Héros
|
Bonsoir,
je viens d'attraper au passage mon lvl 50 et donc l'arrivée du Tissage de Sorts. Et je me suis donc dit, pourquoi ne pas faire un petit post explicatif pour tous. Donc le tissage de sort est une sorte de transe, le personnage ne peux plus bouger ( il peut juste tourner sur lui même ), et commence son tissage de sort. On commence donc lvl 1, et le drain d'endurance relatif au tissage de sort est réduit, au bout d'une 10 ène de seconde on a un choix entre 5 aptitudes a lancer: -Un buff qui rend une partie d'endurance -Un buff qui augmente les dégâts -Un buff mana quand on inflige des dégâts -Un buff qui ajoute un KnockBack sur les sorts principaux du PoM -Un buff qui augmente l'absorption des dégats Donc on choisis ce qu'on veut faire et on continue son tissage. Plus le niveau du Tissage est haut, plus le drain endurance commence a se faire sentir. Arrivé lvl 5/6 on commence à ne plus avoir d'endurance, et c'est le passage critique, on se prend cher en dégats, donc maintenir un tissage au lvl 6, il faut soit être soigner, soit mourir d'épuisement. Les buffs continue d'apparaître même après le lvl 6, donc on a quelques instants de répis quand même! Graphiquement chaque level possède son effet graphique. Pour le prêtre de Mitra tout commence par un bloc de pierre qui soulève le prêtre à un mètre du sol(lvl2). Ensuite des avatars apparaissent autour du lanceur de sort.(lvl3) Après des rochers tombent du ciel et s'écrase autour du prêtre(lvl4). Les pierres commencent a bouger et forme des statues (lvl5), un flot bleu commence a rejoindre le ciel (lvl6) Voici une vidéo faites par mes soins, désolé c'est un peu laggy, PC oblige: http://files.filefront.com/Tissagera.../fileinfo.html Pendant le tissage les effets sont divers et variés, augmentations de dégats, critique, rayon, etc. Je vous met le lvl 6 du prêtre: ![]() On ne peut pas être interrompu ( sauf peut-être par un KB mais je n'ai pas encore tester ). C'est graphiquement joli, mais je doute fortement de son utilité en PvP vu comment c'est discret. Si vous avez d'autres questions hésitez pas a demander. Ballu |
![]() |
Aller à la page... |
Le Tissage de Sorts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Héros
|
|
![]() |
|
|
le tissage est toujours actif actuellement ?
merci |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
Héros / Héroïne
|
merci pour les explications et la vidéo.
concrètement quelles sont les actions que tu dois faire pour un tel résultat ? |
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
C'est magnifique, surtout les bloc qui tombent et forment les statuts après,j'en pleurerais presque
![]() |
![]() |
|
|
Ca marche apparemment mieux que pour le fléau de set.
Il reste plus qu'à prier pour qu'il debug et améliore ça. |
![]() |
|
|
Vidéo sympa, mais j'ai du mal à piger le tissage de sort, vais me renseigner
![]() |
![]() |
|
|
si des gens se sentent chaud pour mettre des videos des tissage de chaque "classe"
histoire qu'on vois les Zolis n'effets ! ![]() |
![]() |
|
|
Pour le fléau de set:
Je vole Je vole encore Et le reste du temps, il ne se passe rien, on a juste l'impression que le perso a abusé du cassoulet. Mais bon, pour cette classe, le SW est censé être désactivé, donc faudra voir après patch. |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis du même avis que toi sinon, faudra voir quand le tissage sera réellement mis en place chez le ToS. Mais un peu déçu là quand même. J'ai plus l'impression d'un truc jolie qui va servir à rien et nous met dans une position délicate, que d'un truc utile. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|