Aller à la page... |
Files d'attente
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
hum bizarre en lisant ce post j'ai l'impression d'etre le seul a prendre de la marge sur les spec recommandées.
rien que sur XP j'imagine meme pas avoir moin de 2G de ram sur une vielle config, alors avec vista sur une config récente, 2G je trouve ça TRES leger surtout pour un gamer. pour eviter de justesse le HS, pas encore vu de file d'attente sur Ishtar. Beaucoup moin de plantage au champ des morts depuis que j'ai reinstallé le jeu depuis les cds. (j'en ai eu qu'un en deux jours alors que je pouvais pas y entrer) en ce qui concerne la capacité du serveur, elle est tres influencée par rapport au zones ou on repop/rapport au monde qu'il y a dedans.(ancien daociens rappelez vous les ld en prise/defenses rk/fort). D'un autre coté, avoir du bon matos ne suffit pas, si on trifouille on peu faire des catastophe niveau performance meme si ca se voit pas sur d'autres jeux edit : |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
|
![]() |
|
|
Merci d'avoir terminé l'histoire ça éclaire un peu plus sur le profil de certains
![]() Bonne chorégraphie dans la cour des miracles ![]() Ah l'auto regression |
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
ha ba au moins l'écrémage commence !
qu'est ce que l'on va être bien, nous sur AOC ! |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Le temps de créer ton post sur jol, les 2 mins sont déjà passées
![]() |
![]() |
|
Xx Feardown xX |
Trouver plus de messages par Xx Feardown xX |
|
bon je crois que le sujet initial est desormais passé, on derive vers les querelles devenues habituelles.
bref stopons là |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|