[Sondage] Quelle classe allez-vous jouer en priorité?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe allez-vous jouer en priorité?
EMPIRE (Tank lourd) : Le Chevalier du Soleil Flamboyant 21 1,54%
EMPIRE (Soigneur / Combattant corps à corps) : Le Prêtre-Guerrier de Sigmar 58 4,25%
EMPIRE (DPS distance magie) : Le Mage Flamboyant 41 3,01%
EMPIRE (DPS corps à corps) : Le Répurgateur 51 3,74%
NAINS (Tank lourd) : Le BriseFer 44 3,23%
NAINS (Soigneur / Lanceur de sorts) : Le Prêtre des Runes 54 3,96%
NAINS (DPS distance armes à feu & tourelles) : L'Ingénieur 56 4,11%
NAINS (DPS corps à corps) : Le Martelier 29 2,13%
HAUTS-ELFES (Tank lourd) : Le Maître des Epées 34 2,49%
HAUTS-ELFES (Soigneur / Lanceur de sorts) : L'Archimage 35 2,57%
HAUTS-ELFES (DPS distance archer) : Le Guerrier Fantôme 55 4,03%
HAUTS-ELFES (DPS corps à corps à pet) : Le Lion Blanc 64 4,69%
CHAOS (Tank lourd) : L'Elu du Chaos 67 4,91%
CHAOS (Soigneur / Lanceur de sorts) : Le Cultiste du Chaos 61 4,47%
CHAOS (DPS distance magie) : Le Sorcier du Chaos 47 3,45%
CHAOS (DPS corps à corps) : Le Maraudeur du Chaos 62 4,55%
PEAUX-VERTES (Tank lourd) : L'Orque Noir 54 3,96%
PEAUX-VERTES (Soigneur / Lanceur de sorts) : Le Chamane 105 7,70%
PEAUX-VERTES (DPS distance archer à pets) : Le Dresseur de Squigs 72 5,28%
PEAUX-VERTES (DPS corps à corps) : Le Koup'Tou 43 3,15%
ELFES NOIRS (Tank lourd) : Le Garde Noir 33 2,42%
ELFES NOIRS (Soigneur / Combattant corps à corps) : Le Disciple de Khaine 64 4,69%
ELFES NOIRS (DPS distance magie) : La Sorcière 67 4,91%
ELFES NOIRS (DPS corps à corps) : La Furie de Khaine 45 3,30%
Je suis encore bigrement indécis(e), je ne sais pas! 102 7,48%
Votants: 1364. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le Lion Blanc par ici pour sûr mais apres les classes a pets c'est un choix ... y'en a qui aiment ... d'autres pas...

Allez je retourne a la préparation d'une guilde Hauts Elfes full Lion Blancs/Archimages gniark gniark...
Citation :
Publié par Bladablao
Allez je retourne a la préparation d'une guilde Hauts Elfes full Lion Blancs/Archimages gniark gniark...
Pourquoi exclure la moitié des classes d'une race ?

Je comprend que l'on puisse crée une guilde mono-racial mais de la à exclure la moitié des classes de cette même race , je doit avoué être plutôt sceptique , même si après avoir vu un screen où on voit un guerrier fantôme avec un arc skin barbie fait du mmo je peux comprendre que l'on puisse ne pas en vouloir dans sa guilde .



Citation :
lol une gentille furie
Une faute c'est glissé dans ce reply .
Il n'y a pas de gentille furie , il y a des furies qui égorge , torture , massacre , mais pas de gentille furie.
<se rappel le sondage judgehype qui annonçait les chasseurs comme classes la plus jouée à la release de wow et se rappel aussi la nuée de palouf/chaman à la release>

Ce sondage ne montre que l'orientation des Joliens vis à vis des classes, à la release il y a de forte chance que ça soit totalement différent (surtout si une classe semble "cheaté" lors de l'open béta).

Personnellement, j'attends d'en apprendre plus sur le système de soin (croise très fort les doigts pour ne pas avoir un système aussi nul que sur AOC et le mitra) mais dans le cas où soigneur serait très nul ça serait orque noir ou élu et si le système de soin est à mon goût ça serait chaman gob
HAUTS-ELFES (DPS distance archer) : Le Guerrier Fantôme

J'ai toujours eu une préférence pour les classes d'archer, les petits coups en traitre c'est bien sympa.

(Si quelqu'un possède des liens vers des videos/images de la classe, je suis preneur.Merci)
Citation :
Publié par Anila

Une faute c'est glissé dans ce reply .
Il n'y a pas de gentille furie , il y a des furies qui égorge , torture , massacre , mais pas de gentille furie.

Faux , tu penses trop comme un humain
Une gentille furie , c'est une furie qui t'égorges d'abord ,et seulement ensuite elle mutilera.
Une méchante furie fera l'inverse
Citation :
Publié par Vark
concernant l'attrait des peaux vertes, je suis aussi très surpris.

Je connais pas trop la répartition en jeu de plateau, mais je pensais qu'on serait pas beaucoup à prendre ce camp là sur War-online, ça semble raté

Peut-être est-ce du aussi à Warcraft qui les a rendu plus "sympathique", puisqu'on peut les jouer
*

Les pv sont une des armées les plus jouées !
Peut être que le style barbare idiot mais très fort séduit le public ...
Ou alors le côté "j'frappe sur tout s'ki boug mwa ! WAAAAGHH !! " ... à voire ...
je joue pas PV ... ^^
Citation :
Publié par alanor
*

Les pv sont une des armées les plus jouées !
Peut être que le style barbare idiot mais très fort séduit le public ...
Ou alors le côté "j'frappe sur tout s'ki boug mwa ! WAAAAGHH !! " ... à voire ...
je joue pas PV ... ^^

Pour répondre à la question que pas mal de gens se posent.
Les pv sont de plus en plus jouer certes , mais non pas à cause de wow (même si c'est la race la plus apprécier par les principaux créateurs de warcraft)
Mais simplement par un effet de mode qui nous viens des states
Quand tu n'ais ni très important , ni particulier, tu fais alors étalage de la force la plus primitive.
La force la plus idiote te donne souvent raison , même si au fond ta rien pour la justifier.
Pour citer un excellent film (l'avocat du diable) . "la plus grande des liberté est celle de n'avoir jamais avoir à rendre des comptes".
ce comportement est typique des sociétés basé sur le monothéisme, mais qui influence les plus jeunes joueurs et les plus anciens par effet de groupe.
D'ou la propagation exponentiel du génome "kévine /ouinouin/revendicateur" de ses dernières années.
il y aurait une chouette thèse à faire la dessus
mais bon pour le moment le niveau mondial de la psychanalyse est quasiment celle des années 30 , c'est à dire juste digne d'un magicien de foire.
donc les pv ont de beau jours devant eux
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
ou tout simplement parce que les PV sont fun, faut pas chercher beaucoup plus loin. Ils étaient déjà très appréciés dans Dawn of War et très joués dans Warhammer battle

lol j'avais pourtant pensé parler de la façon la plus simpliste possible
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
uhuhu, les "5 leçons sur la psychanalyse" du père Sigmund, pourquoi pas, mais bon...
lol ont fait dans le hs la mdr
ce n'était qu'un parallele sur la mode du moment rien de plus .
vaut mieux continuer dans le mp à ce moment la
ps: me compare pas à ce charlatan de F
Je tourne sur 2-3 sites dédiés à War pour avoir plus d'infos, plus je trouve d'informations moins je sais quelle classe choisir ..

Les Tanks ont vraiment l'apparence d'un tank, avec des armes énormes et des visages de Killer.

Le Cultiste qui possède un skin de necro à la diablo 2 avec sa tête de mort et sa dague.

Le Maraudeur avec ses transformations, on se croirait dans un resident-evil...

Elles donnent vraiment toutes envie, ça va être horrible d'attendre la sortie du jeu.
Les hauts elfes ont des beaux skins, le maître des épées, le guerrier fantôme sont vraiment classes.

Le répurgateur sur le papier a l'air sympa, faut voir sur le terrain ce qu'il donne.

Par contre les nains et les peaux vertes, c'est pas mon truc.
Encore trop tôt pour moi... J'attends + des retours d'info sur le gameplay etc, bref quand je serais en pseudo "béta ouverte" je saurais si je joue ou pas à ce jeux. Mais sûrement un soigneur ou un DPS distance avec sorts si le jeu me plais. Sinon ben y'aura une édition collector en vente sur eBay
"Q: Les Guerriers Fantômes auront-ils à acheter leurs munitions ?

R: Non."
==============================================

Cela est tiré du "Questions-reponses" n°23 du site officiel.

Par quel moyen le guerrier fantôme aura t'il ses flèches ?
- Par l'artisanat?
- Directement fourni avec un style d'arc?

Plusieurs types de flèches seront disponibles?
Citation :
Publié par AkimLeMéné
Si j'ai bien compris, il va falloir refaire un sondage avec 4 classes en moins
Tout a fais , peut on refaire un sondage juste parés avoir fais un autre sondage qui compte donné suite a la préco ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés