xelor sagesse ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila étant feca sagesse(éviter les truc dans le genre "olol le noob il veut xp plus vite" les feca sagesse sont un type de feca peut utiliser comme il le mériterai)..
Je voudrai savoir si vous trouvez normal que un xelor sagesse avec moins de sagesse q'un feca arrive a être a 0pa a tous les tour ?
Non pas un post ouin ouin mais un post de feca qui en a marre de ces xelor sagesse qui en quelque tour vous garde a 0pa et durant toute la partie ~~.
Peut être car les xelors on 4 sorts de ralentissement là ou les fecas en ont 2
Peut être car le background des xelors c'est le retrais de pa alors que celui des fecas c'est les armures
Peut être car tu t'es planté de voie car tu veux xp plus vite

Bref c'est comme si tu te plaignais de moins taper qu'un iop....
Ah. T'es sur de ton coup, là, avec ton féca sagesse ? Un pote en monte un, le bestiau me met à 0/12 PA avec 240% d'esquive. Donc bon, je pense pas qu'un féca sage soit vraiment à plaindre :/
Vous n'avez peut-être pas bien compris (ou alors c'est moi )

Il veut dire que son Féca a plus de % d'ésquive que le Xelor, et que le Xelor arrive à le descendre à 0 PA en 2 tours.

( Pour les critiques sur le Féca Sagesse , un Féca Sagesse / Agilité roxx complètement je trouve, et c'est un build comme un autre ... )

Edit : Ah bah ça m'apprendra à papoter en même temps x)
Citation :
Publié par Memnach
Peut être car les xelors on 4 sorts de ralentissement là ou les fecas en ont 2
Les fecas en ont 3, Aveu, glyphe d'aveu et silence, la combinaison des glyphes d'aveu avec le silence et l'aveuglement combiné avec de l'agi peut se révéler être un carnage total.

Après les xelors peuvent démotiver l'adversaire et te faire perdre une sacré quantité de % d'esquive ce qui peut expliquer tes 0pa, après si tu joues 8pa, ben t'es sûr de plus avoir beaucoup de pa à la fin.

Surtout que si y'a un cadran pas loin, t'es vite légumisé. Bref normal mais il y a un rééquilibrage en vue j'imagine ou plutôt j'espère
Le xelor il a démotivation, cadran de xelor pour te virer des % d'esquives... il a momification, protection aveuglante pour se rajouter des % d'esquive, voilà la différence...

Nouveau post de pleurnichards... ça faisait un moment.
Tu ne poses pas entièrement l'hypothèse de départ.

En dehors de la différence de sagesse, combien de pa de base ont chaque adversaire?

Si tu as 8 pa de base et le xelor 10 (soit 12 avec dévouement), logique qu'à terme tu te retrouves à 0.
Citation :
Publié par Malcolm X
Le xelor il a démotivation, cadran de xelor pour te virer des % d'esquives... il a momification, protection aveuglante pour se rajouter des % d'esquive, voilà la différence...

Nouveau post de pleurnichards... ça faisait un moment.

je plussoie
Citation :
Ce qui me choque ces que avec 20%desquive pa de plus jesquive aucun pa ... pas le faites que le xelor vire des pa U_u.

lol? 20% d'esquive pa et tu t'étonnes qu'un xelor sagesse (qui a sans doute 500+ en sagesse, donc divise la proba d'esquive du premier pa par 2, du deuxième pa par 4, etc...) te mette à 0 pa?
Citation :
Publié par Genar.
Et bien, oui je trouve cela tout à fait normal. Un xelor c'est fait pour enlever des PA, normal qu'il en enlève plus qu'un feca.
Telle est la voix de la raison =]
Citation :
Publié par Xx-kitalou
par rapport au % illogique,le maniement du PA est la base du BG des xelors,sa m'etonneré pas qu'ils aient un pti bonus de ce coté la. juste une idée a par hein
Non, leurs bonus de ce coté là viennent juste de leurs sorts.

Autrement, la formule d'esquive est mal foutue on est tous au courant, inutile d'en refaire un post. Y a pas vraiment de débat, en fait.
Citation :
Publié par chmol
lol? 20% d'esquive pa et tu t'étonnes qu'un xelor sagesse (qui a sans doute 500+ en sagesse, donc divise la proba d'esquive du premier pa par 2, du deuxième pa par 4, etc...) te mette à 0 pa?
Il a dût dire qu'il avait 20% d'esquive Pa de plus que le xelor.

En faite c'est un peu normal qu'un xelor sagesse enlève plus de Pa qu'un feca sagesse. Le xelor est le maître du temps quand même c'est pas rien. Et vu le nombre de sort concernant les points d'actions de la momie comparé à l'autre éleveur de bouftou qui lui n'a que Aveuglement et Glyphe d'aveuglement (et de silence?).
Les xelors sagesse sont fumés, oui, c'est pas nouveau. Pas plus tard qu'aujourd'hui (j'ai quand même 150% d'esquive), un xelor me descend à 0 PA chaque tour, tout en calant un ralento non esquivé aux 5 autres membres de mon équipe, et il avait encore 2 PA en rab pour un sablier.

Voilà, pas besoin de faire d'effort pour monter ce genre de perso, un simple parchottage sagesse, une pano roissingue à 2 kamas, tout les boosts en sagesse et voilà, god mode activé. En face tu peux avoir 1000 sag, 1000 stat, être 1/2 cc partout, tout ce que tu veux, t'as aucune chance, en multi comme en solo. D'ailleurs même s'il joue comme un pied et oublie de te virer tes PA, il te renvoie plus de 100 par ligne de dommage. Bon quant à chercher à lui virer ses PA ou PM, c'est pas la peine d'essayer.

Pour les autres classes, ça reste encore assez équilibré, un feca sagesse reste à peu près gérable, les enus aussi, mais xelor, on le dit depuis des mois, c'est l'abus total.
Citation :
Publié par chmol
Ahhhh ... c'est bien de savoir lire perso depuis le CP je ne m'en suis jamais plein et pourtant je constate que certain on quant à eux renoncé à ce magnifique enseignement .... aller je t'aide un peu, il a dit qu'il avait 20% de plus que le xel

sinon je trouve que feca sagesse ça roxx et que t'a sûrement pas de bol et puis je sais pas pourquoi ,ptet que comme certain le dise les xel enlève plus facilement les Pa ...
Citation :
Publié par dikwetz
En face tu peux avoir 1000 sag, 1000 stat, être 1/2 cc partout, tout ce que tu veux, t'as aucune chance, en multi comme en solo. D'ailleurs même s'il joue comme un pied et oublie de te virer tes PA, il te renvoie plus de 100 par ligne de dommage. Bon quant à chercher à lui virer ses PA ou PM, c'est pas la peine d'essayer.

Et si tu arrêtais de dire n'importe quoi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dikwetz
Les xelors sagesse sont fumés, oui, c'est pas nouveau. Pas plus tard qu'aujourd'hui (j'ai quand même 150% d'esquive), un xelor me descend à 0 PA chaque tour, tout en calant un ralento non esquivé aux 5 autres membres de mon équipe, et il avait encore 2 PA en rab pour un sablier.

Voilà, pas besoin de faire d'effort pour monter ce genre de perso, un simple parchottage sagesse, une pano roissingue à 2 kamas, tout les boosts en sagesse et voilà, god mode activé. En face tu peux avoir 1000 sag, 1000 stat, être 1/2 cc partout, tout ce que tu veux, t'as aucune chance, en multi comme en solo. D'ailleurs même s'il joue comme un pied et oublie de te virer tes PA, il te renvoie plus de 100 par ligne de dommage. Bon quant à chercher à lui virer ses PA ou PM, c'est pas la peine d'essayer.

Pour les autres classes, ça reste encore assez équilibré, un feca sagesse reste à peu près gérable, les enus aussi, mais xelor, on le dit depuis des mois, c'est l'abus total.

quel jugement super objectif bravo

Je suis deso mais bon je suis xel sagesse 14X et même en "jouant bien" je tape pas mon meilleur pote qui est sram agi 16X alors xel buzay, xel buzay, je croie pas, je dirai xel baleze.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés