|
Hello les gens, ça fait depuis un moment qu'on n'entend plus parler du Black Guard (Garde Noir, Tank des Elfes Noirs) et beaucoup pensent qu'il sera retirer du jeu, pour cause d'incompatibilité avec le BGs, le Gameplay, ou autre chose !!
Personnellement, j'ai jamais compris pourquoi avoir mis le Black Guard en Tank, alors que coté HE il y a le Swordmaster, ça me semblait logique de mettre l'équivalent du Swordmaster, à savoir l'Executioner... Quoi qu'il en soit, je viens de tomber sur ce wallpaper... Celui-là Comme on peut le voir, il y a une sorcière et.... un garde noir... ah mais non.. bizarre, il a la même posture que les art work de Black Guard, mais ils ont remplacé la hallebarde par...Deux épées ? oO Une question se pose donc : Le Black Guard a t-il été remplacé par un Corsaire ? Voir même un Executioner ? (Qui dual wield... j'sais pas si c'est dans leur habitude ![]() Et vous ? Quel est votre avis ? Pensez-vous que le Black Guard, l'une des premières classes Elfe Noir annoncé, va être delete, au profit d'une nouvelle, du fait du silence et du manque d'info sur cette classe ?
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |