[wiki] La Forgemagie

Répondre
Partager Rechercher
Edit: Bla, bla, bla.

Danke schön, et mes excuses: le post précédant le mien, long de deux lignes, avait échappé à mon attention. Et surtout l'essentiel de la discussion concernait le fait que le malus était précisément à zéro, et pas l'affichage du mot "succès" ou "échec".

Dernière modification par filunduilas ; 14/10/2013 à 03h53.
Citation :
Publié par filunduilas
Bla bla bla.
Tu as la réponse dans le post qui précède le tiens, c'est un bug d'affichage, il s'agissait bel et bien d'un EC et non d'un SN. Visiblement, la présence d'une ligne de malus annulée et l'un des facteurs pouvant causer ce bug d'affichage.
Est-ce qu'on est bien sûr que le poids maximum des bonus exotiques est de 101 ?
J'en suis à plus de 160 Ga PMe pour faire un Gelano PM/11 agi, mais toujours rien.

Sur mon serveur, j'en suis à un déficit de plus de 8 millions, ça va que j'ai des réserves
A votre avis, pour un fm de gélano optimisé (11 stats + pm, ou autre), y a-t-il mieux que de remettre le PA (proba de ~0.8, 35 000 la rune) pour puiser dedans, sachant que dépasser 9 de stats sans puits est très dur (pas réussi en plusieurs centaines de runes +3), et que les Ra (si on se contente de +10) coûtent ~400 000 les 100 mais passent mal? (~0.1 de proba)
Vous faites comment?
Le souci c'est que la rune do simple passe entre 20 et 400 essais (à 30 000 le lot de 100.... autant aller sur du Ga Pa). 20 de puits suffisent. Mais en l'état, j'pense rester sur les Ga Pa, j'ai testé avec 700 runes do, j'ai eu ~4 succès...
Ça serait plus si il y avait un succès neutre possible c'est bien ça ? Mais du coup 100 rune do coute moins chère qu'une ga pa (un peux plus si on compte 0.8 de réussite), du coup ça reste rentable.
Pour avoir, essayer les deux techniques, je dois dire que c'est nettement plus rentable, et sur, de repasser le Pa plutôt qu'un dommage.
Après, si tu choisis de passer le Pa, t'auras suffisamment de puits pour la faire aux rune simple ou pa, ce qui te reviendra à moins cher que spammer la Ra
Citation :
Publié par Dark-Courgette
C'est pas moins de 1%, je dirais que c'est 1%.
Oh oui c'est de l'ordre du 1%. Donc faut s'attendre à le passer en 60->100+ runes.
Je pense rester sur le Pa du coup.
Bonjour,

J'aimerais faire un gelano PA/PM/vita.

Ma question :
-Je met de la vita sur mon gelano
-je met le PM : soit ca foire et je recommence
soit j'ai un gelano avec de la vita et avec un PM
-je remet le PA : soit ca succès et j'ai un gelano PA/PM/vita
soit ca EC , et là, que se passe-t-il ?
Hum, Corde + Tabouret ?

Je pense que ça fait la même chose qu'avec un gelano pm mais sans vita, tu peux faire des ec sans que ça ne vire quoi que ce soit.

A vérifier, bonne chance
Citation :
Publié par Kotorii
Je pense que ça fait la même chose qu'avec un gelano pm mais sans vita, tu peux faire des ec sans que ça ne vire quoi que ce soit.
Disons, plus exactement, ça fait la même chose que n'importe quel gelano, sauf que les chances d'EC augmentent avec le poids d'overmax, ça a donc plus de chance de t'arriver qu'avec un simple gelano PM.
(Un échec qui laisse les stats en place n'est PAS un EC mais un EN, qui est pour moi dans ce cas-là une sorte de SN qui ne peut pas puiser car il n'y a pas "la place" pour trouver 101 à puiser pour remettre le PA en SN. Note : d'ailleurs si tu overmax pour un poids de 11 (soit 44 vita) il n'y aura a priori plus d'EN : tous les cas où le PA ne repasse pas et tout reste en place sont remplacés par des SN où le PA repasse en arrachant tout le reste)
Pourquoi, lorsque on a un PM sur un Gelano, il arrive que le PA échec sans rien enlever? Un échec, ça enlève le poids de la rune, donc ça devrait mettre l'item à 0 stats et enlever (100-90) reliquat non? À moins que c'est parce que le PA pèse plus lourd que le PM.

Dernière modification par Miel Pops ; 23/10/2013 à 11h39.
Citation :
Publié par Miel Pops
Pourquoi, lorsque on a un PM sur un Gelano, il arrive que le PA échec sans rien enlever? Un échec, ça enlève le poids de la rune, donc ça devrait mettre l'item à 0 stats + 10 reliquat non? À moins que c'est parce que le PA pèse plus lourd que le PM.
Y'a un truc avec le fait que ce soit un item monoligne il me semble
J'en suis à 210 EC PA, pour calculer la proba c'est bien 0.99^210 = 0,12 = 12% de chance de ne pas avoir passé le PA?

EDIT lulhum: J'ai pas mal d'amis qui les passe sans arrêt en moins de 30 runes, tandis que j'ai fait 180 essais sur mon Alliance, et j'en suis à 220 sur le Kralano... C'est frustrant.

Dernière modification par Miel Pops ; 24/10/2013 à 15h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés