[mmo]rpg ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Un million de copie et ...

1° Je ne sais même pas discuter dans une instance solo ou groupe sur le canal [hors jeu] avec les autres (+-20) joueurs par instance.

2° Je ne peux rejoindre mon groupe dans la même instance, ni les voir sur la carte.

3° J'ai une interface de guilde aussi complète que... *néant*

4° Ma liste d'amis ne reconnais pas la régions dans la quelle ils sont.

5° Je n'ai aucuns moyens de déplacements.

6° J'ai l'impression d'être seul dans ce monde de brute...

C'est quand même pas mal pour un [mmo]RPG, non?
du fait que tu peux quasiment plus level up en solo, à cause du faible nombre de quêtes d'une part, et à cause du grand nombre de groupes de pex qui sont déjà là d'autres part (et donc qui te roulent dessus si t'es seul).
Citation :
Publié par ledzep

1° Je ne sais même pas discuter dans une instance solo ou groupe sur le canal [hors jeu] avec les autres (+-20) joueurs par instance.

2° Je ne peux rejoindre mon groupe dans la même instance, ni les voir sur la carte.

1° clique droit sur l'onglet discussion, tu sélectionnes hors-jeu. Il doit y avoir une commande un truc dans le style /ch <ton message>

2° Pour rejoindre ton groupe, tu cliques sur le triangle à coté de la map, l'instance de ton groupe est annotée d'une étoile. Il faudra ensuite te rendre à un cimetière puis te téléporter dans ladite instance. Le jeu étant une merde infâme buguée jusqu'à la moelle, il te faudra déconnecter puis reconnecter sur le cimetière pour réussir le transfert d'instance.

3° Vois avec Funcom

4° Il faut cliquer sur le triangle allant vers la droite. Si les informations ne sont pas précisées, c'est que une fois de plus AoC prouve sa médiocrité. Dans ce cas-là, je ne crois pas que tu y puisses grande chose, à part en continuant de payer ton abonnement

5° C'est pareil pour tout le monde, vois avec Funcom. Sinon, plus simple, met ton chemin d'asura (foyer) le plus loin possible de ta zone de ville de guilde, comme cela tu auras deux TP possibles (un direct, l'autre en allant dans une zone de ressources puis tp ville de guilde).
Citation :
Publié par ledzep

1) les instances c'est 96 joueurs pour info,sinon le canal "hors jeu" c'est que pour la region d'apres ce que j'ai remarqué
2)euh c'est possible ca pourtant
3)l'interface de guilde est ni pire ni meilleure qu'ailleurs
4) oui ca c'est un bug
5)Pas compris
6)pourtant avec toutes les quetes de groupes impossible a soloter qu'on se coltine des le level 20+ je ne vois pas comment tu te sens seul ?tu ne croises jamais aucun autre joueurs?
1,2, 3, 4, 5, et 6 .... Oui et alors ? En tout cas pour ma part j'ai pas vu un MMo (rpg) comme tu dis, être parfait à sa sortie, alors qu'il n'a même pas 1 mois.....

Non sérieusement vous avez lu le petit message de Funcom : 2 patch par semaine maintenant.... Du contenu PvP.... Et de nouvelles quêtes lvl 50+....

Vous conaissez Vanguard ? Moi oui, là je peux te dire que jusqu'à il y a 2 mois, j'étais encore déssus........ La on peut critiquer....

Mais aujourd'hui je pense qu'on peut seulement espérer...

Voilà mon opinion

Citation :
Publié par ledzep
En même temps quand on vois cette phrase c'est que ce post est là pour flooder.
Parce que ça, ça veut que soit t'as d'amis, soit en fait tu joues pas sur AoC.

Ce sujet est ouvert depuis hier 20h50, il est presque étonnant qu'il ne soit pas encore verrouillé ...

Citation :
Publié par ledzep
T'as essayer les touche de directions de ton clavier ? (celle où il y a les flèches dessinées dessus)

Citation :
Publié par ledzep
C'est rien qu'une petite déprime passagère, tu vas voir ça va aller mieux.

Merci d'être passé en tout cas
Citation :
Publié par ledzep

Tu verras si tu utilises les touches de déplacement, ainsi que ta souris, tu pourras tourner sur toi-même (drôlement balaise ce truc hein!) et tu verras plus facilement les autres joueurs autour de toi.
Citation :
Publié par punkstar
Quitte à se tapper un délire solo-skizo je conseillerai "the witcher" !
Je dirais AOC moi.

Citation :
Publié par Ekilam
Tu verras si tu utilises les touches de déplacement, ainsi que ta souris, tu pourras tourner sur toi-même (drôlement balaise ce truc hein!) et tu verras plus facilement les autres joueurs autour de toi.
Tu verras si il y a que 3 joueurs qui connaissent rien au jeu dans une zone et que t'as besoin d'un renseignement bah tu pourras attendre longtemps...

Un canaux par tranche de lvl c'était pas mieux ?
Si tu tâte un peu l'interface, que tu arrives à trouver la fenêtre de recherche (car bien sûr tu as lu le didacticiel...) afin de trouver une personne de haut niveau, tu pourrais lui demander des renseignements si il est assez sympa pour te répondre. Pas besoin de faire le tour de soi, voir personne et dire que le jeu est vide
Citation :
Publié par Silencio
Si tu tâte un peu l'interface, que tu arrives à trouver la fenêtre de recherche (car bien sûr tu as lu le didacticiel...) afin de trouver une personne de haut niveau, tu pourrais lui demander des renseignements si il est assez sympa pour te répondre. Pas besoin de faire le tour de soi, voir personne et dire que le jeu est vide
Donc on en reviens a passer un tel a une personne pour avoir un renseignement, c'est vraiment limite pour le côté social, obliger de tell une personne plus haut lvl pour demander un renseignement sur une quête ou autres, c'est vraiment limite tu trouve pas ?

De toute façon si vous vous contentez de ça, je trouve pas étonnantes vos réponses sur les autres défauts du jeu.
Ah oui mais c'est vrai que c'est un jeu vraiment trop dur...il faut même chercher les fonctionnalités de l'interface pour comprendre comment ça marche.
Faudrait que je vérifie mais si ça se trouve c'est même écrit dans le livret dont le nom est 'Manuel'.
Non mais sérieux

C'est que ce post prendrait même un tournant sérieux sur les bords...
Citation :
Publié par T.P
Donc on en reviens a passer un tel a une personne pour avoir un renseignement, c'est vraiment limite pour le côté social
Tu sais au moins, et je l'espere pour toi, ce qu'est le "Social" ??

Car si au moins tu avais compris ce qui était dit plus haut par Silencio tu aurais vu ce qu'est le "Social" comme tu dis....

Silencio --> "... afin de trouver une personne de haut niveau, tu pourrais lui demander des renseignements..." Et oui, dans les mmo il fau discuter un peu, voir avec les haut niveau... Demander des renseignements....

Mais je respecte ton choix, je te conseil de jouer à GTA ou Super Mario, des jeux solo...

A bientôt
Je ne vois pas en quoi ça limite le côté social mais plutôt le contraire. Moi je me renseigne souvent dans le jeu, en parlant avec des plus haut niveau etc. À un moment je bloquais à un endroit (pour y accéder) et si on ne m'avait pas aider j'aurais sauter la quête...
Discuter du jeu avec des personnes et demander de l'aide ne limite pas ce côté mais peut probablement remplir ta liste d'amis et rendre le jeu plus social .

Forcément qu'il faut connaitre les fonctionnalités de l'interface. Tu joue comment toi ? Tu te fixe sur ton personnage ?

Lire le manuel ou le didacticiel n'a rien de dégradant quand on connait pas... Si certains le faisaient il y aurait moins de posts comme ceux ci.
Citation :
Publié par Sin
Tu sais au moins, et je l'espere pour toi, ce qu'est le "Social" ??

Car si au moins tu avais compris ce qui était dit plus haut par Silencio tu aurais vu ce qu'est le "Social" comme tu dis....

Silencio --> "... afin de trouver une personne de haut niveau, tu pourrais lui demander des renseignements..." Et oui, dans les mmo il fau discuter un peu, voir avec les haut niveau... Demander des renseignements....

Mais je respecte ton choix, je te conseil de jouer à GTA ou Super Mario, des jeux solo...

A bientôt
Toi récupère tes lunettes et relis mon message, ça t'évitera d'être ridicule.

A partir du moment ou tout est cloisonné par zone même le chat c'est n'importe quoi et ce n'est pas ça qui développe le côté sociale du MMO, tu comprend mieux maintenant ?

C'est sur que si je fait gardien et que je suis lvl 30, je vais tell un gardien 60 pour me renseigner, je vais pas tell tout les HL pour demander ou est tel PNJ etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés