[Sondage] Quelle classe allez-vous jouer en priorité?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe allez-vous jouer en priorité?
EMPIRE (Tank lourd) : Le Chevalier du Soleil Flamboyant 21 1,54%
EMPIRE (Soigneur / Combattant corps à corps) : Le Prêtre-Guerrier de Sigmar 58 4,25%
EMPIRE (DPS distance magie) : Le Mage Flamboyant 41 3,01%
EMPIRE (DPS corps à corps) : Le Répurgateur 51 3,74%
NAINS (Tank lourd) : Le BriseFer 44 3,23%
NAINS (Soigneur / Lanceur de sorts) : Le Prêtre des Runes 54 3,96%
NAINS (DPS distance armes à feu & tourelles) : L'Ingénieur 56 4,11%
NAINS (DPS corps à corps) : Le Martelier 29 2,13%
HAUTS-ELFES (Tank lourd) : Le Maître des Epées 34 2,49%
HAUTS-ELFES (Soigneur / Lanceur de sorts) : L'Archimage 35 2,57%
HAUTS-ELFES (DPS distance archer) : Le Guerrier Fantôme 55 4,03%
HAUTS-ELFES (DPS corps à corps à pet) : Le Lion Blanc 64 4,69%
CHAOS (Tank lourd) : L'Elu du Chaos 67 4,91%
CHAOS (Soigneur / Lanceur de sorts) : Le Cultiste du Chaos 61 4,47%
CHAOS (DPS distance magie) : Le Sorcier du Chaos 47 3,45%
CHAOS (DPS corps à corps) : Le Maraudeur du Chaos 62 4,55%
PEAUX-VERTES (Tank lourd) : L'Orque Noir 54 3,96%
PEAUX-VERTES (Soigneur / Lanceur de sorts) : Le Chamane 105 7,70%
PEAUX-VERTES (DPS distance archer à pets) : Le Dresseur de Squigs 72 5,28%
PEAUX-VERTES (DPS corps à corps) : Le Koup'Tou 43 3,15%
ELFES NOIRS (Tank lourd) : Le Garde Noir 33 2,42%
ELFES NOIRS (Soigneur / Combattant corps à corps) : Le Disciple de Khaine 64 4,69%
ELFES NOIRS (DPS distance magie) : La Sorcière 67 4,91%
ELFES NOIRS (DPS corps à corps) : La Furie de Khaine 45 3,30%
Je suis encore bigrement indécis(e), je ne sais pas! 102 7,48%
Votants: 1364. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Elu du chaos pour moi ...

... non ce n'est pas une blague ...

J'adore le skin armure gigantesque, style de combat implacable
( dommage qu'ils soient considéré comme des tank )
Citation :
dommage qu'ils soient considéré comme des tank )
Moi je dirais des pigeons pour un futur tir aux pigeons

Citation :
Y'a des classes a enlever du sondage, sinon.
On va peu être attendre un peu, non ?

Sait-on jamais vu qu'il y a des classes Miroirs qui semble être fun pour l'instant contrairement à leur pauvres homologues qui viennent de sauter sur une mine, " INFIRMIER des hommes à terre" , on devrais attendre un chouya.

La liste risque peu être de s'allonger, qui sait ?

Je sens bien le Lion Blanc sauter aussi sur une mine .
Je suis bigrement indécis
et j'ai une question
si par exemple je choisi un personnage de l'ordre es-que je pourrait ensuite choisir un personnage de la destruction?
Citation :
Publié par warrrrrg
Je suis bigrement indécis
et j'ai une question
si par exemple je choisi un personnage de l'ordre es-que je pourrait ensuite choisir un personnage de la destruction?
Non un et un seul choix.
Citation :
Publié par BaneLeet
Non un et un seul choix.
J'imagine par serveur ?

Un peu comme dans un autre MMO que je ne citerait pas.

Exemple. Serveur 1 = un perso ou X du coté de l'ordre ou de la déstru.
Serveur 2 = libre choix et pas rataché au Serveur 1 ?

Question bête ou déjà posée mais ça m'intrigue ?
je choisis mes classes en fonction decertains criteres et je voulais savoir si quelqun savait ( si bien sur ce n'est pas sous nda ) quelle classe avait le speed des deux cotés merci
Coucou,

Citation :
Publié par thadjvara
je choisis mes classes en fonction decertains criteres et je voulais savoir si quelqun savait ( si bien sur ce n'est pas sous nda ) quelle classe avait le speed des deux cotés merci
Il n'y a pas de classes à speed sur Warhammer Online.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,



Il n'y a pas de classes à speed sur Warhammer Online.
Hem Speed = Sprint ? si oui alors le Maraudeur en a un. (Mais c'est sous NDA non ?)
J'ai voté le koup'tout même si je sais qu'il ne sera pas présent à la release, sait-on jamais si quelqu'un d'influent passe par là et décide de remettre les 2 classes dps cac en jeux
Coucou,
Citation :
Publié par Alphazone
Hem Speed = Sprint ?
Non. Les classes à speed sont des classes qui possèdent des compétences permettant à eux-même et à leur groupe de se déplacer beaucoup plus vite que la normale (par exemple à 300%).


Quant au Flee, il en a déjà été questions dans une news de JoL
Citation :
Publié par Alphazone
Hem Speed = Sprint ? si oui alors le Maraudeur en a un. (Mais c'est sous NDA non ?)

Beuh c'est marqué pour la description du maraudeur et des furie que ce sont des classes 'rapide' nianiania ..on peu en déduire que ça a la capacité de sprinter! Enfin rien des suppositions..
han pas de speed moi qui aime pas me trainer je jouais menestrel a daoc c'etait le top :< on va se taper des montures alors ? :/ parceque pour le rvr / pvp c'est vraiment bon le speed ....
Citation :
Publié par thadjvara
han pas de speed moi qui aime pas me trainer je jouais menestrel a daoc c'etait le top :< on va se taper des montures alors ? :/ parceque pour le rvr / pvp c'est vraiment bon le speed ....
le speed c'est cheaté tout le monde à la même vitesse de déplacement sauf sprint utilisant des PA par exemple, moi je préfèrerais
Si j'ai bien compris ce sera un perso par serveur ou bien plusieurs personnages de la même factions uniquement par server ?

Je pense que je jouerais plus que coté de la destruction que de l'ordre quoi que je pourrais tester à l'open bêta , donc si c'est le cas je pense plutôt jouer un chaman gobelin car cela me rappellera un peut le chaman de WoW sauf qu'il n'as pas de sort de CaC , à la limite le chasseur de squig pourrait m'intéresser aussi a voir....

Si je fait un peut d'ordre en second sur un autre server pour moi ce serait plutôt l'ingénieur en premiers choix et le répurgateur en deuxième
Citation :
Publié par revok86000
Si j'ai bien compris ce sera un perso par serveur ou bien plusieurs personnages de la même factions uniquement par server ?
Il me semble qu'il a été dit que ce serait la 2e solution
Le seul speed dont j'ai entendu parler , c'est un speed de guilde . Je me demande comment ça fonctionne s'il le mette , seulement les groupes de guildes ou avec la bannière ?
Citation :
Publié par Epica/Amard
Le seul speed dont j'ai entendu parler , c'est un speed de guilde . Je me demande comment ça fonctionne s'il le mette , seulement les groupes de guildes ou avec la bannière ?
c'est sous nda, mais il y a en effet un speed de groupe (j'en dis pas plus...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés