|
Voila, je sais que cette année je n'ai pas réalisé grand chose, je m'en excuse auprès de vous, mais malgré tout, je ne vous oublis pas, lundi soir, sur le village comme d'habitude, un nouveau concours va être lancé, il est assez imposant et plutôt original cette fois encore.
Mais en attendant, j'en profite pour faire un point avec vous sur les diverses animations, faire un bilan sur celle qui ont été faites, et également discuter de vos attentes. Voyons quelles sont les orientations que vous voudriez que l'animation emprunte. Mais aussi, que pensez vous de la fréquence, à quel genre de concours vous aimeriez participer ? etc... Postez toutes vos idées d'animation, pas seulement de concours. J'aimerai aussi savoir ce que vous pensez des concours que j'organise en général, la méthode des trois votes, le règlement, la présentation en général, les lots... Je vous balance la liste des deniers concours qui ont pus être fait par mes soins pour vous donner des idées et pour en parler. Concours de cosplay Concours de fond d'écran Concours d'halloween Les pâtissiers d'amakna D'autres sujets qui en parle, vous retrouverez de très ancien concours, même si certains n'ont plus d'image. Merci de ne pas répondre sur ces vieux sujets. Voila, merci de votre aide ![]() |
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |