[Estim' Ceinture des vent overmagé]

Partager Rechercher
Bien le bonsoir chers joliens jai besoin de vos services plus que jamais
Ayant fm cette superbe ceinture jaurais besoin d'une ptite estim'

http://img440.imageshack.us/img440/6545/ceinturedesventfp0.png
Simple petit Rapel: les jet
+1 à 2 portée
+11 à 20 sagesse
+21 à 40 intelligence
+21 à 40 chance
+4 à 8 dommages
+4 à 8 CC

et le craft :

1 Ceinture luthuthu
1 Cristal
2 Cuir violet de bwork
1 Cuir cochon lait
2 Cuir dragon cochon
3 Ecaille chef crocodaille
1 Emeraude

A vos estim'
Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo
4 à 5M de mon coté bien que certains se débarrasseraient mal de leurs Strings CM
je ne voudrais pas dire du mal de ton éstim mais une vent on en trouve a 1m2 mauvais jet et avec un bon cordomage, de la patiente, de la chance et des runes ra on peut y arriver plus ou moins facilement, je ne vois donc pas la différence de 4m.
Citation :
Publié par CoaguleII
je ne voudrais pas dire du mal de ton éstim mais une vent on en trouve a 1m2 mauvais jet et avec un bon cordomage, de la patiente, de la chance et des runes ra on peut y arriver plus ou moins facilement, je ne vois donc pas la différence de 4m.
Bonne chance pour garder les CC et les Dmg en plus

Edit : et la PO aussi, bref, faut pas dire "hé mais il n'a même pas perdu 500kk pour son fm et il veut en tirer 4M ?", il a de la chance ? Bah donc elle est récompensée voilà .
Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo
Bonne chance pour garder les CC et les Dmg en plus
oui c'est sur sa reste une question de chance mais une vent sa se monte assez facilement a un bon jet(je parle en connaissance de cause) et une fois se jet atteint on a pus qu'a tenter des rune ra et croisé mes doigt et recommencer jusqu'a ce que sa marche.
Citation :
Publié par CoaguleII
oui c'est sur sa reste une question de chance mais une vent sa se monte assez facilement a un bon jet(je parle en connaissance de cause) et une fois se jet atteint on a pus qu'a tenter des rune ra et croisé mes doigt et recommencer jusqu'a ce que sa marche.
Jet parfait dans un item, ça reste moyen, par contre jet overmaxé... faut prévoir des millions pour réparer sa ceinture si elle déscend vers +1 partout, donc oui comme t'as dit, question de moule et c'est pour ça qu'à mon avis elle vaut cher
1m9 o_O je veux pas que ca parte en sucette comme sur le poste de fortune, mais voir 1m9 pour une beauté pareil nan je dit halte la!!!

c'est pas parce que tu as fait un jet similaire que c'est courant, perso je regarde fréquemment hdv, des vents bon jet jamais,ô jamais, elle sont a vendre.

[fin de la petite justification]
Héhéhéhé
Bah moi jme fais ma Pub si Ze veut pas me la faire
Maitre cordonnier lvl 100 et cordomage lvl 100 aussi, je suis à votre disposition pour tout craft, la fm étant inclue dans le tarif de base que je donne.
N'hésitez donc pas à me mp IG au besoin pour connaitre mes tarifs ou faire apel à moi /w Ombremax
Merci à tous et bon jeu ^^
Perso j'y mettrai 3M pour le 60+ intel assez inédit, pas plus. Elle est très jolie, mais ça reste à la portée de n'importe quel propriétaire d'une ceinture des vents qui a de quoi s'acheter des runes et ayant un cordomage sous la main. Rien d'extraordinaire donc
Citation :
Publié par What Else
Rien d'extraordinaire donc
oui mais faut du temps, se qui expliquer les 3-4M d'estime de certaines personnes.

Perso elle est très belle mais j'irais pas plus loin des 2m
Citation :
bien que certains se débarrasseraient mal de leurs Strings CM
oula surtout que CM s'est de la merde devant la vent, mais bon je vais te laisser avec tes fecas full cm.
Bien que la vente est déjà effectué, je pense que les personne qui se permettent de donner des estimation aussi extravagante que 4M n'ont jamais effectué de gros travaux de forgemagie, en partant d'une ceinture des vent ayant 0 partout il doit falloir au grand maximum 1M (vraiment au grand maximum et en ayant absolument aucun chance) pour obtenir un tel jet
On ajoute a ça le fait qu'un mage n'ai normalement aucun problème a ce fournir en rune a moindre coût.
Donc en content la ceinture de base, les rune, et la plus value du cordomage je pense qu'il est aberrant d'estimer cette ceinture a plus de 2.5M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés