Aller à la page... |
Combien de Métier? Afficher les ressources sur map?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'espère que les ressources visibles sur la map sont un bug! vive la recherche et le "bookmark" a la main sur la map^^
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Cotonnier se trouve facilement avec un réglage optimisé des graphisme, c'est le point noir qui pop avant le reste de l'herbe
![]() |
![]() |
|
|
Perso les ressources se sont affichées toutes seules sur ma map après un crash du client
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je suis pas en jeu mais je suis des joueurs sous ts
![]() 10.2 Combien de spécialités puis-je avoir en artisanat ? Chaque personnage ne peut avoir qu’une seule spécialité (ou métier), donc choissisez bien ! Néanmoins, il sera possible de maîtriser tous les métiers de collecte, donc si même fabriquer des objets ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours vous charger d’aller chercher toutes les pièces et matériaux dont les artisans ont besoin. http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT C'est quand même blizzard si même funcom ne savent plus eu même ce qu ils racontent |
![]() |
|
|
jai demandé a un maitre du jeu et il m'a dit qu'on pouvait choisir 2 metiers de production ...
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
mes repères sur la carte restent chez moi, et encore plus fort ils sont liés au compte et pas au perso, je les vois avec mes rerolls
|
![]() |
|
|
mes repéres sont restés meme après déco reco
heureusement après 2h d'explo dans la zone de stygia ça me ferai légèrement chier que cela disparaisse |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Héros / Héroïne
|
oui c'est ca mais je pensais qu'une option existait pour laisser ces points de repères actif je suis decu...
merci qd meme pour les reponses |
![]() |
|
|
Vérifiez vos config parce que de mon coté, je conserve les points de repères persos. Sinon le Harvesting est impossible.
|
![]() |
|
Prophète
|
MAJ après une déco/reco j'ai récupéré mon métier de faiseur d'armes (ouf) !
On peut donc bien apprendre 2 métiers de productions. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Dommage qu'on puisse pas les supprimer, j'ai longuement esperé que ce soit dans le patch d'aujourdhui :'(
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|