J'adore les discussions d'équilibre des classes avec des retours lvl30
Gardien dps comme une moule : n'importe quoi, ça a un des meilleurs bursts du jeu, au 80 c'est capable de sortir un 5k sur timer (de 2min, le reste du temps ça fait du 3k, ce qui est supérieur en dégats à tous les autres tanks). Et la frenzy qui ne sert à rien, ok ... ^^. 3 secondes de frenzy pour passer une combo avant de revenir en stance normale, c'est pas franchement la fin du monde ^^
HoX : très fort sur tous les points de vue, difficile à jouer. Dire qu'il n'est pas résistant ... ^^ Il a une panoplie de CCs et de capas qui le rendent très intéressant que ce soit en solo ou en pvp de groupe.
Assassin : je n'arrête pas d'entendre que c'est une classe faible, j'ai pourtant vu des assassins niveau 80 qui se débrouillaient particulièrement bien, et j'ai trouvé les duels assez équilibrés contre un conquérant ... excepté avec lames dansantes qui est vraiment "la" combo qui tue l'assassin - en conquérant ^^ Après c'est sûr qu'ils ne restent pas non plus au cac en attendant que je les tape et en espérant me surpasser en rapport dps/points de vie ...
La seule interrogation c'est son apport au groupe, et c'est là à mon avis que le bât blesse. Mais assassin a toujours été une classe solo.
Ranger: Cheated ? Facile à prendre en main ? Ok. Les seules fois où je me fais tuer par un ranger, c'est quand il add alors que je suis en train de taper quelqu'un d'autre. Alors dire que c'est cheat, n'importe quoi, je le trouve même relativement faible en comparaison de ce qu'il était vers le 40-50.
|