[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#31)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaezer
je comprends pas :'(
hiere
je me suis lever a 10h.
a 10h30 j'ai manger une pomme
11h je suis aller me douché
11h15 je me suis habillé

en gros jte laisse deviné

/taunt
Meme si c'est perdu d'avance, je voulais duel contre toi Legerindra, seulement un /bow de nos deux personnes n'est pas assez explicite pour le cerveau d'un scout juste a coté... pour une prochaine fois....

Edit : Ds le genre pas de bol tu fais pas mieux, j'avais pas vu le Clerc / Thauma caché ds ton dos -_-
Moparagon à la limite si tu peux éviter d'add les assassins qui te laissent tranquille à cause des autres mids à côté pour pas que tu te fasses zerg ce serait sympa. Merci.
C'est dommage Sanctuary, je fais une pause de plusieurs mois ... Je reviens tu es plus gros rang que moi ... Mais tu es toujours dans l'incapacité de me tuer en 1 vs 1

D'où le 3 vs 1 d'avant je pense ! Et encore, j'ai faillis en doom un ... Mon dieu, Hibernia ! Mais où sont vos rk
Citation :
Publié par Squaal
Moparagon à la limite si tu peux éviter d'add les assassins qui te laissent tranquille à cause des autres mids à côté pour pas que tu te fasses zerg ce serait sympa. Merci.
Faut le zerg lui.
Citation :
Publié par Floin
pas beaucoup d action ici
Ca donne quoi sur Kernyw toi?

Le solo ici ça se résume à: inc random flex en stick sur random clerc 11L, festival de RA lachées @purge², cdr, 5L du flex, moc de la clerc, avec random nécro 12L qui add pour leech ses 200rp.
Citation :
Publié par Fani
Ca donne quoi sur Kernyw toi?

Le solo ici ça se résume à: inc random flex en stick sur random clerc 11L, festival de RA lachées @purge², cdr, 5L du flex, moc de la clerc, avec random nécro 12L qui add pour leech ses 200rp.
ca motive pour revennir tiens!!!
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Uneindigestion
< mode apero active > y a des rp a prendre
Sur des adds oui, c plus facile que du solo, car la go run dans les gardes......
dargol c'est bien un chasseur ?
oui

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés