Le Black Guard remplacé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromelech
la seule chose qu'on peut avoir, c'est un changement de nom de la classe (ex : exécuteur au lieu de black gard, ou un autre type de chevalier pour le chevalier du soleil flamboyant)

Sauf, peut-être... pour le magus ? regardons les dps distance des deux camps : deux archers like avec l'ingé et le shadow warrior coté ordre, un seul côté destru... Ne pourraient-ils pas virer le magus pour le remplacer par un archer-like ?
Je doute.. un chaotique avec un arc...

Sinon au début il devait y avoir l'Ombre Elfe noir en DPS Dist. (un gars avec une arbalète), mais ils ont préféré les sorciers a priori, ont-ils pensé a ce problème ? 2 dps magique chez la Destru, contre 1 pour l'Ordre.. Je pense que oui, et donc je pense qu'ils ont prévu quelque chose pour palier à cela... Ou alors il y ont pas pensé et ils sont vachement emmerdé, mais je doute ! Sinon, c'est gravissime !

Ils sont fort Mythic.... enfin de compte la classe surprise sera le Tank des Elfes Noirs et pas le truc lion machin avec de la ferraille sur le dos

J'espère trop le Black Guard perso c'est cette classe qui me fait venir sur War en grosse partie !
Dps Magique Ordre :
Mage Flamboyant
Prêtre des runes
Archimage
-----> 3
Dps Magique Destruction :
Magus + Zealot
Shaman
Sorcier/Sorciere
-----> 4

Ouais ca en fait un de plus..cela dit, je pense pas que ca changera grand chose.
Bref, moi le manque d'info sur le garde noir m'enerve. Cela dit, on a les mêmes problèmes pour nombre de classes :
Chevalier, Martelier, Koup'tou.....Donc soit ils peaufinent et ils balanceront des infos bientôt...Soit Mythic nous fait le coup du 'je dis rien, mais je m'apprete a les viré car on aura pas le temps de les faire/finir pour la release'
Personellement que le BG se renomme en Executeur, je m'en fou royalement. Je veu juste pouvoir jouer un tank DE qui utilise le systeme miroir du Tank Nain !
Citation :
Publié par Djedai
Personellement que le BG se renomme en Executeur, je m'en fou royalement. Je veu juste pouvoir jouer un tank DE qui utilise le systeme miroir du Tank Nain !
Sauf qu'l y a déjà le clone de la rancune naine... il me semble que c'est la haine du disciple de khaine
Citation :
Publié par Durak
Sauf qu'l y a déjà le clone de la rancune naine... il me semble que c'est la haine du disciple de khaine
mmh, pas vraiment, la haine du disciple de Khaine est en fait des points d'âme, un mécanisme qui fonctionne comme le prêtre-guerrier et non comme le brise-fer
Il y a p-e 2 archer-like côté cote ordre et 1 seul côté destruction, mais il faut voir le mage du chaos comme un ingénieur ou vise-versa, les deux sont des dps à distance avec contrôle de zone, l'un avec des tourelles fixes et l'autre des démons qui peuvent bouger que dans une petite zone autour de leur invocation.

Après c'est qu'une question de skin, il pourrait mettre ou enlever l'arc/bâton pour les inter-changer. C'est une histoire de bg.
Orque noir = Maitre des épées (système de stance)
Elu= Chevalier flamboyant (aura ou cri a zone d'effet)
Brisefer =...

Forcément un garde noir, un tank orienté un peu plus défensif.

For the fun, le reste:

Sorcière = mage flamboyant
Disciple de khain = Pretre guerrier
Koup'tou= Martelier
Marauder = Lion blanc
Chasseur de Squig = Guerrier fantome
Cultiste = Pretre des runes
Chaman = Archimage
Sorcier du chaos = Ingénieur
Furie = Répurgateur

Edit: Exact Hibawyn, trompé de mot !
J'avais lu un truc au sujet des tanks (j'n'sais pas si c'est toujours d'actualité) :

Le maître des épées et le garde noir sont des tanks offensifs, comme le brise-fer et l'orc noir sont des tanks défensifs, mais leur mécanisme de jeu sont différents.

En gros, si en associe les classes miroirs selon leur "but", on a :

Maître des épées <==> garde noir (tank offensifs)
Brise-fer <==> orc noir (tank défensif avec "meilleur ami")

Mais si on les associe en fonction du gameplay, on a :

Maître des épées <==> garde noir (système d'"équilibre")
brise-fer <==> garde noir (système de haine/rancune)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés