fabriquant d'arme, inutile?

Répondre
Partager Rechercher
voila, je suis lvl 40 je prend fabriquant d'arme. je fais sa quete au mec et... plus rien, je peux faire une arme de lvl 40 de chaque categorie et c'est tout...

la suite au lvl 60 pour la seconde quetes?? rien en attendant? comment apprendre a faire de nouvelle armes???

il me parlais de haches dans le dialogue, je n'ai jamais reussi a en faire...

des gens ont plus de renseignement que moi la dessus svp?
Tu mets les deux items dans ton inventaire et tu fais glisser la gemme sur l'arme (si je me souviens bien).

Mais attention, les gemmes sont buguées, et les armes inutilisables si tu les enchâsses. Ca fera planter ton Pc à répétition
et les gars vous croyez quand 2 semaines vous allez pouvoir crafter de armes legendaire de la mort qui tue , stop dreaming.

ensuite je suis d accord que une quete de metiers tout les 10 lv c 'est rien mais d un autre cote vu comment les quetes sont buggées ils ont peut erte du faire ca pour qu on reussisse a monter un craft correctement
Citation :
Publié par laeria
et les gars vous croyez quand 2 semaines vous allez pouvoir crafter de armes legendaire de la mort qui tue , stop dreaming.
Plus de 2 semaines avec l'accès anticipé
tu remarquera que mon post a été crée AVANT celui la, donc avant, il n'y avait rien concernant fabriquant d'arme ^_^'

tu remarquera également que ce que je dit est vrai, c'est a dire :

- craft d'une arme de chaque classe tout les 10 levels
- ce sont des armes pas terrible comparée au loot et loot de quete de même niveau

non je demande pas des armes légendaire, je demande juste plus de choix d'arme à crafter dans chaque catégorie, avoir plus de truc qu'une arme tout les 10 niveau, et avec une puissance réévalué pour collé au niveau.

C'est pas trop demandé je pense non? c'est la base.
hum normal que je ne puisse pas avoir la suite de quêtes ? je m'explique, j'ai ding 80 et je compte me lancer dans le craft, hop je prend le craft d'armure et d'arme, je craft toute mes petites narmes, je valide les quêtes et surtout la grosse quête et ... plus rien ... , je dois aller voir un autre pnj ? bug ? foutage de gueule ?
Citation :
Publié par Crealkiller
non je demande pas des armes légendaire ...
Bha si on se base sur WoW, oui ça sera possible.
Dans WoW tu avais quand même la masse de Ragnarok à fabriquer en forge d'arme.

Wait and see ...

Citation :
Publié par Hanz0

Wait and see ...

et ici tu reçois des items bleus a tout les 3m en loot/quest, super pour un truc "rare".
Citation :
Publié par Hanz0

Wait and see ...

Et qui me semble-t-il n'était pas dispo à la release du jeu
Citation :
Publié par Ian Kazansky
Et qui me semble-t-il n'était pas dispo à la release du jeu
Il fallait surtout farm la même instance de A à Z environ 100 fois
Donc ou est le talent de l'artisan dans ce genre de composition ?
Effectivement, ca parait un peu pale tout ca. Mon arc bleu niveau 30 a un DPS supérieur a "Arc composite en frêne" de craft niveau 60...

Mais bon, ca me détend les soirs de pleine lune
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés