Files d'attente

Fil fermé
Partager Rechercher
[quote=plasmodium;16244454]Ah bah oui, c'est si simple. Et je devrais aussi changer de proc, pour être sûr, et la CG, et le HDD, ... . Et si ca ne marche toujours pas, ce sera quand même de ma faute. Serieux, j'adore cette manière de raisonner.

Pourquoi c'est toujours au client, de compenser l'incapacité de l'éditeur?

PS: J'ai acheté ma bécane, entre autre, en me basant sur les specs fournis par Funcom concernant la config recommandée pour leur jeu.

Accessoirement c'est pas nouveau surtout sur les mmorpg que la config recommandé correspondent plus a une config mini
hum bizarre en lisant ce post j'ai l'impression d'etre le seul a prendre de la marge sur les spec recommandées.

rien que sur XP j'imagine meme pas avoir moin de 2G de ram sur une vielle config, alors avec vista sur une config récente, 2G je trouve ça TRES leger surtout pour un gamer.

pour eviter de justesse le HS, pas encore vu de file d'attente sur Ishtar.
Beaucoup moin de plantage au champ des morts depuis que j'ai reinstallé le jeu depuis les cds. (j'en ai eu qu'un en deux jours alors que je pouvais pas y entrer)

en ce qui concerne la capacité du serveur, elle est tres influencée par rapport au zones ou on repop/rapport au monde qu'il y a dedans.(ancien daociens rappelez vous les ld en prise/defenses rk/fort).

D'un autre coté, avoir du bon matos ne suffit pas, si on trifouille on peu faire des catastophe niveau performance meme si ca se voit pas sur d'autres jeux

edit : @Archangia et la config mini en config laggy
Citation :
Publié par plasmodium
Je m'auto-quote

Je dispose de 2Go de RAM! En faut-il vraiment plus?
Je fais tourner Crysis en "high" de facon fluide. Ce serait un comble, qu'un jeu moins abouti (graphiquement, mais pour le reste aussi) en demande beaucoup plus.
Il s'agit de crysis. aucun rapport donc, de pret ou de loin avec AoC. il ne s'agit pas du meme jeu. tu veux comparé malgres tout ? , et bien oui , AoC possederait un moteur asthmatique , mais c'est comme ca.

pour en revenir a la ram , avoir 3Go sur un XP 32bit, permettrait en theorie d'allouer au maximum 2048Mo a Aoc.Exe.

ce qui ferait tout de meme 300 350Mo de plus qu'avec 2Go total. car 300 a 350Mo seront occupé par l'OS. c'est pas negligeable , mais pas extraordinairement different.
je ne possede pas le jeu , enfin juste l'early access, mais j'ai pas encore de clef. donc mon avis vaut ce qu'il vaut.
Avec un core2 c'est correct, le meme core2 overclocké c'est mieux .Les boules quoi , un SLI de 8800. a mon avis , ton core2 n'alimente pas assez tes 8800. a 4ghz , elles en redemanderaient encore.

enfin , tout le blabla habituel quoi
Citation :
Publié par drafzzz

pour en revenir a la ram , avoir 3Go sur un XP 32bit, permettrait en theorie d'allouer au maximum 2048Mo a Aoc.Exe.
J'ai 4Go de Ram, comment je fais pour en allouer a AoC.exe ?

Merci de détailler, je suis nul en informatique.
Citation :
Publié par Malekit_WoW
surtout avec la stabilité du jeu absolument merdique c encore plus pratique environ 30% des joueurs sont archi bugé dsl mais les beta sur lesquelles j'ai play étaient bcp plus stable
Pour reprendre ce que j'ai lu, avec un pseudo comme le tiens tu devrais refléchir au nombre de crash monstrueux que l'on se tapais dans wow quant il est sorti...

Une beta plus stable, en effet, c'est pas avec 300 personne sur un serveur que tu teste ses limites
Episode 1 :
Oh la la, vous vous rendez compte aujourd'hui je voulais me connecter et comble de l'horreur DEUX minutes d'attentes, c'est une honte, faut que je fasse un post pour raconter à tout le monde cette infamie made in Funcom.

Episode 2 :
Oh là là, je me suis fais buté par un assassin, pas normal ça faut que je lance un débat sur l'intellect des develloppeurs qui ne savent pas équilbrer des classes correctement. Vraiment des merdes chez Funcom.

Episode 3 :
Oh là là, j'ai rush comme un héros au level 70 et rien, aucune activité à faire, j'ai l'impression d'être dans un jeux solo, faut que je raconte ça au commun des Joliens pour leurs monter à quel point chez Funcom c'est des burnes.

Episode 4 :
......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés