déclaration de GUERRE au bots

Répondre
Partager Rechercher
système anti bot:
Mon système est simple et vous y gagner :
-Prenez un sram lvl 70,
-aligner le,
-monter arnaque,
-équiper le sram 8pa,
-agresser le bot qui lance les combat,(il faut etre rapide attention)
-il fera tremblement et se transforme en arbre,(prevoyer180/200pv)
-voler lui ses kamas
-il reviendra toujours .

On fait un concour de point de deshoneur ?(jsui a 150)

Voila solution un peut chiante mais au moin vous vous faites des kamas sur leur dos.

ps: prenez un sram donc vous ne voulez pas forcement les points de deshoneur monte vite.
May the force be with you.

Sinon les bots, j'ai rien contre. Il ne gêne le jeu de personne, et font des kikitoutdurs à ceux qui ont de la thune à dépenser irl. Ils sont parfaits.

Edit : Mais aller pas dire que j'en utilise.
@Mafia : Agresser un bot ? C'est presque impossible, soit il court, soit il est en combat. Il ne s'arrête presque jamais, même quand il est avec ses 7 copains il les colle...

Et autre chose, ceux qui sont anti-bots, je n'en utilise pas mais, si un jour ils sont tous éradiqués, ne venez pas pleurer parce que y'a plus de graines de chanvres en hdv, ou alors que les prix triplent... Les bots participent à l'économie des serveurs, combien de fois faudra-t-il le dire ? ^^'..
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
ps: prenez un sram donc vous ne voulez pas forcement les points de deshoneur monte vite.
Raison particulière pour la classe Sram?

Sinon bah comme dit plus haut, que veut tu faire, a une époque moi même j'ai foutu mon perco histoire de leur virer un quart de leur drop, mais aujourd'hui avec le nouveau système...
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
système anti bot:
Mon système est simple et vous y gagner :
-Prenez un sram lvl 70,
-aligner le,
-monter arnaque,
-équiper le sram 8pa,
-agresser le bot qui lance les combat,(il faut etre rapide attention)
-il fera tremblement et se transforme en arbre,(prevoyer180/200pv)
-voler lui ses kamas
-il reviendra toujours .

On fait un concour de point de deshoneur ?(jsui a 150)

Voila solution un peut chiante mais au moin vous vous faites des kamas sur leur dos.

Lol monter un sram 70 juste pour tuer une cinquantaines de bots qui réapparaîtront le lendemain.
Serieusement je pense qu'on peut rien faire en tant que joueur à part dénoncer ce qu'on voit même si c'est pas très utile non plus.
Citation :
Publié par Lordal.S
bonjour

j'aimerais juste savoir ce qu'est exactement un bot svp?
Concrètement, et en prenant un exemple, c'est un programme qui (souvent avec 7 autres bot) va par exemple tuer des groupes de sangliers pour dropper des glands et les accumuler dans ta banque...

...Pendant que tu dors ><..
Citation :
Publié par MODLXI
Concernant les bots, le problème est simple : nous sommes peu de modérateurs, et les bots, eux, sont innombrables. On en kick une trentaine ? Chouette, 200 nouveaux débarquent dans la foulée.
Bonjour, j'aimerais bien que tu m'explique comment sur un serveur fermé aux nouveaux abonnés (je joue sur Djaul) comment les farmers arrivent a recréer les comptes bannis ?

Logiquement, si les modérateurs font leur travail efficacement, on devrait observer une baisse significative des bots au fur et à mesure de leur bannissement. Ce n'est malheureusement pas ce que j'observe.

Iopéra
C'est ce que je me demande. Surtout que les comptes ne doivent pas être abonnés.. Comment peuvent-ils créer de nouveaux persos, même avec le parrainage (ou alors ca n'a rien a voir) car même avant le parrainage, sur les serveurs complets, il y en avait déja en masse. Alors une question ! Comment ?!
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
La je sui en combat avec mon sram et une eni on enchaine bien deja 40 000k de piquer.
Quelque part, tu "utilises" un bot. C'est un peu tordu mais finalement tu es en tord (enfin d'un certain point de vue )

Je crois que la meilleure solution reste de les laisser tranquilles. De toutes façons, ils reviendront, même bannis ils seront recréés et de plus en plus performants ... c'est triste mais c'est comme ça.

Ou alors réduire les kamas reçus directement après un combat. Genre à partir du 50ème tofu --> plus rien pendant x heures.
Citation :
Ou alors réduire les kamas reçus directement après un combat. Genre à partir du 50ème tofu --> plus rien pendant x heures.
Sa ferai plus chier les vrai joueur que les bots .
Et voler les kamas de bots sa me dérange en rien pendant ce temps il en récolte pas. Vaincre le mal par le mal mouhahahah.
tient ça me donne une idée un peu con. Faire un bot exterminateur de bot !

Une sorte de Cameron créée pour lutter contre les bots de Skynet (ceux qui ont regardé Sarah Connor Chronicles me comprendront).
Citation :
Publié par parapentiste
Bonjour, j'aimerais bien que tu m'explique comment sur un serveur fermé aux nouveaux abonnés (je joue sur Djaul) comment les farmers arrivent a recréer les comptes bannis ?

Logiquement, si les modérateurs font leur travail efficacement, on devrait observer une baisse significative des bots au fur et à mesure de leur bannissement. Ce n'est malheureusement pas ce que j'observe.
C'est sans compter sur l'appât du gain du jeu de Lowa, et/ou la gentillesse extrême de certaines personnes derrière laquelle se cache sans doute une bêtise profonde.

Par exemple, tu veux créer un perso sur Jiva ? Tu peux le faire autant que tu le souhaites, simplement en cliquant un lien sur un site très trop visité.
Citation :
Publié par Iorekk/Goupzop
Quelque part, tu "utilises" un bot. C'est un peu tordu mais finalement tu es en tord (enfin d'un certain point de vue )
Ca a rien de tordu, c'est la définition même du recel...
Citation :
StuntBike
Waouw quel découverte faite ici, les bots pourrissent Dofus Je savais pas moi
.

Très utile comme remarque. je vois, non sans une certaine joie que certain joueurs on la même opinion que moi. dans le même temps je vois aussi, et là avec amertume, que d'autres en ont soit rien a faire, soit sont pour (économie de ..., enfin bon).

Reste a espéré que le petit confort de ce type de gens ne sera pas plus important que le dur labeur des honnêtes joueurs
Citation :
Publié par Korobi
Les bots participent à l'économie des serveurs, combien de fois faudra-t-il le dire ? ^^'..
Ok, donc toi tu crois que l'excédant présent sur dofus , et surtout sur jiva fin bon..., est bénéfique pour l'économie? Tu dois te dire : "Chouette géniale! Les prix n'ont jamais été aussi bas!"

Prend le problème de l'autre côté, essaye de vendre des ressources droper sans l'aide de bot en moins grande quantité, évidemment, et la tu remarques que les prix n'ont jamais été aussi bas...Toujours aussi content?

Forcement tu ne prêtes pas attention à l'avis des producteurs, tu dois rester dans ton petit plaisir personnel à acheter des ressource, jadis qui valais (pas de l'or) mais presque, pour des pacotilles...
Le problème est bien économique, que ce soit coté joueur ou Ankama, les bots ne servent uniquement qu'a maintenir une économie florissante.
C'est pourquoi je pense que du coté d'Ankama et de certains joueurs cela les arrange plutôt bien, kamas fait facilement, achetés tout aussi facilement, ce qui permet d'avoir un certain succès du jeu, car si l'économie devait être seulement le fait des joueurs ben, je ne pense pas qu'il y aurait autant de serveur mis en route.
Apres je veux bien croire qu'Ankamas essaye de lutter contre, mais j'ai de gros doutes la dessus, car le but étant d'avoir le plus de joueurs actifs possible, ben y a pas, c'est pas en rendant le jeu moins facile qu'ils y arriveront, puisque cette facilité aide a garder un certain nombre de joueurs qui ne demandent que cela..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés