Votre avatar dans Age of Conan !

Répondre
Partager Rechercher
Je vais poster un screen de mon Nécromancien sous peu.
Sinon je suis impressionné d'avoir réussi à retrouver grâce à messire Dragor ( car depuis la fin de l'émission Perdu de Vue... ) Roger du village de Plante-Un-Clou en Ariège, ancien professeur de patois régional.
Citation :
Publié par Nemounet
Grenat, Ma petit Hoxette nous fait un défilé

(Désolé les si les images sont un peu sombre )
Itou Nemounet, on la voit pas bien (du tout, du tout) ta hoxette...
Citation :
Pour les Fans et les gourmandes déjà tombées amoureuses, quelques miniatures à cliquer : Dragor avec ses fameuses tongs et - à la demande générale - LE portait serré qui donne toute la mesure du regard pénétrant et mystérieux de cette Légende Vivante :

Mais trop LOL , il est vraiment trop trop moche, tu dois te marrer sans arrêt a jouer avec lol ... En plus il ressemble a un ancien collègue MDR Sisi je t'assure il existe en vrais ^^
Kieffer, fier gardien Aquilonien.

Pour la petite histoire, à l'origine il devait ressembler à Jérémy Irons mais le moteur de création des personnages imposant un certain stéréotype (personnage au visage allongé, au nez proéminent et à la mâchoire forte) j'ai du abandonner l'idée et broder par dessus.

Voici donc un vieux comte devenu aventurier sans attaches :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 0073 - (Release) Kieffer en vrai.jpg
Taille : 1001x750
Poids : 144,2 Ko
ID : 47231  
Bien que j'ai senti parfois une pointe de raillerie - probablement causée par une once de jalousie mâtinée d'envie que je comprends aisément (la perfection effraie... ) - merci à vous pour le chaleureux accueil que vous avez réservé à l'indescriptible Dragor !

Pour vous prouver à quel point la Star a su rester humble et proche des petites gens comme nous, je partage avec vous la gravure sur chrome qu'elle m'avait personnellement dédicacée lorsque j'avais eu l'insigne honneur de la rencontrer - vautrée dans son vomi mais toujours aussi classe - dans l’arrière-salle de la taverne de Tortage :

Dragor04.jpg

PS : je dois avouer que j'en chialais de rire devant l'écran en le créant...
Je n'ai depuis cessé de me féliciter de l'avoir fait car franchement, si vous avez un petit coup de blues ou que le moral est en berne après un combat foiré, un seul coup d'oeil sur sa tronche de gagnant et ça repart de plus belle !
Citation :
Publié par Helevorn
http://www.mikkymixx.com/Images/ImgSite/522.jpg

Il n'y a pas à dire, j'ai sacrément la grande classe Cimmérienne avec ma moustache, ma mouche et ma queue de cheval, les femelles adorent !

Gaidol/Helevorn et compagnie

Dsl suis au boulot et j'ai éclaté de rire.
Un point pour toi tu as fait 3 heureux dans mon bureau.
Citation :
Publié par Helevorn
http://www.mikkymixx.com/Images/ImgSite/522.jpg

Il n'y a pas à dire, j'ai sacrément la grande classe Cimmérienne avec ma moustache, ma mouche et ma queue de cheval, les femelles adorent !

on dirait mon chef, vaudrait mieux pas que je lui montre
J'ai pas testé, ça me pensé à Spawn mais bon ... j'essayerais pour voir IG, mais je pense que ça doit plutot faire une grosse tache noire qu'autre chose.
Citation :
Publié par Halaguena

Helevorn, si ton Cimmérien a une soeur, je propose de la marier à Dragor : on se fera un max de sous avec les portées !!!
Han han ouais j'ai bien aimé la tête de Dragor aussi, c'est sûrement le père de ma mère, pour sure !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés