[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#31)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par unco//medusae
mais t'aurais du tenter apparemment t'as plein d'homologues dans le coins
ouais je les ai vu aussi c'est pour ça que finalement j'ai bougé de la zone
Odysseus tu m'as bien fait rire T'as pas changé depuis tout ce temps, toujours à camper ta tour, à dump pour back en chain engage + straff.
T'es quand même le seul ennemi avec qui j'ai réussi à claquer premier soin en étant stick à lui mdr.

Et t'es 11L+ ?
Citation :
Campage de tour ennemi + zephyr ==> Vous êtes Dans la tour !

Je viens de l'apprendre aujourd'hui
solo sur un pont + campage d'archer => zéphyr => vous êtes dans le pont ( et au sens propre du terme , et je crois que certains ne me contredirons pas ), j'ai eu le coups sous une tour au sens propre aussi ya 2 jours jcrois que j'ai même passer un ae dd sur le bg hib avant de bouger involontairement :O.
après j'ai pas retrouvé d'angle de tir avant que les albs fassent le ménage .
Bref ces nouvelles structures sont pour ainsi dire assez buggées xD.

[Modéré par Ruz : ouned ]
Citation :
Publié par narayan
Ben tu vois konstantin je suis content que les hib t'ai lincher, à add comme une merde et taper dans le dos de quelqu'un tu mérites pas mieux.
???????développe
Citation :
Publié par Fani
Odysseus tu m'as bien fait rire T'as pas changé depuis tout ce temps, toujours à camper ta tour, à dump pour back en chain engage + straff.
T'es quand même le seul ennemi avec qui j'ai réussi à claquer premier soin en étant stick à lui mdr.

Et t'es 11L+ ?
Moi j'ai ramasse tes rp, toi t'as bien rigole... Tout le monde est content alors.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Moi j'ai ramasse tes rp, toi t'as bien rigole... Tout le monde est content alors.
tu joue avec un moine bot ou ta juste naturellement de haute resistance ? :d
Citation :
Publié par Fani

Et t'es 11L+ ?

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Jle prennais pour un bon scout
En faite il est bien plus pathétique que ces congénères et ses contre attaque ont la même essence que son game-play ... ( pathétique )

@ armaal j'ai mi plusieur jrs a capté, oui c'est stoFio et pas stoPHio , je sait que j'ai laisser des séquelles aux joueurs d'agramon avec mon empathe mais sa suffa comme çi !
Citation :
Publié par Sineparaa
tu joue avec un moine bot ou ta juste naturellement de haute resistance ? :d
Pas de moine.

Citation :
Publié par Frontal²
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Jle prennais pour un bon scout
En faite il est bien plus pathétique que ces congénères et ses contre attaque ont la même essence que son game-play ... ( pathétique )
Malheureusement pour toi meme dans tres tres longtemps tu ne m'arriveras pas a la cheville.
Citation :
Publié par konstantin 1er
???????développe
Désolé j'ai pas que JoL dans ma vie

Aeweth chasseur (bas rang ?) se fait attaquer par ishiida et brusinel (un truc du genre) il fuit j'interviens et là tu arrive en courant de ton fort et tu me saute dessus, je continue de taper ishiida la poursuite continue dans l'eau et là tu me continue à me chain de dos.

J'avoue c'est d'un grand skill

Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Pas de moine.

Malheureusement pour toi meme dans tres tres longtemps tu ne m'arriveras pas a la cheville.
Faut avoir un ego surdimensionné pour penser que des gens voudrait te ressembler
Désolé j'ai pas que JoL dans ma vie

Aeweth chasseur (bas rang ?) se fait attaquer par ishiida et brusinel (un truc du genre) il fuit j'interviens et là tu arrive en courant de ton fort et tu me saute dessus, je continue de taper ishiida la poursuite continue dans l'eau et là tu me continue à me chain de dos.

eeeuuuuhhhh je vois tres bien quand jai add ishiida et son pote qd il etaient vert crau......mais je me souvien pas t'avoir add

par contre, l'add dont ani parle ki m'a fait back, c'était bien toi me semble t-il, et on c'était deja croisé à Bled aussi je crois et on c'est recroiser au laby apres.....où tu as add aussi

donc bon, je crois qu'on fait tous des trucs vilains vilains ( moi persos jessaie de limiter) mais par contre ce faire insulter de merde ça j'aime moyen donc détend toi le steak, merci
Attention attention , chaman opérationnel , manque de CL & ML , mais ça ira !

Je sais pas si je vais beaucoup solo par contre , tant que j'ai pas mes CL & ML , nous verrons bien.
Citation :
Publié par Hythz.
Attention attention , chaman opérationnel , manque de CL & ML , mais ça ira !

Je sais pas si je vais beaucoup solo par contre , tant que j'ai pas mes CL & ML , nous verrons bien.

erf encore un koby spe run je pari ^^
De toute façon , peu importe la classe qu'on joue , faut toujours courir après quelqu'un !

Avec mon Odin je t'ai croisé plusieurs fois Konstantin , toujours même résultat , on va voir avec le chaman !
Valeka (10L) et ta failli ne pas te relever de la seul baffe que j'tai mise a 1100 .
Ta fait 90% ---->40% .
Need te croiser solo que je voie si tu es plus résistant qu'un mago .
Citation :
eeeuuuuhhhh je vois tres bien quand jai add ishiida et son pote qd il etaient vert crau......mais je me souvien pas t'avoir add

par contre, l'add dont ani parle ki m'a fait back, c'était bien toi me semble t-il, et on c'était deja croisé à Bled aussi je crois et on c'est recroiser au laby apres.....où tu as add aussi

donc bon, je crois qu'on fait tous des trucs vilains vilains ( moi persos jessaie de limiter) mais par contre ce faire insulter de merde ça j'aime moyen donc détend toi le steak, merci
Euh moi c'est yaranna pas aaweth

Aa t'a add sur fani et tu as back
Et le laby comment dire j'y ai pas mis les pieds depuis 1 an
Citation :
Publié par narayan
Euh moi c'est yaranna pas aaweth

bah ça je peu pas le deviner faut t'exprimer
le resultat est le meme de toute façon
Citation :
Publié par Hythz.
De toute façon , peu importe la classe qu'on joue , faut toujours courir après quelqu'un !

Avec mon Odin je t'ai croisé plusieurs fois Konstantin , toujours même résultat , on va voir avec le chaman !

c vrai lol
moi je cours souvent apres les koby mais sont trop rapides
possible pour ton odin et bon courage avec ton chamy viens vite me mettre le typhus lol
Citation :
bah ça je peu pas le deviner faut t'exprimer
le resultat est le meme de toute façon
T'as qu'a être omniscient

sinon bonne matinée !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés