[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#31)

Partager Rechercher
oui oui oui t'a raison ( je sais j'add comme une merde)
soit sur d'une chose c'est que maintenant, je v pas te louper et là t'auras des bonnes raisons de m'insulter !!
Citation :
Publié par konstantin 1er
oui oui oui t'a raison ( je sais j'add comme une merde)
soit sur d'une chose c'est que maintenant, je v pas te louper et là t'auras des bonnes raisons de m'insulter !!
oula attention tu mordrais presque ...

Ah j'aurais pas du essayer de t'aider quand tu t'ais fais zerg par les campeurs de crau ? an tout cas merci pour les rp c'est ma mine qui t'a tué je crois
Citation :
Publié par narayan
oula attention tu mordrais presque ...

Ah j'aurais pas du essayer de t'aider quand tu t'ais fais zerg par les campeurs de crau ? an tout cas merci pour les rp c'est ma mine qui t'a tué je crois
Faut pas oublier le collier anti-puce !!

Sinon konstantin je te trouve jamais
oui j'ai vu ton nom dans mes logs de degats....bizarre tien
non je mords pas mais je trouve incroyable de ce faire insulter sur un forum.....pour un soit disant add......qui n'a jamais add? toi yaranna ? ben pas tout a lheure sur le pont en tout cas
en regle general je m'entend bien avec les fufus ( qui m'insultent pas) surtout sur mids, demande autour de toi
pour les rp, bah de rien écoute, je suis loin d'étre intuable, tu en aura surement d'autre

jherem: je c pas ki est ton perso, mais on aura certainement l'occas de ce croisé^
Pour revenir à Yaranna et Konstantin, j'pense qu'il y a eu mal entendu hier, une mauvaise compréhension du moinou cheaté (que j'ai PA à 1236 ) ou alors un mauvais F8
Il est plutôt gentil ce breton.

@Mrzedounette: 1047 la PA Sinon t'es un vilain, on se fait add sur la fin, j'me prend une PA et des fleches des deux pingouins, j'avais desengagé un moment, en reculant
Citation :
Publié par Fani
@Mrzedounette: 1047 la PA Sinon t'es un vilain, on se fait add sur la fin, j'me prend une PA et des fleches des deux pingouins, j'avais desengagé un moment, en reculant
Vais devoir ressortir le proto pour te retourner ! suis sûr qu'il te manque en plus
ah vi lol

t'aurais surement préfrer me mettre 40 dot le temps que jarrive au cac avec une maladie rouge lol ( au moins t'a pas eu mes rp , enfin pas tous)
Beau duel ce midi à crau face à eolowen un nom dans ce gôut là.

J'ai longtemps cru y passer mais le stuff/template à jouer en ma faveur.
Surtout c'est dur d'y croire quand on est sous debuff vitesse 40 et qu'on a une combo 4.3/4.4 et que la celerité ne veut pas sortir ...
Citation :
ah vi lol

t'aurais surement préfrer me mettre 40 dot le temps que jarrive au cac avec une maladie rouge lol ( au moins t'a pas eu mes rp , enfin pas tous)
Bawé mais bon.. :x

C'est moche quoi.. ;(

Et Oui , l'haxa cest Flanell.
Citation :
Publié par Hythz.
Bawé mais bon.. :x

C'est moche quoi.. ;(

Et Oui , l'haxa cest Flanell.

pas tres fairplay c vrai, dsl,
mais j'ai horreur des chamans
tu viens d'en avoir lexemple...ça dot, ça run, ça dot , ça run ad vitam eternam
je sais c le jeu mais je suporte pas cette technique
Talking
Citation :
Non toi ce que t'aimes, c'est stun, snare, maladie, kikootage et bybye !
Ce que tu es folichon !
Citation :
Te plains pas, avec un moine tu prends pas de shear
Moi j'en ai croisé un avant hier avec ma tite eld, j'ai du retourner chercher dv dext après le fight... Pratique quand tu sais même pas qui t'a buff au tp ^^
Citation :
Ben je peux comprendre , c'est sur c'est pas amusant , mais tu as carrément moyen de m'inc , nan ? ;o

Genre tu me taunt pendant que tu te cure , tu me " lancer d'arme " and co , test ;p !
lancer d'arme t trop loin et je me suis cure une fois met tu me l'as tout de suite remis derriere lol
bon sinon oui je sais, j'ai qu'a pas aller chasser où je vais chasser ^^
erf jai po vu tes calinous
pas grave, c'est moi qui t'es chargé ( et c'était pas un add hein ^)
en tout cas moi aussi je sautillais " croooaaa"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés