Belth, Trool 2 numéros : (2 points) 4 gagnants TheYoMan, Sakechi, Silvae, Orald 1 numéro : (1 point) 12 gagnants Cynd, Hibawyn, Inblow, Hello <3, RedPain, morteltoto [hécate], -@-, Yuhblah, Sanguine, Say hello, Zeley, Le Passant 0 numéro : (0 point) 11 perdants (Boouuuh les losers !!) Pouloum, Moine Gourmand, Abraham, Taxa-Luxie, Elendryl Elyarylith, Roger F. Gint, Galathen, Cocodupe, Shadow Snake, Sosie de..., KuroiMiaou (OMFG, Tu suxxor grave !!) Le lien. Et le top 5: 12 points : 1 personne Silvae 10 points : 1 personne Sanguine 9 points : 2 personnes Zeley, Trool 8 points : 4 personnes Orald, Yuhblah, -@-, Pouloum 7 points : 2 personnes Say hello, RedPain |
![]() |
|
|
0,0,0,0, ça en deviendrait presque monotone.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|