Drakolight |
Dernières publications

En attendant que j'ai la version serveur, j'ai scripter le systeme de langue du DMFI de Demetrius en LUA, le language utilisé p... Lire la suite

Bonjour, j'ai créer ce discord pour la communautés. Soyez les bienvenu ! https://discord.gg/DpDRWxG Drako Lire la suite

J'ai eu cette réponse pour le mapping et l import d objet 3d : Vous utiliserez Unity pour créer des cartes personnalisées ... Lire la suite
Voici une série de questions que j'ai posé sur la persistance avec LoA : 1: Quelle type de base de données utilise LoA actue... Lire la suite

De rien... Lire la suite
JE t'invite a venir sur le discord officiel de Legends of Aria, les devs sont la de temps en temps et repondes aux questions. ... Lire la suite

Vraiment intéressant, j'ai hâte a pouvoir jouer avec ce set de règles, je sais que d'autre préfère la version 3.5 des règles. ... Lire la suite

Bonjour, Nom du projet : Syloan 3 Pour ceux et celles qui ont trippés sur NWN 1 et 2 avec le module persistant Syloan et b... Lire la suite

En cours de portage du systeme de language du DMFI en LUA pour Legends of Aria :) Drako... Lire la suite

Oui effectivement , je suis en contact avec eux et je commence a apprendre le language LUA. J'suis en train de refaire le s... Lire la suite
Il y a déjà des projet en cours et des serveurs privés. Le projet est en alpha pour l'instant et pour avoir accès à la parti mo... Lire la suite