Comment faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Je vous explique :

Dans l'optique de reset mon enu, je m'atèle aux quêtes d'otomaï, mais je tombe sur un os, c'est a la quête du Docteur Morose car contrairement a la quête du Docteur Nauh on ne peut pas la refaire, enfin du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.

Est ce que comme celle du Docteur Nauh il suffit de donner une ressource pour la refaire ?

Car mon énu ne pourra jamais la passé seul et je ne pourrais pas l'aider avec mes autres personnages.

Merci d'avance.
Il est certain qu'on peut la refaire :

Source :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quêtes :

* Les personnages dont le niveau est inférieur à 141 ne sont plus contraints de réaliser toutes les quêtes de l'île d'Otomaï pour redistribuer leurs points de caractéristiques. Les quêtes que les joueurs doivent réaliser dépendent désormais du niveau de leur personnage. La restitution de caractéristiques ne nécessite plus d'effecteur des quêtes dont le niveau de difficulté est trop élevé par rapport au niveau du personnage qui souhaite réinitialiser ses caractéristiques.

* Otomaï explique désormais quelles quêtes le joueur doit accomplir, en fonction du niveau de son personnage.

* Les joueurs qui ont terminé les quêtes "Le nouveau monde" et "L'île des naufragés" (permettant d'accéder à l'île d'Otomaï) peuvent désormais accompagner des joueurs qui n'ont pas fait cette quête, sur le bateau attaqué par les pirates et sur l'île des naufragés.

* Les joueurs qui ont terminé la quête "Le fils caché" peuvent désormais accompagner dans le laboratoire, les joueurs qui n'ont pas encore terminé cette quête.

* Les joueurs qui ont terminé la quête "La femme perdue" peuvent désormais accompagner dans la jungle sombre, les joueurs qui n'ont pas encore terminé cette quête.

Ces modifications seront appliquées sur les serveurs de jeu à partir du 23/10/07.

je crois que pour ton cas, c'est la femme perdue ?
C'est bien cette quête oui, mais un bug empêche de la refaire, même en ayant le Calice de Fécorce.

Je voulais la refaire pour aider quelqu'un, mais le docteur Morose ne me propose jamais de la refaire.
Aux dernières vacances, un xélor a essayé de m'accompagner pour faire cette quête (qu'il avait déjà fait) mais il n'a pas pu puisque Dr.Morose ne le lui proposait pas. Pourtant j'étais bien allé lire ce que tu viens de citer Mipadeon.

Citation :
Ce n'est pas un bug, une amie (que tu connais d'ailleurs) a finit la quête ce matin, si tu veux en savoir plus : /w Grenat
Non justement, on parle des accompagnateurs qui ont déjà fait la quête !

Citation :
Publié par Antiz [Brumaire]
Et ce bug sera résolu quand ?

Car là, c'est quand même embêtant.
Embetant surtout pour ceux qui joue solo en multi compte
Citation :
Publié par Alexachoz
Aux dernières vacances, un xélor a essayé de m'accompagner pour faire cette quête (qu'il avait déjà fait) mais il n'a pas pu puisque Dr.Morose ne le lui proposait pas. Pourtant j'étais bien allé lire ce que tu viens de citer Mipadeon.

Non justement, on parle des accompagnateurs qui ont déjà fait la quête !

Aaaaah O.K., je sors
Oui je suis bien d'accord sur le problème du up, mais pourquoi enterrer un sujet qui n'a pas trouvé sa réponse et qui s'avère être crucial (pour certains du moins !) Ce n'est pas comme si je remontais un ènieme thread sur "le gelano à 2 PA toussa toussa"
En tout cas merci pour ta réponse

Si un modo d'ailleurs voulait bien modifier le titre, ça ferait avancer le schmill
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés