Passage au niveau 2 de joaillier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai choisi le métier de bijoutier, j'ai une quête taille de gemme 0/3 a effectuer.

A la première gemme effectuée le compteur est passé à 1/3, puis, quelques gemmes plus tard à 2/3.

Là j'ai fait toutes les recettes de mon livres (je n'ai plus de puce qui sont mises avant les recettes que je n'ai jamais effectué) et pourtant je reste bloqué à 2/3.

Une idée de ce que je ne fais pas bien ? S'agit il d'un bug (il me semble pourtant avoir vu des joailliers niveau 2 ?) ? Il ne s'agit pas, à mon sens, de la quete "rassembler les gemmes" dont le sticky annonce qu'elle est buggée.

Merci pour vos réponses

Amicalement,

Kenshoo
Pareil pour moi, sauf que je suis bloqué à 1 ...

Edit : on m'aurait souffler à l'instant que si on deco/reco avant de taillé une gemme ca fonctionnerai ...

Edit 2 : Je confirme ça fonctionne
la quete est bugée
il faut que vous achetiez les trois nécéssaires (et avoir les gemmes dans votre sac)
déco reco en attendant les 30 sec(avec f10)
crafter la premiere gemme
deco reco
2eme gemme
deco reco
3eme gemme
J'ai un autre bug avec ce métier, je suis arrivé au niveau artisan, taillé les 3 gemmes nécessaire (quête lvl 70) et maintenant impossible de parler au gem cutter chez qui j'avais validé les niveaux inférieurs, j'ai beau cliquer dessus il ne se passe rien (ya même pas de ? jaune au dessus de sa tête). Déco, reco, zone, etc, rien ne marche.
Citation :
Publié par Tangred
la quete est bugée
il faut que vous achetiez les trois nécéssaires (et avoir les gemmes dans votre sac)
déco reco en attendant les 30 sec(avec f10)
crafter la premiere gemme
deco reco
2eme gemme
deco reco
3eme gemme
Merci je vais tester ce soir. Jusqu'à présent je fais une deco reco apres chaque gemme craftée cela ne marchait pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés