[wiki] La Forgemagie

Répondre
Partager Rechercher
Ca marche, j'vais continuer dessus en jouant sur le puit invo comme tu dis, c'est vrai que je comptais pas tellement dessus mais il devrait bien m'aider. Et oui, j'ai justement 2xx orbes d'avance, du coup j'ai été tenté d'exo sur la ceinture en me disant que le PM pourrait sauter souvent sur les tentatives PA et remettre ça tranquillement avec une orbe.

Merci
Citation :
Publié par Mr Plop
Ca marche, j'vais continuer dessus en jouant sur le puit invo comme tu dis, c'est vrai que je comptais pas tellement dessus mais il devrait bien m'aider. Et oui, j'ai justement 2xx orbes d'avance, du coup j'ai été tenté d'exo sur la ceinture en me disant que le PM pourrait sauter souvent sur les tentatives PA et remettre ça tranquillement avec une orbe.

Merci
C est vraiment une horreur a fm j ai depense 35M pour faire un jet 2% neutre et j ai pas reussi... ( oui trop la poisse)
hey,

la question de la bague gloursonne PA se pose: pensez vous qu'il est préférable de l'acheter cash ( aux alentours des 40M sur mon serveur) ou faire passer l'exo par un service de forgemagie exotique ?

J'ai ma petite idée là dessus ( j'imagine que si le PA passe pas au bout de 200 runes, c'était plus valable de la prendre hdv ) mais je préfère lire quelques avis avant

Merci
Achète.

Avec des runes Pa qui volent dans les 2xx xxx, c'est plus rentable à partir de 200 tentatives, certes, mais tu ne comptes pas les autres runes qui font monter le prix de chaque échec à plus que 400 000 (rien qu'avec les runes ré per eau et do neutres), soit 100 tentatives, donc achètes en hdv.
Merci pour ta réponse

J'espère que le prix des exos vont baisser avec la fin du goulta et la possible remise en vente de dizaines d'exos
Nop le prix des exos devrait monter (sauf à part ceux produits en masse, type gloursons). Si on considère que de plus en plus de joueurs ont les moyens de "s'opti", ils vont sûrement finir le stock d'exos pré-maj et le commerce reprendra sur des bases plus saines (J'ai encore des personnes qui me demandent des exos glours à 40M par exemple...)
Résumé de ma soirée :
-Lolcows veut une amu séculaire
-Lolcows craft l'amu séculaire pour +/- 700 000k de ressources (il en possédait en banque, heureusement!)
-Tout content, il prend une partie de son stock de rune et cours à l'atelier de fm
-EC Ga Pa/ EC Ga Pa/ EC Ga Pa/ EC Ga Pa/ EC Ga Pa/ EC Ga Pa/ EC Ga Pa/ EC Ga Pa
- 30 minutes plus tard, coût des runes (surtout les % res et rune pa -> près de 6m
-Lolcows ferme dofousse et se demandes pourquoi il est toujours abo

Logique fm dofousse : devoir niquer un objet en espérant avoir un bon
L'amu sécu a toujours été merdique à fm. J'ai jamais compris son si bas coût. Sûrement des fm chanceux qui passaient à côté de la faible proba de SC PA sur celle-ci.

Btw, j'espère que t'as utilisé des orbes sur ton amu

PS: Par exemple, sur pouchecot les premiers prix sont à ~2m, et c'est du near perf', xptdrlololo
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Si si, craft avec un mineur, lvl 200 c'est 500 pépites.
Sympa ca j’étais juste sur le point de me mettre a exo un pilo, du coup je peux économiser sur les runes PO

C'est vendu dans quel HDV?
Je me posais une question, lorsque l'on FM un CaC avec une potion pour changer son élément, parfois cela détruit l'item. Est-ce que avec l'orbe de forgemagie nous conservons l’élément de frappe modifié lorsque l'on l'utilise ?
Citation :
Publié par Zehw
Je me posais une question, lorsque l'on FM un CaC avec une potion pour changer son élément, parfois cela détruit l'item. Est-ce que avec l'orbe de forgemagie nous conservons l’élément de frappe modifié lorsque l'on l'utilise ?
Oui, toutes les caractéristiques de dégâts et de retrait sur les corps à corps sont conservées, je prend l'exemple du fourbaton, maintenant il ne retire plus de PA, j'ai mis une orbe sur un ancien fourbaton qui en retirait encore un, ça a mis les nouvelles stats mais les dégâts et le retrait PA sont restés.

Citation :
Publié par Pikachu'
Bonjour,

Je voudrais savoir depuis la 2.30, pour up le métier joaillomage (je suis lvl 90) vous me conseillez quels items ? Changer d'items tous les combien de niveaux ?

Merci !
Salut, je suis actuellement en train de monter sculpte mage, personnellement, je te conseil de changer d'item tout les 10 niveaux et de prendre des items avec de la sagesse, des do fixes (pas de do élémentaires), des %crit et des stats élémentaires (Taux xp/prix runes relativement intéressant surtout avec les ra sa).
Citation :
Publié par Zehw
presque sûr que oui

me semble qu'il y a une ligne à ce sujet dans le devblog
Citation :
Publié par Zehw
Oui oui hier même j'ai FM une Rapière Aux Glyphes. Spammé les popos Tsunami pour changer l'élément, j'ai détruit le jet puis une seule orbe m'a permis de tout remonter au jet de craft en conservant le changement d'élément. NPNP
Citation :
Publié par Pawaw
Oui oui hier même j'ai FM une Rapière Aux Glyphes. Spammé les popos Tsunami pour changer l'élément, j'ai détruit le jet puis une seule orbe m'a permis de tout remonter au jet de craft en conservant le changement d'élément. NPNP
Je vois pas où est le problème, c'est fait pour.
Est ce que des mages ont passé des exo en utilisant les orbes pour remonter le jet à chaque fois?

je me demande car j'ai plusieurs personnes (dont moi) qui testent et personnes n'a réussi à passer son exo.
Simple coïncidence ou l'orbe modifierait-elle le % de réussite ?

Perso je pense que l'orbe ne change strictement rien et qu'on a juste pas de bol mais dans le doute je voulais savoir si d'autre avaient fait des constats particuliers à ce propos
Citation :
Publié par samrenton
Est ce que des mages ont passé des exo en utilisant les orbes pour remonter le jet à chaque fois?
J'ai passé mon fonds marins Pm ce matin en ayant utilisé une orbe pour pratiquement tous les remontages, c'est donc seulement un moment de poisse. Le souci étant que les moments de poisse sont désormais beaucoup plus difficiles à absorber au niveau financier à cause du prix des runes, ce qui accroît considérablement le sentiment d'échec répété.
Mais c'est un autre débat
Citation :
Publié par samrenton

je me demande car j'ai plusieurs personnes (dont moi) qui testent et personnes n'a réussi à passer son exo.
Simple coïncidence ou l'orbe modifierait-elle le % de réussite ?

Perso je pense que l'orbe ne change strictement rien et qu'on a juste pas de bol mais dans le doute je voulais savoir si d'autre avaient fait des constats particuliers à ce propos
J'ai passer 4 piloz (3 PA 1PM) en utilisant les orbes pour remonter le jet quand les po sautaient.

Ensuite j'ai brûler 90m sur un piloz qui est pas passer finalement avec les orbes.

Donc gros coup de pas de bol
Comme l'a dit mon VDD, impossible d'exo avec les orbres, ca fait 400 runes qui passent dans le vent. Ou alors j'ai une poisse phénoménale et a 300 000/rune PA ca monte très vite. Surtout pour une vielle alliance glours qui vaudra apeine 50m a la revente...
A priori les ressentis négatifs seraient dû aux récurrents "la màj fait buger les exos"
Cependant, comme cette fois la màj apporte effectivement une mécanique touchant globalement l'item qu'on fm, la question est compréhensible.

A mon humble avis, c'est juste un manque de bol comme on a pu en croiser ici. J'ai même souvenir de quelqu'un qui rapportait 1000 tentatives sans succès, comme quoi, il en faut bien pour rattraper les "Début de fm, Succès +1 Pa".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés