Combien de Métier? Afficher les ressources sur map?

Répondre
Partager Rechercher
les ressources ne s'affichent que très occasionnellement (3fois depuis la release..)sur ma map et seulement sur les parties Sud. c'est moi ou bien? sinon quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour les avoir systématiquement d'affichées?

finalement, combien de métier peut on prendre officiellement, sans parler de bug donc. à la base on m'a dit 1 mais je vois qu'on peut en prendre 2 et j'entends certains dire qu'ils ont tout pris.. ne voulant pas créer de bug sur mon perso j'en suis resté à 1 pour le moment mais j'aimerais bien en rpendre deux (armurier + lapidaire).
moui je suis plutôt d'accord, mais je pense que quelques indications pour chacunes des ressources aux abords des villages est toujours appréciable, trouver un Cotonier quand tu en as jamais vu c'est pas du gâteau, et même après tu me diras.

bref c'est pas le sujet!
cotonnier je me demande encore comment j'ai fait pour en trouver 2

qu'il y est une indication sur la carte à proximité d'une ville pourquoi pas mais pas sur toute la carte.
hier j'ai trouvé des ressources dans des coins pommé avec au moins 50% de "vie"

bref vive l'explo et les annotations personnel sur la carte

et pour répondre à ta question sur l'artisanat tu peux prendre 2 métiers d'artisanat(confirmé par un GM) et tu peux tous les métiers de récolte
oui je crois que les apparitions des ressources s'est également faite après des crash du client.. j'ai même tenté de recréer le crash (coupure connexion/kill du process) sans résultat.

Citation :
Publié par Blink / Morigana
et pour répondre à ta question sur l'artisanat tu peux prendre 2 métiers d'artisanat(confirmé par un GM) et tu peux tous les métiers de récolte
merci. très pratique!
Je suis pas en jeu mais je suis des joueurs sous ts je suis surpris entendre que l on peux apprendre deux metiers partous et même sur la faq qui date du 3 eme mois 2008 il y est indiqué un seul metier + la collecte.

10.2 Combien de spécialités puis-je avoir en artisanat ?
Chaque personnage ne peut avoir qu’une seule spécialité (ou métier), donc choissisez bien ! Néanmoins, il sera possible de maîtriser tous les métiers de collecte, donc si même fabriquer des objets ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours vous charger d’aller chercher toutes les pièces et matériaux dont les artisans ont besoin.

http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT

C'est quand même blizzard si même funcom ne savent plus eu même ce qu ils racontent
On m'avait souhaité bon courage quand j'ai demandé où c'était pour apprendre les métiers de récoltes.

Eh bien, franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué.
Bon, évidemment, ceux qui essaient de faire de la récolte en plein milieu de soirée, ça risque d'être dur dur, effectivement.

Mais sinon, il y a pas mal de ressources, et elles sont trouvables assez rapidement.

Sauf pour les rares. Là c'est la galère.
Enfin, jvais bien voir, je m'apprête à aller rendre toutes les quêtes de récoltes basiques et basiques-rares, je vais voir apres.
Citation :
Publié par magicien des tenebre
jai demandé a un maitre du jeu et il m'a dit qu'on pouvait choisir 2 metiers de production ...

c'est que la fad de mars 2008 n est pas a jour alors
Citation :
Publié par magicien des tenebre
jai demandé a un maitre du jeu et il m'a dit qu'on pouvait choisir 2 metiers de production ...
Ah bonne nouvelle cela signifie que je ne suis pas bugué car étant lapidaire et donc bugué, j'ai voulu causer à un armurier et j'ai récup les quêtes (1 seule heureusement - pas cliqué sur les autres).

Par contre impossible de voir le livre des recettes pour l'Armurier, je reste bloqué sur mon livre de Gemmes ...
salut

Tt d'abbord gg à falckor pour son rush xp lvl 80 impressionant.

Ensuite voila je suis bloqué mais vraiment bloqué , j'ai choisis lapidaire en metier mais malgrès ma creation de gemmes ca ne valide absolument pas ma quete, svp help la parce que je pige rien !!

Sinon l'affichage des ressources apparait impossible, ce qui serait bien c'est que les points de repère que l'on met reste sur la carte qd meme savez vous si c'est possible ?? parce que perso si je change de zone tt disparait....

A terme il serait vraiment preferable de pouvoir localiser les ressources c'est franchement lourd !! perso je trouve le jeu excellent mais niveau harvest et craft la je reste sur ma faim

Ttes vos infos sont les bienvenues merci d'avance
Citation :
Publié par Mike25
salut

Tt d'abbord gg à falckor pour son rush xp lvl 80 impressionant.

Ensuite voila je suis bloqué mais vraiment bloqué , j'ai choisis lapidaire en metier mais malgrès ma creation de gemmes ca ne valide absolument pas ma quete, svp help la parce que je pige rien !!

Sinon l'affichage des ressources apparait impossible, ce qui serait bien c'est que les points de repère que l'on met reste sur la carte qd meme savez vous si c'est possible ?? parce que perso si je change de zone tt disparait....

A terme il serait vraiment preferable de pouvoir localiser les ressources c'est franchement lourd !! perso je trouve le jeu excellent mais niveau harvest et craft la je reste sur ma faim

Ttes vos infos sont les bienvenues merci d'avance
Tu veux dire si tu reviens dans la zone où tu as mis tes repères 5 mn plus tôt, ils ont disparu ?

Parce que vu que tu as changé de map, ils disparaissent de ta nouvelle carte évidemment puisque tu as changé de carte
personellement j'ai passé 1H a reperé tout les spot trouvé.
j'ai ensuite deco, mais le landemain a ma reco tout avait disparu.
decouragant helas.

quand au spot rare etait les non-vides.
Citation :
Publié par Jdrien
personellement j'ai passé 1H a reperé tout les spot trouvé.
j'ai ensuite deco, mais le landemain a ma reco tout avait disparu.
decouragant helas.

quand au spot rare etait les non-vides.
Vérifiez vos config parce que de mon coté, je conserve les points de repères persos. Sinon le Harvesting est impossible.
Chez moi aussi les points de repères fonctionnent bien même après des déco/reco.

Par contre j'ai un autre bug. J'était faiseur d'arme avec toute les premières armes craftées et rendu au pnj, et après avoir lu sur ce forum qu'on pouvait avoir deux métier j'ai décidé d'apprendre tailleur de gemmes en plus. Seulement maintenant je ne peux plus crafter d'arme, je ne vois que l'onglet lapidaire dans mon livre de craft. De plus j'ai payer 7pa et quelque pour le métier et je ne peux plus reprendre faiseur d'arme :'(

C'est un bug ou je me suis fais complètement avoir et on ne peut faire qu'un seul métier ?
j'ai bien fais de ne pas encore prendre ma deuxième profession..

bug du patch du 27:
- impossible de ramasser du coton

- impossible d'utiliser mes stock (càd loot avant le patch) de certaines ressources: cuir rugueux, coton (peut êrte d'autres)

la bonne nouvelle étant qu'ils ont debug le passage vers le 2eme stade d'armurier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés