Aller à la page... |
Les Cr ont ils disparu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
nik_the_hunter |
Trouver plus de messages par nik_the_hunter |
|
|
04/06/2008, 14h28 |
|
|
Pour exemple de liste de bug , j'avais fait avant de devenir RC une liste de bug que j'avais transmis a atari. Cette liste est trés trés proche de la liste de bug que les RC ont finalement fourni a ATARI par la suite, et ce n'est pas la premiére fois que je la diffuse.
Je diffuse celle ci , car pour elle , pas besoin d'avoir a demander l'avis des autres RCs , ou même d'atari , vu que j'ai fait ça seul et avant d'être RC. http://membres.lycos.fr/lultimerende..._NWN2_1.05.pdf [Edité par Chandler : trolling.] |
04/06/2008, 15h11 |
|
|
[Edité par Chandler : HS]
|
04/06/2008, 15h16 |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
Il existe un forum où les bugs étaient sensés être déposés, où nous devions poser et rendre compte de l'avancement et où les informations sur notre rôle sont présentes. http://forums.eu.atari.com/forumdisplay.php?f=465
Il est peu de dire que nous avons pu déchanter pour un bon nombre des promesses qui nous ont été faites. Ce forum est bien moins utilisé de nos jours, car il n'a pas remporté l'adhésion de la Communauté, mais il existe. De fait, nous aurions aimé avoir une portion de forums sur chacun des 4 principaux fans-sites (pour être proches de chacun et indépendants de tous) : JoL, BBNwN, NwN2.fr et Neverwinternights2.fr (je crois que JoL et la BBNwN n'avait rien contre et que cela n'intéressait pas NwN2.fr et que le dernier a ouvert une section). Mais à l'époque de ceci, il y a eu de grand troubles dans la force et nous n'avons pas voulu que des outils inutiles soient créés. Effectivement, tous ceux qui déplorent un certain manque de communication ont raison, ... d'un autre coté, on a pas forcément envie de passer pour la bande à Guignol, surtout après la réception qui nous fut parfois faite. Nous aurions néanmoins dû informer y compris sur le peu ou le pas obtenu quitte à y laisser des plumes. Je pense que dans le futur, nous rendrons compte plus souvent (qui a dit que ce ne serait pas difficile (j'en conviens toutefois)) de ce que nous remontons, mais n'oubliez pas que nous sommes des hommes et par conséquent faillibles. Le tout est que les choses se fassent dans la bonne humeur et le respect. Par contre, pour tout ce qu'Atari nous a explicitement demandé de ne pas divulguer, nous n'y dérogerons pas, pas plus que ne le font les Community Representatives ou les CAG d'Obsidian. Il vous appartiendra donc de faire vivre et de nourrir le forum dont l'adresse est donnée plus haut. |
04/06/2008, 17h41 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|