Login failed

Répondre
Partager Rechercher
Ca arrive...

Le mieux dans ce cas là, c'est de désinstaller complètement SL de ton ordi, y compris les préférences etc, de le télécharger à nouveau, de réinstaller, puis de lancer la version nouvellement installée.

En général, ça règle le problème
je suis la seule a me connecter chez moi ,oui .. et il semble que je ne sois pas la seule a avoir ce probleme .. plein de gens en parlent sur le forum technique officiel de SL .. je me demande d'ou peut bien venir le probleme .. et je vais tester en demandant a une amie de voir si mon compte peut se connecter de chez elle ..
Ne jamais communiquer Login et Password , quelle que soit la raison.
Bonjour Aralute

Ce message signifie que ton ordinateur est banni de Second Life. La seule solution est de contacter Linden Lab pour avoir plus d'informations.
As-tu regardé dans ta boite mail que tu n'avais rien reçu ?
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Bonjour Aralute

Ce message signifie que ton ordinateur est banni de Second Life. La seule solution est de contacter Linden Lab pour avoir plus d'informations.
As-tu regardé dans ta boite mail que tu n'avais rien reçu ?
Pas forcement Phli sinon je serais bann de sl depuis longtemps . Chez moi en général quand j'ai ce message ça signifie gros problèmes sur le serveur et une maintenance a suivre ^^
finalement ,j'ai pu me connecter après plusieurs essais quelques heures plus tard (8 ou 9 essais quand même ) .. linden labs avait temporairement bloque les logins (5 heures de blocage >___<) et a rétabli ça sans un mot ... rhaaaa ils m'ont fait flipper !!!!!
Parfois, SL perd ton mot de passe, il suffit alors de le retaper (je sais, cet idiot n'a meme pas l'idee de dire que C un problème de password!!!).

J'ai aussi remarqué que, souvent, qd j'ai ce message, j'arrive à me connecter si je dis vouloir arriver sur Crescent (ma sim magique pour les problèmes de friends list, login failed etc ...). Je me connecte de la bas, tout refonctionne, puis je me tp chez moi
Bizzarement ce message ne devrait apparaître que lorsque l'ordinateur est bien bloqué. Ca fait partie des mystères de SL...
Je confirme, j'ai aussi déjà eut ce message, j'ai réessayé quelques minutes après et c'est passé. Je confirme aussi la perte du mot de passe parfois, il suffit de le saisir à nouveau.
Depuis quelques jours je n'arrive pas à me logger à la première tentative. J'obtiens le message unable to...bla bla bla. En me reconnectant la 2eme fois, sa fonctionne...
(Des bugs, toujours de bugs....)
Bonjour les joliennes et les joliens!!!

J'ai eu le même soucis que toi, hier, Aralute!
J'ai fait un ticket et ensuite fait tout ce qui a été dit plus haut, j'ai finalement pu revenir sur sl en tapant un autre lieux que mon domicile pour entrer.

voici ce que le support m'a répondu :

We have solved your issue
Solution:Hi there fabulle loon

Thank you for your ticket regarding the problems you have experienced when trying to access Second Life.
This was a known issue that should now be ressolved
are you still experiencing the same problem?
If so please re-open this ticket and write back to me.

Regards

Linden Lab Technical Support

C'était donc bien un beug de SL!
Il arrive que Linden Lab ferme des comptes temporairement le temps de vérifier leurs informations. Ce n'est pas un bannissement juste une vérification.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés